Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon coup de coeur !!!!

mon coup de coeur !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nakadria46
23-04-2009 00:20:24
coucou les filles g u mon coup de coeur sur cette magnifique robe rouge le souci c kel vien de chine et ce kune d'entre vous a deja utiliser ce systeme et ece ke lon pe avoir confiance ????? merci de me rep bisous a vous toute

Réponses

angeacap
23-04-2009 00:40:06
la mienne aussi viens de chine je l'ai acheter sur ebay je l'avais vue sur un autre site mais pas dans la même matière et n'y connaissant rien je me suis renseigner et il s'avère que la robe que j'ai acheter en chine est faire avec un tissus de meilleur qualité que celui utiliser sur l'autre site ou je l'ai vue et franchement comme toi j'avais peur mais a l'arriver j'en ai été très heureuse elle me va comme un gants et elle ai a mes yeux la plus belle des robes et elle ma couter 10 fois moins cher que sur l'autre site je ne regrette absolument pas
angeacap
23-04-2009 00:44:00
oups j'oublier elle ai superbe la robe j'aime aussi
si c'est également sur ebay qu'elle se trouve regarde les evaluations du vendeur ça aide
sab56
23-04-2009 09:23:42
elle est vraiment magnifique cette robe, j'aime beaucoup !! Pour ce qui est de commander sur le net, je ne peux pas te renseigner, la mienne je l'ai achetée en magasin
naatyy
23-04-2009 10:01:40
moi aussi je l ai commandé sur ebay.. elle devrait arriver soit aujourd hui ou demain..
je te dirai si j en suis satisfaite!!
je l espere car dans deux mois je me marie lol
dolu
23-04-2009 11:16:47
coucou !!!très jolies robe!!!!moi aussi elle est rouge je ne l'ai pas commandé sur internet j'avais un magasin asiatique avec toutes les robes près de chez moi!!!!!!
sweetkaki
23-04-2009 11:20:50
c'est vrai qu'elle est très belle!! même si je n'aime pas trop le rouge car ce n'est pas une couleur qui me va perso!
pour répondre à ta question, ma mère et moi avons pris des robes de cocktail et soirée sur le net et franchement aucune déception, elles ont été faites à nos mesures et on est ravie! si j'avais su j'aurais également fait faire ma robe de mariée mais j'étais comme toi j'appréhendais! le seul facteur qu'il faut que tu prennes en compte c'est le délai d'acheminement environ 3 semaines à 1 mois de délai mais sinon aucune déception!
mariage2010dany
23-04-2009 12:45:58
coucou les filles j'aime beaucoup la rouge en plus sa te va bien =) la robe rouge
nakadria46
23-04-2009 18:37:17
merci les fille je croit ke je vais me lancer car gros coup de coeur gros bisous a vous toutes
plh
23-04-2009 20:39:50
nakadria, j'ai commandé un bolero en chine car le site proposait un choix de couleurs très large , et je voulais du vert anis (car couleurs du mariage vert anis et blanc),après avoir donné mes mesures j'ai bien reçu un boléro à ma taille mais aux finitions tres aml soignées et surtout la couleur c'est surtout pas du tout vert anis mais limite vert FLUO! grosse deception pour moi j'espère que pour les robes c'est plus fiable
pitoune
23-04-2009 21:42:46
ma robe également prise sur e bay !! 200% satisfaite de la robe , faite à mes mesures , la couleur , j'avais peur quelle ne soit pas comme sur le site....mais tout est parfait !! les finitions rien à dire !! et je sais de quoi je parle !! je suis couturière dans la robe de mariée de luxe !!
lance toi , et comme dis angeacap , si c'est sur e bay , regarde les évaluations du vendeur.
ta robe est très jolie , bcp de classe
nakadria46
02-05-2009 20:39:25
merci bocoup les fille je la commande le mois prochain je vous dit sa promis gros bisous a toute vanessa
cricril
02-05-2009 21:24:23
tres tres jolie ta copine moi je te conseille de foncer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon coup de coeur !!!!