Modele : votre avis
Bonjour tous le monde !
Les modèles 2013 sont bientôt là !
Chez Herve mariage j'ai flashé sur un modèle de robe : Magnolia (visible a la fin de ma galerie).
Pour celles qui me connaissent, je n'ai pas changé d'avis : ce modèle existe en noir !(mais photo pas encore trouvée sur le net!) Qu'en pensez vous ?
Sachant que je veux un voile rouge. J'aurai un chignon boule et j'ai une frange droite rétro.
J'ai l'impression que ça pourrait être une sorte de "coup de cœur"...
Maintenant je dois contacter la boutique pour qu'il la commande en noir puisque évidemment même si elle existe en 4 couleurs, ils n'ont que le blanc en boutique !
PS : faites passez le message au mariées colorées, cette année Herve mariage fait au moins 5 ou 6 modèles en couleur (bleu, vert, rouge, jaune, rose etc...)
Les modèles 2013 sont bientôt là !
Chez Herve mariage j'ai flashé sur un modèle de robe : Magnolia (visible a la fin de ma galerie).
Pour celles qui me connaissent, je n'ai pas changé d'avis : ce modèle existe en noir !(mais photo pas encore trouvée sur le net!) Qu'en pensez vous ?
Sachant que je veux un voile rouge. J'aurai un chignon boule et j'ai une frange droite rétro.
J'ai l'impression que ça pourrait être une sorte de "coup de cœur"...
Maintenant je dois contacter la boutique pour qu'il la commande en noir puisque évidemment même si elle existe en 4 couleurs, ils n'ont que le blanc en boutique !
PS : faites passez le message au mariées colorées, cette année Herve mariage fait au moins 5 ou 6 modèles en couleur (bleu, vert, rouge, jaune, rose etc...)
Réponses
coucou,
alors moi je suis désolé mais les modèles que tu avais présenté avant me plaisent plus mais ce n'est qu'une question de goût. je n'aime pas trop celle là.
désolé...
alors moi je suis désolé mais les modèles que tu avais présenté avant me plaisent plus mais ce n'est qu'une question de goût. je n'aime pas trop celle là.
désolé...

Je pense que c'est un style qui peux te correspondre, particulièrement ce n'est pas le style de robe qui m'attire. Après il est vrai que les précédents modèle je les trouvais également plus jolie. Ce n'est qu'une question de goût !!
Leurs nouvelles collection est déjà disponible ?
Leurs nouvelles collection est déjà disponible ?
ravie que tu sois de retour.
En revanche je n'aime pas mais alors pas du tout cette nouvelle robe
En revanche je n'aime pas mais alors pas du tout cette nouvelle robe

je n'aime pas non plus je trouvais plus jolie les precedents faudrait la voir en noir peu elle peu etre mieux desolee
Coucou miss, ravie de te lire à nouveau.
J'aime pas du tout le modèle que tu nous montres, après en noir ça fait peut être plus joli qu'avec cette couleur
J'aime pas du tout le modèle que tu nous montres, après en noir ça fait peut être plus joli qu'avec cette couleur

Je la trouve classe, en noir elle doit l'être encore + ! je ne trouve pas que cela fasse robe de mariée mais après tout c'est ton mariage et s'il y a un bien un jour où tu peux faire ce que tu veux c'est bien ce jour la !
C'est fou je pensais que celle ci aurait du succès. Merci pour vos avis, ça a le mérite d'etre franc.
Des que je l'essaye je vous ramène des photos ^^
Des que je l'essaye je vous ramène des photos ^^

je preferais la philippe swann...
Contrairement aux autres filles moi je l'aime beaucoup et je pense qu'elle rendrait encore mieux en noir.
Tu verras bien quand tu l'auras essayée de toute façon
Tu verras bien quand tu l'auras essayée de toute façon

Celle ci ?
http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/robes-de-mariees-colorees/robe-ina-de-philippe-swann-pour-complicite.shtml
Si tu regarde, les 2 robes ont une forme commune (bustier, plutôt fluide, pas de volume exubérant, taille soulignée). C'est le genre que je veux.
En fait, Pour la phillip Swann, plus ça va, moins je me vois avec une robe à poids ^^ En fait c'est la forme de celle ci qui me plaisait.
http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/robes-de-mariees-colorees/robe-ina-de-philippe-swann-pour-complicite.shtml
Si tu regarde, les 2 robes ont une forme commune (bustier, plutôt fluide, pas de volume exubérant, taille soulignée). C'est le genre que je veux.
En fait, Pour la phillip Swann, plus ça va, moins je me vois avec une robe à poids ^^ En fait c'est la forme de celle ci qui me plaisait.
celle je te vois bien dedans elle est super
Coucou Bloody :)
ça fait plaisir de te relire, je me demandais justement l'autre jour où tu en étais avec ton mariage Goth/rock
Par contre, +1 pour les filles, je n'aime pas cette nouvelle robe. Il y avait des robes bien plus jolie dans tes précédentes robes.
ça fait plaisir de te relire, je me demandais justement l'autre jour où tu en étais avec ton mariage Goth/rock

Par contre, +1 pour les filles, je n'aime pas cette nouvelle robe. Il y avait des robes bien plus jolie dans tes précédentes robes.
je rejoins l'avis general je n'aime pas trop la robe...
meme avis que les filles aussi....
coucou
le genre est différent mais contrairement aux autres ça me plait assez. Hâte de la voir en noir
le genre est différent mais contrairement aux autres ça me plait assez. Hâte de la voir en noir

comme yerdua, même si ce n'est pas du tout mon style je pense qu'en noir elle pourrait faire très bien et ça va tout à fait pour une robe de mariée contrairement à celle à pois que je trouve juste atroce. Désolée pour le mot j'ai essayé d'être moins dure mais ce ne serait pas honnête. Par contre le voile rouge... avec une robe noire... sans voile ce serait pas mieux, je pense que ça va faire trop
Je pense qu'elle t'ira tres bien ! c'est ton style , quand je regarde ta galerie, le genre de la robe colle tout de suite

Merci Yuerda, Abyd, Marion ^^ Quelques avis plutôt positifs...
Contrairement aux avis précédents, je m'imagine bien cette robe en noire avec un voile rouge et ta coiffure .... et je pense que ça peut faire très jolie. j'aime bien ce style de robe, la forme, prêt du corps, ça fait classe !!
j'aime moin cette robe aussi mais je pense qu'en noir ça le fera mieux j'attend de voir ce que ça donnera sur toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Comme Lily, je préférais la philippe swann
Mais il faut voir celle ci en noir, qui plus est, quand tu la porteras
Mais il faut voir celle ci en noir, qui plus est, quand tu la porteras
Tu as trouvé alors bloody ? j'ai vu qu'il n'y avait plus celle présenter dans ce poste dans ta galerie mais une nouvelle où tu notes "en rouge et sans strass"
Coucou Alexia Loic
Ouiii !!!
Je l'ai essayé toute seul Hier et je suis devenu folle dans la boutique
C'est Marine de Herve Mariage 2013.
J'y retourne Samedi avec ma meilleur amie et je ramène des photos.
Je pense que dans 2-3 semaines je vais emmener mon papa pour l'achat !
Elle est magnifique, j'ai l'impression d'être une princesse et elle est légère comme tout malgré le volume (vive le taffeta)
Pour les strass, j’hésite être les retirer ou les demander noirs.
Une photo en plus grand : http://www.hervemariage.com/mobile/viewImg.php?collection=hervem&src=MARINE.jpg
Ouiii !!!
Je l'ai essayé toute seul Hier et je suis devenu folle dans la boutique
J'y retourne Samedi avec ma meilleur amie et je ramène des photos.
Je pense que dans 2-3 semaines je vais emmener mon papa pour l'achat !
Elle est magnifique, j'ai l'impression d'être une princesse et elle est légère comme tout malgré le volume (vive le taffeta)
Pour les strass, j’hésite être les retirer ou les demander noirs.
Une photo en plus grand : http://www.hervemariage.com/mobile/viewImg.php?collection=hervem&src=MARINE.jpg
Et dans le modele "Magnolia" que j'avais présenté j'ai l'air d'une grand mère en robe de chambre !
Ce genre là ce doit aller au filles filiformes, pas aux filles "généreuses"...
Comme quoi il faut essayer pour vraiment se faire une idée.

Comme quoi il faut essayer pour vraiment se faire une idée.
elle est sympa. Sans les strass je ne sais pas si elle aurait autant de charme

ah si tu l'as déja essayé et qu'elle te plait c super ! vu que le bustier part bas sur les hanches ça ne va pas à tout le monde non plus , faut essayer mais si elle te va c super encore une fois! elle est très classe , même sans strass le bustier est travaillé donc je pense que ça ira.
Moi samedi essayage chez mariés d'aquitaine à bordeaux, j'adore la collection églantine création, et si je trouve j'irai chez hervé et avelyne
Moi samedi essayage chez mariés d'aquitaine à bordeaux, j'adore la collection églantine création, et si je trouve j'irai chez hervé et avelyne
Pour les strass, je vais y réfléchir...soit les enlever soit les demander noir...
Le bustier "long" je trouve que ça dessine bien la taille et que ça allonge la silhouette. En fait comme je suis enrobée mais avec une taille bien creusée, et les hanches pas plus larges que les épaules, c'est sans doute une coupe qui me correspond.
J'ai hâte de vous montrer les photos !
Le bustier "long" je trouve que ça dessine bien la taille et que ça allonge la silhouette. En fait comme je suis enrobée mais avec une taille bien creusée, et les hanches pas plus larges que les épaules, c'est sans doute une coupe qui me correspond.
J'ai hâte de vous montrer les photos !
Et chez Avelyne moi j'ai été très bien reçue, une dame, petite cinquantaine très souriante et franchement un bon feeling.
Ta robe est très belle bloody. C'est ma préférée de toutes celles que tu as pu montrer.
Pour Alexia j'avais aussi été très bien reçue chez aveline à Artigues près Bordeaux (et j'ai pu faire plein de photos) par contre je ne suis pas allée à celui de Bordeaux
Pour Alexia j'avais aussi été très bien reçue chez aveline à Artigues près Bordeaux (et j'ai pu faire plein de photos) par contre je ne suis pas allée à celui de Bordeaux
Moi c'etait celle de Bordeaux centre. j'espere qu'ils autorisent les photos aussi !
ils sont embetants de ne pas accepter les photos!
Super, vivement les photos! (C'est marrant je l'avais essayée aussi cette robe, mais sur moi ça ne rendait pas terrible, je n'ai pas la bonne morphologie)
En tous cas hâte de voir ce que ça donne sur toi et en rouge!
En tous cas hâte de voir ce que ça donne sur toi et en rouge!
Bloody tu pars sur du rouge du coup ?! J'adore!!
La robe est magnifique vivement les photos.
La robe est magnifique vivement les photos.

Ben ouais, pas trop le choix puisque si je veux du noir ce sera un robe de soirée mais pas une "vrai" robe de mariée...
Et puis celle là est vraiment trèèèès belle...
Donc ce ne sera pas noir accessoirisé rouge mais l'inverse ^^
Dejà les strass noir, le bas sera décoré de tulle noire aussi, voile rouge et bijoux noirs
Et puis celle là est vraiment trèèèès belle...
Donc ce ne sera pas noir accessoirisé rouge mais l'inverse ^^
Dejà les strass noir, le bas sera décoré de tulle noire aussi, voile rouge et bijoux noirs
Je pense que ça va être super beau dans tous les cas!!!

Coucou bloody, ta robe est vraiment très belle et je pense que des strass noirs sur la robe rouge, ça va être d'enfer
Je suis sûre que tu vas être une superbe mariée
J'ai hâte de te voir dans ta robe !

Merci les filles ^^
J'ai hate de vous montrer ça. faudra juste que je gomme ma tête, j'ai un rhume d'enfer et le nez tout abimé...Ca fait 2 jours que je suis en pyjama toute la journée.
J'ai hate de vous montrer ça. faudra juste que je gomme ma tête, j'ai un rhume d'enfer et le nez tout abimé...Ca fait 2 jours que je suis en pyjama toute la journée.

oui très belle robe avec des strass noir ça va être super!!
Danie38 la robe dans ta galerie c'est celle que tu as choisie??
Danie38 la robe dans ta galerie c'est celle que tu as choisie??
oui il y a une modification sur la couleur du bas qui va devenir rouge également.
elle est vraiment très belle

Merci
je vais la commander vendredi

tu l'as prise dans une boutique ou sur le net??
une petite boutique vers chez moi.
Trés jolie en effet ^^
Et j'aime bien ton test de faire part, très "tim-burtonniesque"
Et j'aime bien ton test de faire part, très "tim-burtonniesque"

Merci bloody !! j'attend avec impatience de le voir modifié et avec texte.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage