Moi
Bonjour
Depuis quelques jours je viens je laisse quelques posts mais je me suis pas presentée..
Je me presente Naatyy,je suis originaire du pays basque mais j habite le centre..Je me marie le 27 juin 2009 dans le loir et cher..Nous sommes une famille recomposée..
J ai une 1ere fille Nouhayla d une 1ere relation,cheri a un petit garcon Nolann d une 1ere union et a nous deux on a eu une superbe petite fille Leynaa nee le 31 mai 2008..(photos galeries)
Nous avons jamais ete mariés..Et c est avec cheri qu'on a decider de s unir!!
Je souhaite que tous nos enfants soient devant nous le jour J..En esperant que Leynaa marche!!
Ravie de connaitre ce site depuis peu car je trouve ca bien qu'on puisse echanger nos preparatifs de mariage..
Je souhaite a tt le monde bon mariage pour ceux qui sont en pleins dedans ou dans quelques mois,meilleurs voeux,et pour les futurs bin bon courage pour les preparations :)
a tres vite!!
Depuis quelques jours je viens je laisse quelques posts mais je me suis pas presentée..
Je me presente Naatyy,je suis originaire du pays basque mais j habite le centre..Je me marie le 27 juin 2009 dans le loir et cher..Nous sommes une famille recomposée..
J ai une 1ere fille Nouhayla d une 1ere relation,cheri a un petit garcon Nolann d une 1ere union et a nous deux on a eu une superbe petite fille Leynaa nee le 31 mai 2008..(photos galeries)
Nous avons jamais ete mariés..Et c est avec cheri qu'on a decider de s unir!!
Je souhaite que tous nos enfants soient devant nous le jour J..En esperant que Leynaa marche!!
Ravie de connaitre ce site depuis peu car je trouve ca bien qu'on puisse echanger nos preparatifs de mariage..
Je souhaite a tt le monde bon mariage pour ceux qui sont en pleins dedans ou dans quelques mois,meilleurs voeux,et pour les futurs bin bon courage pour les preparations :)
a tres vite!!

Réponses
félicitation
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci

toutes mes félicitations et tout pleins de bonheur avec tout vos boutchous
merci et félicitation
felicitation!!
comme toi j ai une famille recomposé.
comme toi j ai une famille recomposé.
merci les filles
Je voulais passé un message perso (elle va se reconnaitre)
Le dicton dit "que l amour n a pas d age"
J ai ecouté mon coeur qui m'a dirigé vers mon cheri..
Ce n est pas parce qu il est plus jeune que moi que je ne suis pas heureuse!!
Le principal c est qu'on s aime et je vis pas pour les autres mais pour nous!!!
Donc le jour J j aurai la tete bien haute meme si les gens parlent!!!
De ttes les facons que tu sois bien ou pas, y a tjs des langues de viperes!!
a bon entendeur!!
Fallait que je laisse ce message
Je voulais passé un message perso (elle va se reconnaitre)
Le dicton dit "que l amour n a pas d age"
J ai ecouté mon coeur qui m'a dirigé vers mon cheri..
Ce n est pas parce qu il est plus jeune que moi que je ne suis pas heureuse!!
Le principal c est qu'on s aime et je vis pas pour les autres mais pour nous!!!
Donc le jour J j aurai la tete bien haute meme si les gens parlent!!!
De ttes les facons que tu sois bien ou pas, y a tjs des langues de viperes!!
a bon entendeur!!
Fallait que je laisse ce message
bienvenue naatyy, et félicitation pour votre mariage.
ca doit pas etre moi , je me suis pas reconnu lol
salut je te souhaite tt le bonheur moi je me marie l'année prochaine le 11juillet.
laisse parler les gents ils ont surement que ca a faire car chez eux ils doivent s'ennuyer a mourir !!!
sans heureuse et je te souhaite bonne preparation pour ton futur mariage.
laisse parler les gents ils ont surement que ca a faire car chez eux ils doivent s'ennuyer a mourir !!!
sans heureuse et je te souhaite bonne preparation pour ton futur mariage.
bienvenue et bon préparatif

moi je dis bravo tu as bien raison : toute façon il y aura toujours des jaloux.
Et surtout le plus important: félicitations pour le mariage
Et surtout le plus important: félicitations pour le mariage

félicitation !!! tes enfants sont superbes !! je ne me suis pas reconnu non plus
sinon je peux taper sur les doigts de ma maman alors qui a fait comme toi
ma grand mère disais qd j'étais petite
"qui parle dans mon dos parle à mon C.. "
de toute façon ceux qui perdent du temps à critiquer le choix et la vie des autres sont ceux qui n'ont rien à faire d'autre dans leur vie car ils s'y font ch... dans la leur faut bien les occuper les pauvres
vie ta vie pleinement
"qui parle dans mon dos parle à mon C.. "
de toute façon ceux qui perdent du temps à critiquer le choix et la vie des autres sont ceux qui n'ont rien à faire d'autre dans leur vie car ils s'y font ch... dans la leur faut bien les occuper les pauvres

bienvenue et félicitation

merci beaucoup pour vos messages!!
sandy je suis tt a fait de ton avis!!les gens se font tellement c.... dans leur vie qu'il faut bien qu'ils critiquent!!
Je ne suis pas ici pour etre critiquée mais pour partager mon mariage comme nous ttes
merci encore les filles!
sandy je suis tt a fait de ton avis!!les gens se font tellement c.... dans leur vie qu'il faut bien qu'ils critiquent!!
Je ne suis pas ici pour etre critiquée mais pour partager mon mariage comme nous ttes

merci encore les filles!
Félicitations! Comme toi, je marie le 27/06/2009. Bonne prépa!
merci cetoine a toi aussi felicitations..
Tiens tune question!!
As tu deja fait un essayage de ta robe?
Tiens tune question!!
As tu deja fait un essayage de ta robe?
toutes mes félicitations et bienvenue sur le forum!!!
tu as bien raison pour ce qui est de l'âge!! il n'y en a pas pour aimer!
mon arrière arrière grand mère avait 10 ans de plus que son mari, elle était instit c'était un ancien élève à elle, elle a attendu qu'il ai 20 ans pour l'épouser, et c'est un couple qui s'est toujours aimé, et pourtant à l'époque les préjugés étaient encore plus lourds qu'aujourdhui!
l'amour triomphe toujours il parait
et félicitations pour ces beaux enfants
tu as bien raison pour ce qui est de l'âge!! il n'y en a pas pour aimer!
mon arrière arrière grand mère avait 10 ans de plus que son mari, elle était instit c'était un ancien élève à elle, elle a attendu qu'il ai 20 ans pour l'épouser, et c'est un couple qui s'est toujours aimé, et pourtant à l'époque les préjugés étaient encore plus lourds qu'aujourdhui!
l'amour triomphe toujours il parait

et félicitations pour ces beaux enfants

merci fougereetyuca..
Oui l amour a tjs ete plus fort que tout!!
Oui l amour a tjs ete plus fort que tout!!

mon arriere gd mere a epousé son petit neuveu, qd il avait 4ans et elle 20 il lui disait tu es la plus belle un mari et des enfant plus tard il se sont enfin aimé et marié qd il avait 45ans lol
depuis on a découvert que mon gd pere etait le fruit de cette union mais on l'a su qd mon gd pere avait 90ans, il a tjs cru que son pere etait le premier mari de sa mere parti cherché des allumette comme dit lol
depuis on a découvert que mon gd pere etait le fruit de cette union mais on l'a su qd mon gd pere avait 90ans, il a tjs cru que son pere etait le premier mari de sa mere parti cherché des allumette comme dit lol
La difference d'age ne me choque que quand l'un est ados et l'autre adulte depuis un moment, là je trouve pas sein, l'un se cherche l'autre c'est déja trouvé
la je suis d accord avec toi lalimacerouge mais je pense qu'il faudrait etre idiot etant majeur d etre avec un ado!!!
pourtant il y en a!!
en tous les cas belle histoire sur tes grand parents :)
pourtant il y en a!!
en tous les cas belle histoire sur tes grand parents :)
bha mon gd pere l'avait mauvaise surtout que son vrais pere lui a demandé l'autorisation d'epouser sa mere bref tout une epoque

rhoo mon post ou est il?? lol
donc je recommence
je disai ke je suis tt a fait d accord avec toi lalimacerouge..etre avec un ado etant majeur ca craint quand meme et pourtant il y en a!!
Tres belle histoire de tes grands parents
donc je recommence
je disai ke je suis tt a fait d accord avec toi lalimacerouge..etre avec un ado etant majeur ca craint quand meme et pourtant il y en a!!
Tres belle histoire de tes grands parents

oui pour moi c'est des pedophile
Bienvenue Naatyy !!
Et moi la différence d'age avec ton chéri, ca ne me choque pas non plus, le principal c'est d'être heureux ensemble !
Et moi la différence d'age avec ton chéri, ca ne me choque pas non plus, le principal c'est d'être heureux ensemble !

bienvenue et toute mes félicitation et je vais dire comme les filles la différence d'age on s'en tape le principal est que vous vous aimiez

Et ba moi je suis bien d'accord l'amour n'a pas d'age.
Perso ma mére a 11 ans de plus que mon père,et quand il est parti, elle en m'a pri un beau pere qui a de nouveau 11 ans de moin qu'elle.et puis c tout , l'age c'est dans la tete.
Vous êtes magnifiques tous que du bonheur pour la suite meme si vous avez l'air déjà trés heureux
Perso ma mére a 11 ans de plus que mon père,et quand il est parti, elle en m'a pri un beau pere qui a de nouveau 11 ans de moin qu'elle.et puis c tout , l'age c'est dans la tete.
Vous êtes magnifiques tous que du bonheur pour la suite meme si vous avez l'air déjà trés heureux
merci beaucoup audrey..
Moi perso je ne vis pas pour les gens meme si ca cause!!
et oui l amour n a pas d age et nous sommes tres heureux!!
Moi perso je ne vis pas pour les gens meme si ca cause!!
et oui l amour n a pas d age et nous sommes tres heureux!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage