je viens de récupérer mon coussin d'alliance,je suis un peu déçu je trouve que la forme du coeur est pas top,et les rubans rouge trop large....
J'hésitais à en refaire un mais je me dis qu'il va servir que quelques minutes et en plus elle ne m'a pris 15 euros donc ça va.
Vous en pensez quoi???
Je suis du même avis que les filles. Il n'est pas vilaine malgré tout. Puis comme tu dis, c'est un accessoire auquel les gens ne prêtent pas attention.
perso je n'aime pas !!! c'est vraiment dommage que la personne qui te l'a fais n'est pas pris plus de soin sachant que tu payer !!! je suis degouter pour toi !!
Je le trouve aussi trop chargées c'est dommage car ce que dont vois avant tout se sont les alliances et la j'ai peut qu'on en les voit pas du tout sa serait dommage, tu ne peux pas le reprendre un petit peu?Je suis désolée pour toi qu'elle n'est pas prit plus de soin à le faire
Bisous la misss!!!!
Disons qu'on voit plus trop le coussin. Et trop de plumes et d'orchidées pour moi. A la limite j'aurais mis une orchidée rouge pour que ça ressorte. Essaie de retravailler celui là sinon