Coucou les filles voilà comme promis la structure est terminé, j'ai disposé mes bocaux il ne reste plus qu'a les remplir..je ferai sa la semaine prochaine car je pense que cette semaine c'est tôt.
Sa sera casi identique à la photo je r'ajouterai juste du tulle noir entre les étages pour apporter une touche de la deuxième couleur...
il faut imaginer avec tous les bonbons très coloré plus les pinces en inox et les petit cônes en bambou dans lesquelles les gens mettrons leurs bonbons...
Alors super, il en faut des kilos de bonbons pour tout remplir...nous on avait que 4 ou 5 contenants et on avait acheté chez promocaxx plus de 6kg je crois. On a du en mettre la moitié environ. Il en restait un peu. C'est surtout les jeunes qui en ont mangés en dansant.
On les avait mis à dispo après les gâteaux en même temps que la bière.
t'inquiète sloonette je pense que j'ai vu trop gros, mais j'ai tellement peur de ne pas en avoir assez lol...mais je voulais de la diversité donc c'est pourquoi j'en ai autant lol mais c'est un peu un rêve de petite fille gourmande ce bar à bonbons avec de l'abondance lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon bar à bonbons..vos avis...