Voila j'ai pris pour mon 1er rdv vendredi a 14h mais sa me fait un peu peur quand meme, comment leur dire si aucune robe me plait. est ce que les vendeuse nous aide a essayer les robes?
Si aucune robe ne te plait c'est pas grave et faut pas hésiter à le dire, c'est trop important. Elles ne vont pas se vexer ne t'inquiète pas et oui elles aident à essayer (en tout cas moi elle m'a aidée à les enfiler et les ajuster). Tu verras c'est une expérience super sympa! Prends ton temps surtout et 'hésite pas à réessayer des robes une deuxième fois si tu en as envie.
coucou..ne t'inquiétes pas!Une fois que tu aura commencer l'essayage tout ira mieux! les vendeuses ont l'habitude . et oui, elle t'aide lors de l'essayage.En tout cas pour moi, ça c'est passée comme ça et j'ai meme eu des petits conseils en plus. bon courage
Coucou! Moi, je fais mon 1Er essayage samedi, et je me posais un peu les mêmes questions... Mais dans ma tête, c'est juste vraiment pour voir ce que ça fait d'être en robe de mariée, et je ne compte pas en acheter une dès le 1er essayage! Quoique! Je peux craquer!
Moi j'ai craqué sur la première que j'ai essayé dans la première boutique! la vendeuse m'a fait essayer d'autres formes de robes pour que je sois sûre et m'a demandé de réfléchir pendant une semaine, quitte à aller voir d'autres boutiques mais j'ai vraiment craqué pour de vrai et je ne l'ai jamais regretté!
pour ma part elle m'a aussi aidé a l'enfiler ! et si aucune ne te plait il faut le dire clairement ou lui expliquer le style de modele que tu chercher pour qu'elle te montre celles qui correspondrait a tes gouts ! je suis certaine que quand c'est la bonne on le sait ! on se sent bien dedans et on a le coup de coeur ! pareil que wombat j'ai craqué sur la premiere j'en ai quand meme essayé d'autres j'ai pris une semaine de reflexion et quand je l'ai re enfiler j'etais vraiment sur d'etre sur
ne t'inquiète pas c leur métier elles ont l'habitude. et si vraiment rien ne te plait, tu n'as qu'à leur dire que tu veux réfléchir car la nuit porte conseil...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage