Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
mon "coussin" d'alliance et livre d'or: vos avis
mon "coussin" d'alliance et livre d'or: vos avis
J'ai fait aujourd'hui mon "coussin" d'alliance j'aimerai avoir votre avis: es ce que je dois rajouter quelque chose ou enlever un truc. Mon theme est: les anges et les plumes avec comme couleur ivoire et or.J'aimerai aussi votre avis sur mon livre d'or: j'ai pris un simple cahier que j'ai recouvert avec du papier au milieux de la page il y aura une photo de nous en couleur Sépia.
Réponses
eu y a pas de photo ?????
les photos sont mises!
alors la je vois tes photo ton prote alliance ne touche rien il est superbe ainsi que ton livre

j'adore vraiment le porte alliance !!!!!!!
bravo pour ton coussin d'alliance il tout simplement ORIGINAL ton cahier est simple mais tres jolie aussi
oui enfin ton porte alliances lol !!!

trés beau

c'est vraiment jolie be touche a rien

Les 2 sont très jolis et originaux. J'aurais juste mis l'ange du porte-alliances sur un fond blanc (je ne sais pas quoi) pour le faire ressortir davantage

moi aussi z'aime beaucoup
par contre moi j'aurais rajouté un p'tit truc doré je sais pas trop peut être un p'tit fil doré qui ferait le tour quelque chose comme ça

par contre moi j'aurais rajouté un p'tit truc doré je sais pas trop peut être un p'tit fil doré qui ferait le tour quelque chose comme ça

j'aime bcp

très sympa le coussin d'alliances. Moi aussi j'aurais rajouté un élément doré.
J'aime beaucoup les 2 !!
Si je peux me permettre j'aurais bien vu les 2 boites d'alliances peintes en doré comme l'ange pour être assorties !!!
Si je peux me permettre j'aurais bien vu les 2 boites d'alliances peintes en doré comme l'ange pour être assorties !!!
Merci pour vos conseils je vais essayé de voir si je peux peindre à la bombe doré les coussins et je vais faire un essai avec du rafia doré, je vous montrerai les photos pour avoir vos avis. Merci bcp en tout cas!
Tres joli mais comme lclaire j'aurai vu les coussins ou sont les alliances en doré...
Il est super
mais c veai qu'une touche de doré sur les boites serait un plus

J'ai essayé de peindre la mousse qui tient les alliances avec de la bombe doré mais ça ne rend pas bien du coup je le laisse comme il est.
ou alors tu aurais pu mettre l'ange sur des plumes
comme ca tu auras le fond blanc

très joli !
par contre moi j'aime pas trop la mousse qui tient les alliances.
il faudrait trouver quelque chose pour les remplacer (noeuds, branchages, initiales des prénoms...)
sinon tu as du bien galérer à le faire ! chapeau !
par contre moi j'aime pas trop la mousse qui tient les alliances.
il faudrait trouver quelque chose pour les remplacer (noeuds, branchages, initiales des prénoms...)
sinon tu as du bien galérer à le faire ! chapeau !
Zaza j'avais essayé d'accrocger les alliance acec un noeud mais ca ne fait pas jolie et puis je vais pas que l'on galère à l'église à defaire les noeuds pour récupérer les alliances, la dans la mousse ça tiens bien et en meme temps on pourra les prendre en 2 Secondes. J'avais pensé à mettre nos initiales mais comment faire tenir les alliances sans mettre un moment pour les récupérer ensuite... je n'ai trouvé que la mousse.
J'adore ton porte-alliances

j'aime bcp bravooooo
lol c'est vrai que je vous imagine entrain de vous acharner sur le porte alliance pendant 10 min pour enlever les noeuds.
Vu que notre thème etait "les îles" belle maman avait cousu une grande etoile de mer sur notre coussin et on avait les alliances sur 2 branches differentes
Vu que notre thème etait "les îles" belle maman avait cousu une grande etoile de mer sur notre coussin et on avait les alliances sur 2 branches differentes
ton porte alliance est très reussi , et c'est vrai que comme zaza , la mousse me gène un peu , mais c'est pratique !!! sinon , pourquoi ne pas voir à la recouvrir pour la dissimuler un peu ?...
le livre d'or est sympa !!
le livre d'or est sympa !!
tres beau

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage