MM'S reçus
Le gentil livreur est passé et il vient de m'apporter nos 3 bons gros kilos de mm's personnalisés !
Ça fait très bizarre de lire nos 2 prénoms et notre date dessus.. très chouette en tout cas !
Voilà. Je me calme et je retourne à ma thèse
Ça fait très bizarre de lire nos 2 prénoms et notre date dessus.. très chouette en tout cas !
Voilà. Je me calme et je retourne à ma thèse
Réponses
j'ai demandé mon copain en mariage avec des m&m's personnalisé, c'est vraiment sympa :)
Bon courage pour ta thèse ;)
Bon courage pour ta thèse ;)
On a choisi la même idée pour remplacer les dragées et en plus ça cole mieux à notre thème du cinéma !
On les commandera qu'en début d'année pour ne pas les avoir trop tôt.
Bon courage à toi pour la thèse !!!
On les commandera qu'en début d'année pour ne pas les avoir trop tôt.
Bon courage à toi pour la thèse !!!
Merci les filles !
nous en avions commandé pour le vin d'honneur
je n'ai même pas eu le temps d'y goûter
tout le monde a adoré
Et les filles, vous avez commandé ça où ? Ca m'intéresse (j'aime pas les dragées)...
Merci !
Merci !
sur le site "my mm's"
c'est 70 euros 1kg1/2 de mm's personnalisé soit 1500 mm's...
et comme je le disais l'autre jour j'ai un code reduction pour celles que ça intéresse avec 20 euros de réduc à partir de 100 euros commandés. Voili voilou
c'est 70 euros 1kg1/2 de mm's personnalisé soit 1500 mm's...
et comme je le disais l'autre jour j'ai un code reduction pour celles que ça intéresse avec 20 euros de réduc à partir de 100 euros commandés. Voili voilou
J'ai trouvé : http://www.mymms.fr/occasions/mariage.html
Sachets de 40g à 2.90 €
Sachets de 4 x 170g à 35€
Sachets de 40g à 2.90 €
Sachets de 4 x 170g à 35€
oui ,c'est pour ça que je les ai achetés en vrac... sinon le sachet qu'ils te mettent te revient à quasiment 1 euro pièce...
Moi ça me disait bien, mais aucune couleur de M&M's n'allaient pas avec ma déco
J'voudrais mettre ça sur mes tables (environ 10 tables de 8personnes) à votre avis, 1,5kg c'est assez ou mieux vaut en prendre 3kg?
ça fait 18 mm's par personne... s'il n'y a pas de goinfre, pour la table je pense que ça suffira... pour des dragées je pense que ça aurait fait un peu léger... maintenant, tu penses les mettre pour le repas ou le VH ?
moi aussi je vais prendre des mm's pour remplacer les dragées. je trouve ça super original.
ça a mi combien de temps pour la livraison?
et si ta encore ton code réduction ça m'intéresse.
ça a mi combien de temps pour la livraison?
et si ta encore ton code réduction ça m'intéresse.
je les ai reçus aujourd'hui et la livraison datait du 11 septembre. 6 jours quoi !
Je t'envoie le code réduction
Je t'envoie le code réduction
J'ai vu que c'était 70€ le sac de 1,5kg. Ca fait donc 140€ les 3kg (suis forte en maths, lol)...
Est-ce que quelqu'un sait si ça fait plus cher ou moins cher que des dragées ??
Est-ce que quelqu'un sait si ça fait plus cher ou moins cher que des dragées ??
120 euros avec la réduction !
mais je ne connais pas le prix des dragées personnalisées...
mais je ne connais pas le prix des dragées personnalisées...
Je compte mettre ça uniquement à table à la place des dragées à grignotter (on ne fait pas de dragées du tout, ça sera des bougies parfumées en cadeau). Bon 150g par table ça me semble pas complètement déconnant en effet mais j'ai vu un sachet sur le salon du mariage à la def je pense que c'était celui de 1,5kg et ça me semblait vraiment tout petit O_O
c'est vrai que le sachet de 1kg500 n'en impose pas...
Mais bon il y a quand même 1500 mm's !
moi je pense que ça peut être suffisant mais à mon avis il n'en restera pas
en même temps c'est pas trop le but...
Mais bon il y a quand même 1500 mm's !
moi je pense que ça peut être suffisant mais à mon avis il n'en restera pas
en même temps c'est pas trop le but...
merci c'est tro sympa pour la reduc j'en ferais bonne usage
Je vais également remplacer les dragées par des m&m's personnalisés mais comme les couleurs de mon mariage sont le blanc et argent j'ai envoyé un email à my m&m's pour savoir si je peux avoir uniquement des m&m's personnalisés blancs. Comme ca j'ajouterais des petites billes sucrées argentées. Pour le moment ils ne m'ont pas répondu
normalement tu peux... je pense qu'il suffit de cliquer sur le blanc à droite... et à gauche...
D'ailleurs je crois que pour eux ça doit être encore plus simple
D'ailleurs je crois que pour eux ça doit être encore plus simple
justement quand j'éssaye de faire comme tu dis ca ne marche pas, et su je clique juste sur le blanc d'un côté un message me demande de choisir deux couleurs différentes
ah... eh bien je trouve ça bien crétin
Ladybird31 j'ai le meme probleme, j'aurais aimé des blancs uniquement... je veux bien que nous tienne au courant de la réponse qu'ils te donneront!!
Cléo ton code réduc m'interresse aussi...
Cléo ton code réduc m'interresse aussi...
je viens de te faire un message 
Oui pas de problème si j'ai une réponse je vous tiens au courant
est ce que tu pourrais m'envoyer le code stp
merci beaucoup de partager l'info ^^
merci beaucoup de partager l'info ^^
je t'ai fait un mp fiorelline
Bonjour Cleo
j'adore cette idée de MM'S
mon chéri vient d'approuver aussi
nous qui voulions faire quelque chose d'original, c'est une bonne idée !!
pourrais tu m'envoyer le code de réduction par MP s'il te plaît ?
merci d'avance
j'adore cette idée de MM'S
mon chéri vient d'approuver aussi
nous qui voulions faire quelque chose d'original, c'est une bonne idée !!
pourrais tu m'envoyer le code de réduction par MP s'il te plaît ?
merci d'avance
J't'ai fait un mail miss 
merci cleo pour le mail, je l'ai bien eu
Heu... rien à voir lasaja mais je te verrais bien avec un joli maquillage libanais comme dans ma galerie 
pour le maquillage, c'est la dernière photo ??
j'avoue que j'adore ce genre de maquillage mais je ne sais pas faire...
pour en revenir aux MM'S, ce sont des petits ou des gros ??
j'avoue que j'adore ce genre de maquillage mais je ne sais pas faire...
pour en revenir aux MM'S, ce sont des petits ou des gros ??
cleo je peux avoir le code pour la reduc stp? merki
@ lasaja : oui la dernière photo. Moi non plus je sais pas faire mais je compte bien emmener la photo à la maquilleuse
Et puis les mm's sont sans noisette. Ils expliquent que c'est pour pouvoir avoir une forme adéquate pour le marquage. Sinon impossible quand ils sont inégaux. C'est un peu dommage mais bon...
@prunette : je t'ai fait un mail
Et puis les mm's sont sans noisette. Ils expliquent que c'est pour pouvoir avoir une forme adéquate pour le marquage. Sinon impossible quand ils sont inégaux. C'est un peu dommage mais bon...
@prunette : je t'ai fait un mail
Je les ai goutés ces m&m's sans noisette en fait ca à le même gout que des smarties ^^
merci pour vos réponses cleo et ladybird31
mais au niveau taille, ils ressemblent plus à des mm's ou a des smarties??
mais au niveau taille, ils ressemblent plus à des mm's ou a des smarties??
merci cleo
mp bien recu ^^
pour la taille je dirais un chouilla plus grand que des mini smarties.... ils existe une sorte m&m's sans la noisette (donc que au chocolat) et c'est ceux la...
mp bien recu ^^
pour la taille je dirais un chouilla plus grand que des mini smarties.... ils existe une sorte m&m's sans la noisette (donc que au chocolat) et c'est ceux la...
je vais filer cette semaine acheter des mm's sans la noisette, ça me donnera une idée de la taille avant de me decider à commander
merci les filles pour vos infos
merci les filles pour vos infos
Mon chéri a approuvé (à demi-mot... mais il a dit "oui") pour les MM's personnalisés. C'est une super bonne idée, et personne ne s'y attendra.
Cleo je veux bien le code aussi...
Merci pour cette bonne idée les filles en tous cas !
Cleo je veux bien le code aussi...
Merci pour cette bonne idée les filles en tous cas !
je viens de te l'envoyer caro 
Merci beaucoup !
Coucou, moi aussi je veu bien le code reduction....cleo ou caro74..????Merci d'avance
Ayé !
Winnie74, tu habite où déjà dans le 74 ?
Cleo - Tu pourrais également m'envoyer le code réduction ? stp...
Comme je vais les commander ce serait très sympa !
Mais est-ce que c'est valable jusque début d'année prochaine ? Car je ne veux pas les commander trop tôt non plus...
Mais est-ce que c'est valable jusque début d'année prochaine ? Car je ne veux pas les commander trop tôt non plus...
Salut makorya
aucune idée de la durée de validité du code... je ne suis pas sure que ça dure aussi longtemps que ça.
Par contre sur leur site ils précisent combien de temps ça se conserve.
En particulier ils conseillent de les laisser dans l'emballage d'origine tant qu'on ne les utilise pas.
Sur les miens ils ont précisé aussi une date de validité jusqu'en avril 2010 (je viens de les recevoir)
Bon trêve de blabla, je t'envoie le code
aucune idée de la durée de validité du code... je ne suis pas sure que ça dure aussi longtemps que ça.
Par contre sur leur site ils précisent combien de temps ça se conserve.
En particulier ils conseillent de les laisser dans l'emballage d'origine tant qu'on ne les utilise pas.
Sur les miens ils ont précisé aussi une date de validité jusqu'en avril 2010 (je viens de les recevoir)
Bon trêve de blabla, je t'envoie le code
Merci bcp !!!
Merci cleo j'ai eu ton mail...!!!!
De rien les filles... par contre le danger c'est que c'est assez tentant de les avoir à la maison...
je me suis acheté des mm's à grignoter à la maison pour le coup...
Coucou, est-ce que tu peux m'enoyer le code de réduction cleo stp ??? j'adore cette idée et sa suivra avec mon thème. Merki !!!
envoyé !
merci cleo
on vient de passer notre commande ^^
ils seront parme et fushia...
bonne soirée
on vient de passer notre commande ^^
ils seront parme et fushia...
bonne soirée
Waou ! j'adore ces couleurs là...
contente pour toi fiorelline
contente pour toi fiorelline
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage