moi dans ma robe trop courte
Dites moi ce que vous en pensée
Réponses
pourquoi trop courte
moi j'aime autant sur ton mannequin que sur toi
très jolie robe le bustier j'adoore

moi j'aime autant sur ton mannequin que sur toi

très jolie robe le bustier j'adoore

ce n'est pas top! je suis désolée de te dire ça mais je trouve qu'une robe de mariée doit être un peu plus longue.
Je ne suis pas très objective car je n'ai me pas ce style de robe. Je trouve qu'il y a trop de noir.
Désolé
Je ne suis pas très objective car je n'ai me pas ce style de robe. Je trouve qu'il y a trop de noir.
Désolé
ceci dit elle te va bien
mais elle va bien jusqu'à"a tes pieds non
ou je vois rien

ou je vois rien

Tu n'as pas a être désolé Ine59 je suis d'accord avec toi elle doit etre plus longue.
la longueur ne me choque pas trop ( mais on voit pas tres bien) en revanche j'aime pas franchement ce style de robe , mais elle te va bien niveau coup
heu, oui, c'est trop court... j'ai l'impression que du coup ça te tasse... Je préfère être franche.
Mais comment ça se fait ? Retouches mal faites ou c'est la robe qui est comme ça ??
Mais comment ça se fait ? Retouches mal faites ou c'est la robe qui est comme ça ??

pourquoi est-elle si courte???
Commander sur internet est arriver trop court.
je la trouve aussi un peu trop courte ou alors c'est la coupe droite qui donne cette impression;peut etre peux tu la renvoyer et en demander une plus longue?
désolée mais je préfere dire ce que je pense vraiment, si tu te poses la question c'est que tu ne te sens pas à l'aise dans cette robe?
désolée mais je préfere dire ce que je pense vraiment, si tu te poses la question c'est que tu ne te sens pas à l'aise dans cette robe?
oui elle est trop courte ce qui rend la robe trop droite c'est pas joli, elle est super belle en tout cas, tu peux pas trouver qqun qui te couperais la robe sur le coté (effet echancré)et tu trouve un long jupon? ya moyen d'arranger ca. Mais là c'est sûr ca ne vas pas !
tu a possibilité de la faire retoucher???
et dis moi, c'est toi qui doutais sur cette robe, je pense que le fait qu'elle soit trop courte, c'est peut-etre là dessus que tu doute non???
et dis moi, c'est toi qui doutais sur cette robe, je pense que le fait qu'elle soit trop courte, c'est peut-etre là dessus que tu doute non???
c'est vrai qu'elle est un peu trop courte. Pourquoi n'essaie tu pas de te faire rembourser par le vendeur?
je la voit pas si courte que ca ou c un effet d'optique pour moi ^^ bon j'ai une idee sinon qui rejoind celle de coccinelle alots tu trouve un jupon de sous robe genre le mien pas cher sur le net ^^ et tu fait ouvrir un peu ta robe sur les coté ensuite l'effet tulle en dessous qui depasse pourrait etre ravissant et sa donnerait un peu de volume a ta robe ^^ voila qu'en pense tu ?? moi j'ai un sous robe 3 cerceaux avec traine ^^ je te donne le lien du mien pour que tu regade bon courage tout va aller bien ^^
http://cgi.ebay.fr/Grande-taille-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160394423284QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item255840abf4
je sia spas pourquopi ils disent grande taille car c pas si grande taille lolllll enfin sont ptits les chinoix ^^
http://cgi.ebay.fr/Grande-taille-Jupon-Robe-de-mariee-mariage-soiree_W0QQitemZ160394423284QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item255840abf4
je sia spas pourquopi ils disent grande taille car c pas si grande taille lolllll enfin sont ptits les chinoix ^^

pour les chinois, la grande taille commence au 42, ça correspond environ à 75cm de tour de taille.
alors, à 96cm, oui, c'est de la grande taille.
j'ai acheté un jupon comme ça, et franchement, la grande taille, on y reviendra, comme c'est un elastique, oui, ça s'agrandis, mais ça te fais...... une taille coupé en 2.
alors, à 96cm, oui, c'est de la grande taille.
j'ai acheté un jupon comme ça, et franchement, la grande taille, on y reviendra, comme c'est un elastique, oui, ça s'agrandis, mais ça te fais...... une taille coupé en 2.
moi non plus je ne la vois pas si courte, c'est vrai qu'elle ne traine pas mais l'avantage c'est qu'on ne te marchera pas dessus
.. J'adore la robe j'adore le noir et blanc ! mais c'est vrai que si tu doutes, fais faire qqch, ce serai dommage que tu ne te sente pas parfaite en ce si beau jour !

Bonjour,
La on ne voit pas trop qu'elle est trop courte car on a fait descendre le tille que le jupon possede pour couvrir les chaussures, sinon elle s'arrete au satin et le jupon est plus remonter.
Merci pour vos avis est conseil, je prends toute les idées et avis.
La on ne voit pas trop qu'elle est trop courte car on a fait descendre le tille que le jupon possede pour couvrir les chaussures, sinon elle s'arrete au satin et le jupon est plus remonter.
Merci pour vos avis est conseil, je prends toute les idées et avis.
et si tu rajoutais plutôt un jupon traine ça rattraperais peut être
http://www.lightinthebox.com/fr/3-os-cerceau-jupons-de-tulle--de-mariage--hsfj136-_p21701.html
http://www.lightinthebox.com/fr/3-os-cerceau-jupons-de-tulle--de-mariage--hsfj136-_p21701.html
mimicoco je vais voir pour le jupon traine on y avais pas penser.
moi j'aime pas trop le noir si tu aimes c'est bien c'est toi va la mettre
court ta robe ou pas?

je ne vois plus la photo?
Moi non plus!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage