mon coussin
j'ai ajouté 2 petits éléments à mon coussin. qu'en pensez-vous ? dois-je rajouter autre chose à votre avis ? merci les filles

Réponses
je le trouve super beau
(si je devais rajouter quelque chose ce serait peut etre les initiales brodées en bordeaux mais c'est tout)

(si je devais rajouter quelque chose ce serait peut etre les initiales brodées en bordeaux mais c'est tout)
très jolie une petite touche de couleur change tous de suite tous c'est clair et tous comme nadthe je dirais peut être vos initial si tu sait broder
tres beau!!
j aurai aussi rajouté les initiales!!
j aurai aussi rajouté les initiales!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles. 0.56 € et ça change tout !!! je ne sais pas broder

j'aurai dit pareil que les filles mais si tu ne sais pas broder tu n'as pas une amie qui sait ??? le mien que je confectionne de A à Z c'est mon amie qui va faire nos initiales... demande à ton entourage
sinon très sympa

sinon très sympa
avant dans le 78 j'avais de la famille mais là ... je vie à la campagne, je vais bien trouver une "jeune" voisine de 75 ans ou plus qui sait broder. demain soir nous allons à un repas d'association, je vais y trouver mon bonheur ...

moi je le trouve trés bien comme ça.je ne rajouterais rien.
super beau !! avec broderies ou sans !
petite question : où mets tu les alliances ? ça ne tombe pas ?
petite question : où mets tu les alliances ? ça ne tombe pas ?
magnifique, je ne changerai rien !!
hln_laf, les alliances s'accrochent avec les rubans, il suffit de faire un noeud (surtout que c'est notre fils de 16 mois qui les amènera ...). pour les broderies , la nuit porte conseille, je vous dirais demain.

super joli si tu ne sais pas brodé achète en magasin mercerie des lettre en tissu et tu fais simplement 1ou2 point en couture pour que ca tienne
comme jessmin!!!ou des trucs collant dans les magasins de création il y en a !!!!!en tout cas c'est beau!!!!!

sobre et élégant !!! pour remplacer les broderies vu que tu ne sais pas broder , tu peux écrire vos initiales avec de la peinture à tissu en relief , dans tes couleurs !! tu trouves ça dans les agasins de loisirs créatifs et c'est une bonne alternative je trouve !!
c'est très sympa, de tte facon si ca rappel des couleurs de ton thème c'est bien mieux que blanc tout simple !!
sobre et raffine il est tres beau
c'est très joli!!
merci les filles pour vos astuces

me revoilà sur ce post ! finalement, je vais le laisser comme ça, sans nos initiales. :

tu as raison il est beau comme il est !!!ne change rien!!!!!

merci dolu

idem que dolu, ton coussin est beau tel qu'il est, ne le charge pas trop

je n'y touche plus, promis

trés bo coussin future mme du 13 juin comme moi!
nous pas de coussin mais 2 boules de "plexi" avec lierre et papillon pour moi et pour lui une déco perso .. le tt portés par nos enfants voilà
nous pas de coussin mais 2 boules de "plexi" avec lierre et papillon pour moi et pour lui une déco perso .. le tt portés par nos enfants voilà

c'est une idée originale delphjc !
le tout certainement posé sur une écorce d'arbre !
tu avances bien ds tes préparatifs ?
tu avances bien ds tes préparatifs ?
delphjc,
j'ai l'impression de ne pas avancer alors que ce n'est pas le cas : salle ok, mairie et église ok, traiteur ok, fleuriste ok, robe presque ok, costume chéri ok, costume petit bout ok. Il me reste des petits détails comme la présentation du plan de table et celle du menu et acheter des ballons, déco pour le plafond ( le 2 mai en Belgique). Et toi, où en es-tu ?
j'ai l'impression de ne pas avancer alors que ce n'est pas le cas : salle ok, mairie et église ok, traiteur ok, fleuriste ok, robe presque ok, costume chéri ok, costume petit bout ok. Il me reste des petits détails comme la présentation du plan de table et celle du menu et acheter des ballons, déco pour le plafond ( le 2 mai en Belgique). Et toi, où en es-tu ?
pareil ! il me reste de la déco à acheter d'autres à fabriquer ! et en regardant les differents posts du forum je vois qu'il y a plein de petites choses auxquelles je n'ai pas pensé !!
je ne pe pa faire le plan de table tant que g pa ttes les reponses !
et puis difficil d'évaluer la déco tant qu'on voit pas en réel ds la salle !!!
mais bon y'a pa de raison on y arrivera !
je ne pe pa faire le plan de table tant que g pa ttes les reponses !
et puis difficil d'évaluer la déco tant qu'on voit pas en réel ds la salle !!!
mais bon y'a pa de raison on y arrivera !

oui !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage