moi et mes reves à la c*n
pfff les filles en ce moment je ne reve que de mariage le pire c'est qu'à chaque fois ca se passe mal les gens sont pas au courant je rate mon rdv chez le coiffeur la salle est horriblement décoré c'est l'horreur ca me stress. alala le cerveau me joue des tours et c'est pas cool SOS!!!
Réponses
09-03-2011 10:54:17
ON en fait toutes des reves comme çà. Moi j'ai revé que j'avais pas ma robe et que du coup j'avais prise une robe à ma soeur, mais que tout le monde était mieux habillé que moi

je suis dans le même cas depuis 3 jours c'est l'horreur
J'arrive il y a personne
la déco une horreur
Bref rien de ce qui ets prévu, rien de ce que je voulais
Bref l'angoisse
et dire qu'il reste un peu moins de 4 mois...
J'arrive il y a personne
la déco une horreur
Bref rien de ce qui ets prévu, rien de ce que je voulais
Bref l'angoisse
et dire qu'il reste un peu moins de 4 mois...
hhihi c'est rigolo moi diem ça fait la 3e fois que je fais un cauchemar! on a zappé de mettre la musique de l'église, je me marie avec mon frère lolll, je cours partout paniquée avec ma robe parce que je ne sais plus où est l'entrée où je dois faire mon entrée..mdr!!
ah bah y a pas que moi! moi j'ai rêvé que le mariage c'était demain!! j'avais pas pris mes rdv coiffeur ni maquillage!! l'angoisse!! ZEN les FILLES
les filles je vous rejoins moi aussi je cauchemarde, je m'engueulais avec mon père et j'ai fais peur a chéri car j'ai hurlé dans ce cauchemar, c flippant grav'
moi j'ai déjà rêvé qu'on était le matin du jour j, et alors que j'allais au coiffeur mon compagnon débarque, me dit qu'il a oublié d'acheter son costume, qu'on a pas les alliances, et qu'il a plus envie de se marier, résultat on annule le mariage le matin même !
moi aussi je fais des cauchemards !! du coup je me révielle en sursaut et je ne peux plus dormir. Ca craint car mon mariage est l'année prochaine.
je rêve que tout le monde est beau, bien habillé et moi je suis en chemise de nuit... Ou alors, il y a toutes les femmes qui sont invitées qui sont en robe blanche et on cherche la mariée...
A la fin j'en rigole, mais du coup on sent bien que le stress monte !!
je rêve que tout le monde est beau, bien habillé et moi je suis en chemise de nuit... Ou alors, il y a toutes les femmes qui sont invitées qui sont en robe blanche et on cherche la mariée...
A la fin j'en rigole, mais du coup on sent bien que le stress monte !!
Idem ! J'ai rêvé que ma robe n'allait pas du tout (ça c'est parce que je trouve que la couturière l'a un peu trop raccourcie
), que j'ai oublié de donner la date à la coiffeuse et que du coup elle ne peut pas me coiffer, que la maquilleuse n'est pas là, que j'ai oublié d'envoyer les FP et que du coup personne n'est là, etc etc...
Au réveil, je suis stressée et rassurée que ce ne soit qu'un cauchemars en même temps.
Et plus ça approche, pire c'est !

Au réveil, je suis stressée et rassurée que ce ne soit qu'un cauchemars en même temps.
Et plus ça approche, pire c'est !
Moi au contraire vu que mon 1er mariage c'était vraiment la cata rien n'allait ce coup çi je suis zen quand je vois que tout va bien et que ce coup çi je fais comme j'ai envie , qu'on m'impose plus rien et que tout ce que j'avais oublier et mal fait la 1er fois sont modifiées et que j'ai des prestataires formidables et très compétants là moi je suis zennnnnn
Mais je vous comprend les filles et je suis de tout coeur avec vous tout ira bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais je vous comprend les filles et je suis de tout coeur avec vous tout ira bien

ah oui, et dans un autre rêve on se mariait sur un galion échoué sur une plage, on était dans une grande cabine avec nos familles et l'adjoint du maire qui était en train de nous marier, de l'eau jusqu'aux genoux, mon compagnon avait un horrible costume blanc en satin (alors que ma robe est couleur crème !).
Et au moment de s'embrasser, on glisse et on se retrouve la tête sous l'eau, on se relève trempé, ma robe est foutue, mon maquillage et ma coiffure faut même pas en parler...
Et au moment de s'embrasser, on glisse et on se retrouve la tête sous l'eau, on se relève trempé, ma robe est foutue, mon maquillage et ma coiffure faut même pas en parler...
J'avais rêvé que je n'arrivais pas à fermer ma robe et faire le noeud et que du coup on devait agrafer ma robe avec des agrafes énormes et noires.
Le jour J, ma mère et sa meilleure amie ont mis 15 minutes à faire le fameux noeud sachant qu'on était déjà bien en retard.
l'angoisse quoi
Le jour J, ma mère et sa meilleure amie ont mis 15 minutes à faire le fameux noeud sachant qu'on était déjà bien en retard.
l'angoisse quoi
vous me faites peur les filles!!! pas drôle du tout!!! pas encore rêvé et si cela arrive j'espère plutôt rêver positif... lol!!! enfin je crois que c'est dû au stress!!! courage!!!
ne t'inquiète pas, ca arrive et c'est normal ! Le mariage occupe nos pensées dans la journée, et notre cerveau travaille la nuit lol
Par contre, si ca peut te rassurer, ca arriove aussi aux hommes ! Mon mari il n'y a pas longtemps qu'il avait aussi rêvé du mariage, il a rêvé qu'un de nos ami nous faisa
Par contre, si ca peut te rassurer, ca arriove aussi aux hommes ! Mon mari il n'y a pas longtemps qu'il avait aussi rêvé du mariage, il a rêvé qu'un de nos ami nous faisa
MDR, cette nuit j'ai rêvé que ma robe n'était pas arrivé la veille du mariage, j'arrêtais pas de pleurer... La dernière fois c'était les invités, tout le monde était parti à 23h30, mariage nul et pourri... alors je compatis car on en est toute là.
nous faisait la surprise de se marier en meme temps que nous : meme mairie, meme eglise, meme salle...l'horreur ! lol
Et pourtant tout s'est super bien passé à notre mariage
Et pourtant tout s'est super bien passé à notre mariage

tient, ça me rappelle il y a qqs mois !!...
C'est normal, on est toutes passées par là, mais ne t'inquiètes pas, tout se passera pour le mieux
C'est normal, on est toutes passées par là, mais ne t'inquiètes pas, tout se passera pour le mieux

aller zen restons zen sa va aller tout va bien ce passer bisou moi c dans 4 mois le mariage
4 mois 1/2 pour nous, et gros stress, toujours pas envoyé les faire-parts, toujours pas de déco, toujours pas d'alliances...
Faut que je souffle un bon coup, là !!! L'ennui, c'est que plus on essaye d'être zen, moins on y arrive
Faut que je souffle un bon coup, là !!! L'ennui, c'est que plus on essaye d'être zen, moins on y arrive
nous y manke la déco et le fleuriste
tu envoie kan t faire part smyrne?
Je devais les envoyés ces jours-ci, mais j'ai prêté l'écran de l'ordi fixe, sans pensé aux faire-parts qui étaient sauvegardés dans l'ordi.
Et comme je n'ai pas d'autre moniteur, j'espère qu'on me le rendra vite (heureusement qu'on invite juste la famille, c'est pas très grave qu'on envoi les faire-parts plus tard que prévu, tout le monde est déjà au courant).
Heureusement que j'ai un ordi portable, mais que je suis bête de pas avoir fait une copie sur celui-ci
Et comme je n'ai pas d'autre moniteur, j'espère qu'on me le rendra vite (heureusement qu'on invite juste la famille, c'est pas très grave qu'on envoi les faire-parts plus tard que prévu, tout le monde est déjà au courant).
Heureusement que j'ai un ordi portable, mais que je suis bête de pas avoir fait une copie sur celui-ci

lol et oui moi j'ai fait deux cauchemard le premier sa date je me souvient plus!!et le deuxiéme j'étais en cape de pluis affreux avec des fleurs pas de robe lol !!!pas d'inviter la totale !!!

Ah oui ces reves ou plutot cauchemar
Je pense qu'on y passe toutes et c'est pas fini
je ne les comptes meme plus
Dernier en date je me suis rendu compte a 20h qu'on etait le 11 juin que je devais me marier et qu'il etait trop tard j'ai appeler la
Je pense qu'on y passe toutes et c'est pas fini
je ne les comptes meme plus

Dernier en date je me suis rendu compte a 20h qu'on etait le 11 juin que je devais me marier et qu'il etait trop tard j'ai appeler la
oupsss bug ... je reprends
donc j'ai appeler la photographe pour savoir pourquoi elle n'était pas venu et elle me dis qu'elle a eu un empêchement et que de toute façon il était trop tard. sympa ! la coiffeuse ne répondais pas ! je crois que je voulais me décharger sur elles si elles auraient étaient la je me serais peut être souvenu que je devais me marier ! loool ! finalité je me suis retrouver le 11 juin comme un jour normal en me disant qu'il fallait que je recommence tout mais que les invités n'allait pas revenir une deuxième fois
et un autre aussi :
ma robe n'allait pas du tout elle avaient rajouté des manches elles était trop courte enfin la totale quoi ! je me suis juste mise a pleurer
le pire c'est que ces rêves sur l'instant on les vis a fond !
donc j'ai appeler la photographe pour savoir pourquoi elle n'était pas venu et elle me dis qu'elle a eu un empêchement et que de toute façon il était trop tard. sympa ! la coiffeuse ne répondais pas ! je crois que je voulais me décharger sur elles si elles auraient étaient la je me serais peut être souvenu que je devais me marier ! loool ! finalité je me suis retrouver le 11 juin comme un jour normal en me disant qu'il fallait que je recommence tout mais que les invités n'allait pas revenir une deuxième fois
et un autre aussi :
ma robe n'allait pas du tout elle avaient rajouté des manches elles était trop courte enfin la totale quoi ! je me suis juste mise a pleurer
le pire c'est que ces rêves sur l'instant on les vis a fond !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage