Bonsoir a toutes!
Ca y est j'ai recuperer ma robe, je vous ai mis les photos de mon dernier essayage de tout a l'heure, j'ai meme pus emmener ma violette (c'est une amie chapeliere qui me l'a fait )...je suis trop contente, j'ai hate d'avoir vos avis!
merci les filles!
Coccinelle, c'est une amie chapeliere qui m'a fait mon "ornement de tête" a partir de dentelles de ma robe et de voilette...je suis contente c'est exactement ce que je souhaitais Dam, toi aussi tu es une sacré chanceuse ta robe est sublime j'ai hate de faire ton reportage!
bon faut qu'on se fixe une date parce que je stresse à fond!!!
damien est en vacances la semaine pro es tu libre un jour de semaine????
merci pour ma robe
bein non sur craintilleux
le souci est que je suis nounou et je finie tard les soirs (donc faut que je vois pour finir tot et déposer mes petits chez mes beaux parents)
je te dis ca demain soir ok????
Très jolie violette, t'as robe est très romantique très jolie, tu as eu raison de mieux habiller ton sein droit, ça gâchait l'effet romantique évanescent par trop d'impudeur! lol
merci les filles, je suis vraiment ravie, elle me correspond tout a fait.
Loute, les premieres photos c'est pendant les premieres retouche, le modèle de base etait vraiment trop ajouré sur la poitrine.... en tout cas merci pour les avis, ça fait plaisir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon dernier essayage d'aujourd'hui!