moi et ma ligne ....
qd je pense qu'a 20 ans je faisais 52 kg et que là j'en suis à 60
qd je me vois sur les photos ca me deprime. Mon homme aussi me dis que gt bien avant meme si je suis bien maintenant il aimerrait que je maigrisse un peu. Je voudrais retrouver ma ligne pour aout
si j'etais plus fine je m'aimerais plus ds ma robe ....

Réponses
moi je suis plus menue qu'avant en ayant 2 enfants mais je crois qu'il n'y a pas de miracle j'ai plus de hanches et de plus grosses cuisses lol mais je me trouve toujours aussi bien dans mon corps meme mieux c'est une passade tu verras avec le temps biz

Moi aussi y'a 2 ans j'étais à 55kg et maintenant je suis à 62kg et sa me gene. Comment vas tu faire coccinelle?

ben je ne sais pas mais il faut que je sois nikel pour mon mariage ce qui me laisse 3 mois !! je peux plus me voir en peinture !
moi aussi 3 mois. Tu te marie quand?
moi aussi coccinelle je ressens tout comme toi. Je pesais 55-56 kg et là 62-63 pfffffffff la loose !!!
(60-61 kan g acheté la robe ...)
et kan je pense k'à 56 kg je complexais et ke je me trouvais grosse, bah en regardant les photos je me dis que j'étais bien bête !!!
après kan je te vois sur les photos je te trouve bien mais je sais kon a chacune notre poids où on se sent bien alors si toi c'est 52 c sur ke faut ke tu essayes de t'en rapprocher mais bon c tellement dur de maigrir
(60-61 kan g acheté la robe ...)
et kan je pense k'à 56 kg je complexais et ke je me trouvais grosse, bah en regardant les photos je me dis que j'étais bien bête !!!
après kan je te vois sur les photos je te trouve bien mais je sais kon a chacune notre poids où on se sent bien alors si toi c'est 52 c sur ke faut ke tu essayes de t'en rapprocher mais bon c tellement dur de maigrir

oui c'est dur de perdre mais je sais ke je n'arriverais pas a 52 alors on va dire 55 pour aout.
Tu me trouve bien ds ma robe merci mais moi qd je me regarde je me trouve vraiment pas sexy et gache la robe !!
mimie61 je me marie le 28 aout.
Tu me trouve bien ds ma robe merci mais moi qd je me regarde je me trouve vraiment pas sexy et gache la robe !!
mimie61 je me marie le 28 aout.
C'est faisable si tu t'y prends maintenant. J'ai perdu 7 kg de début janvier à fin mars... et je suis stable depuis... J'ai fais WW en comptant comme il faut les points et j'ai fait du sport... Si tu es vraiment décidée à perdre le poids qui te dérange tu y arrivera!

oh copine de date
ben si tu veux on peux essayer de faire un régime toute les 2

oui mimi on peut lol !! je suis motivée sans l'etre c'est bizare !
Pour WW il faut aller voir qqun ou pas ?
Pour WW il faut aller voir qqun ou pas ?
moi je te trouve très bien! si j'étais comme toi je serais heureuse! (je n'arrive pas a grossir! malheureusement)
Franchement, si tu veux perdre ok, mais si tu n'y arrives pas saches que tu es très bien comme ça et tu ne gâches pas du tout la robe! Tu seras une très jolie mariée
Franchement, si tu veux perdre ok, mais si tu n'y arrives pas saches que tu es très bien comme ça et tu ne gâches pas du tout la robe! Tu seras une très jolie mariée

ben moi c'est un peu pareil, je suis tellement gourmande
pas au niveau bonbon tout ça mais plus au niveau du beurre, cuisine en sauce
pour WW je crois qu'il faut appeler un numéro et c'est payant mais je suis pas sure

Tu as plusieurs possibilités du moins cher au plus cher:
- attraper toute la doc sur le net via les forums
- Commander le kit sur le site pour un mois de régime
- t'inscrire en réunion et suivre le régime avec plein de motivées!
Moi je me suis inscrite en réunion et comme je ne voulais pas trop dépenser d'argent, j'ai été deux fois plus motivée à perdre...
- attraper toute la doc sur le net via les forums
- Commander le kit sur le site pour un mois de régime
- t'inscrire en réunion et suivre le régime avec plein de motivées!
Moi je me suis inscrite en réunion et comme je ne voulais pas trop dépenser d'argent, j'ai été deux fois plus motivée à perdre...

merci noeem, je sais que je ne suis pas obese mais mon ventre me drange on dirait que je suis enceinte de 3 mois et de plus je ne rentre plus ds mes pantacourt ce qui montre bien ke j'ai grossi; je ne suis jamais monté sur une balance et mon poids je m'en foutais et moi vive la gourmandise !!!
quelqu'un a des recettes miracles?
vous voulez rire, j'ai grossi avec un dérèglement hormonal à l'automne 2008
et j'ai atteint les 68 avec ce putain de dérèglement et kan j'étais donc devenue énorme un jour à castorama des gens m'ont laissé passer devant eux en pensant ke j'étais enceinte. G pas dit non non je suis juste grosse alors je les ai remercié et suis passée mais j'étais mal. maintenant ça me fait rire
et rebelotte ça m'est arrivé quelques jour après au monop ...
bouhhhhh la honte
et j'ai atteint les 68 avec ce putain de dérèglement et kan j'étais donc devenue énorme un jour à castorama des gens m'ont laissé passer devant eux en pensant ke j'étais enceinte. G pas dit non non je suis juste grosse alors je les ai remercié et suis passée mais j'étais mal. maintenant ça me fait rire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et rebelotte ça m'est arrivé quelques jour après au monop ...
bouhhhhh la honte
Aurélie, presque même expérience que toi, sauf que c'est un de mes élèves qui m'a dit: "Maîtresse, t'as du ventre, mais maman m'a dit qu'il n'y avait pas de bébé dedans!
La honte aussi et depuis j'ai perdu en tout 12 kilos sur deux ans!
Je vous mets une petite photo dans ma galerie sur comme j'étais avant...

ah bah ça se voit !!!!!!!!!!
bravo
bravo

whaou super Aurélie.
mimie je sais pas ce ki est super mais merci
sinon mimie et coccinelle je sais ke le régime protéiné genre dukan marche vite et bien mais il parait kil faut bien faire la stabilisation pour pas reprendre !
mais vous pourrez pas manger de tout.
je crois ke WW vous pouvez manger de tout.
faut voir si vous préférez manger illimité mais pas de tout ou de tout et pas illimité
mais vous pourrez pas manger de tout.
je crois ke WW vous pouvez manger de tout.
faut voir si vous préférez manger illimité mais pas de tout ou de tout et pas illimité
oui effectivement tu as changé ! moi je me demande si c'est pas ma pilule qui a fait ca aussi car je l'ai commencée a 20 ans pil qd j'ai commencée de grossir, mon ya pa ke ca ya aussi les mars, les twix, mes MNM'S ...
oulala mimie il est tant que t'aille te coucher mdr. Je parlais de Biwi, excuse moi Aurélie. Biwi comment as tu fais pour perdre? Que WW et du sport?
hihihi
coccinelle moi c le changement de pilule ki a fait dérèglement hormonal et les kilos
mais c vrai ke si g pas tout reperdu c parceke j'aime les kinder, les mnm's, les petits écoliers ...
coccinelle moi c le changement de pilule ki a fait dérèglement hormonal et les kilos
mais c vrai ke si g pas tout reperdu c parceke j'aime les kinder, les mnm's, les petits écoliers ...

Lol c bien ce ke je me disais car moi c pas 12 kg ke g perdu !!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis pas capable
j'en suis pas capable
Merci Aurélie!
Je partage ton avis sur les régimes protéiné... j'ai perdu les 10 premiers kilos avec un régime comme ça, puis au bout d'une année et demi j'avais repris 5 et je viens de reperdre 7! Et je suis devenue une pro WW!

et vous mangez quoi avec WW?
je sais pas g jamais fait mais à la télé ds la pub ils disent kon mange de tout.
idem je passe ma vie a faire attention ^^ le poids ne veut pas dire grand choses ^^ on peut etre lourd et mince tout depend du squelette de la gandeur ect etc bref ^^ moi d'une taille 38 j'etais passee a une taille 42 bon apres mon operation j'ai retrouver mon 38 mais bon c'etait pour m a peau pas elastique ^^ etre bien dans son corps c'est etre bien dans sa tete ....^^sa change je te souhaite bon courage

Mimie, que WW et du sport 2 fois par semaine et une détermination inébranlable!!! Je suis devenue une vraie fontaine avec mes 2 litres d'eau minimum au quotidien! Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai repoussé cacahouète, nutella, glace, chocolat,charcuterie... et le plus dur c'est quand on est invité... mais il suffit de se visualiser mince et on arrive mieux à dire NON MERCI en serrant les dents!!!
oui Calys ta dernière phrase est tellement vraie
c exactement ça !!!
dès fois g l'impression kon a pas le droit de se trouver "grosse" kan on a "ke" kelkes kilos en trop

c exactement ça !!!
dès fois g l'impression kon a pas le droit de se trouver "grosse" kan on a "ke" kelkes kilos en trop

mdr sa ma vexer quand même
oui c vexant sur le coup mais après ça fait rire
lol maintenant sa me fais sourire mais pas trop sur le coup. Et quelqu'un a déjà essayer la soupe au choux?
Coccinelle, la pilule fait prendre du poids chez certaines femmes... donc c'est possible... Je sais que si je l'arrete je perds automatiquement 3 kilos... Aurélie, trop bon les kinder!
Mimie, tu peux manger de tout mais certains aliments en quantité limité... il suffit juste de manger intelligemment. Ex. au lieu de mettre des lardons dans la salade tu mets de la dinde... Tu peux toujours manger du chocolat, mais pas la plaque d'un coup... Chaque aliment vaut des points et tu as par exemple 29 points par jour... les légumes et les fruits valent 0 point mais faut pas en manger2kg par jour non plus! Renseigne toi sur les forums d'Aufeminin.com si cela te motive ou carrément sur le site officiel de Weightwatchers

Mimie, tu peux manger de tout mais certains aliments en quantité limité... il suffit juste de manger intelligemment. Ex. au lieu de mettre des lardons dans la salade tu mets de la dinde... Tu peux toujours manger du chocolat, mais pas la plaque d'un coup... Chaque aliment vaut des points et tu as par exemple 29 points par jour... les légumes et les fruits valent 0 point mais faut pas en manger2kg par jour non plus! Renseigne toi sur les forums d'Aufeminin.com si cela te motive ou carrément sur le site officiel de Weightwatchers

oui, je vais aller voir. Merci les minettes

je me marie le 18 juin et j'ai commencé mon régime le 22 février. a ce jour, - 10 kg. merci le régime dukan
Ah lala je ne suis pas seule alors !!
Cibelia c'est koi ce regime ? je connais pa !
Cibelia c'est koi ce regime ? je connais pa !
cocci .... va voir une nutritionniste si tu es motivée ça t'aidera dans ton régime et surtout pour la stabilisation après , j'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi ( kg de grossesses) et là je suis en stabilisation donc c'est tout à fait possible et la motivation pour ton mariage tu l'as

il faut longtemps pour avoir un rdv chez une nutritionniste ? il faut une ordonnance du medecin ?
non pas du tout , pas d'ordonnance non plus mais par contre il y en qui sont remboursé et d'autre pas .... tu regarde sur internet ceux que tu as pres de chez toi et tu les tel et tu prend rdv moi ça à été rapide tu verra ^^

dac merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage