mon essai coiffure.....
fait cet après midi , sale tête fatiguée d'une lourde semaine.....premier essai , deuxième essai le 25 , avec elle me fera mes mèches , car bonjour les racines !! mais elle voulais attendre le dernier moment pour que la couleur soit jolie !
Réponses
très jolie
c=ça te va très bien je pense qu'avec ton maquillage cela vas faire très jolie

j'adore c'est tres tres beau
très bien ! ça te va super !

moi aussi je trouve ça vraiment très joli et ça te va très bien
En voilà une bien belle future mariée.
oh merci les filles !!! vous étes trop gentille !!! malgré ma vilaine tête....
J'adore ta coiffure

ta coiffure te va très bien, j'aime beaucoup. je trouve pas que les racines se voient beaucoup
J'adore Pitoune!!!ça te va super bien
Ce que j'aime particulièrement c'est que ce n'est pas un chignon tiré

sita ; effectivement , sur les photos on ne voit pas trop les racines.....
jpsteph : je voulais un chignon un peu foulli et ma coiffeuse me connait !!! on a un peu les mêmes gouts !! en plus , elle me mettra du spray pailleté sur certaines mèches pour les faire ressortir et donner du relief et lumière...
jpsteph : je voulais un chignon un peu foulli et ma coiffeuse me connait !!! on a un peu les mêmes gouts !! en plus , elle me mettra du spray pailleté sur certaines mèches pour les faire ressortir et donner du relief et lumière...
super génial et naturel en plus j'aime beaucoup

ca te va trop bien tu es tres jolie

super pitoune

Très réussi...tu nous diras si il a bien tenu...

j'adore ta coiffure
superbe j'adore cela te va trop bien

tres jolie coiffure

Très joli, la coiffure te va très bien !!

très très joli !!! et je ne te trouve pas une si vilaine tête que ça !! tu as l'air un peu fatigué mais c'est tout !!
j'adore ton chignon en tout cas
j'adore ton chignon en tout cas
Cela te va vraiment bien c est tres tres jolie j adore les chignons comme ca tu vas etre resplendissante
super joli c tré reussi

Parfaite !!!!

tu es tres jolie!! le chignon est magnifique!
très jolie ta coiffure elle te va très bien

très joli ca te vas vraiment bien
oh !!! vous me faites vraiment plaisir !!!!
je vois que ça fait l'hunanimité !!!! merci les filles !!

très jolie sa te va très bien

Coucou ma Pitiune !!! Superbe la coiffure, ça te va trop bien, et avec le make up ça va être super, dites donc ça approche la date, pas encore de stress? J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça va être superbe! Essaye de te reposer un peu, je te ferai un mail pour savoir comment tu as procéde pour ton urne, ton livre d'or qui est magnifique, t centres de table (ou as-tu trouve tes branches et tes fleurs ? Le prix), enfin bref, passe une bonne journée, bisous et bravo pour toutes tes magnifiques choses !!! Bizzz
c'est super jolie !! en raccord total avec ta déco c'est super !!!!

je trouve que ça fait naturel, c'est trés joli
franchement le chignon trop beau tu fera une superbe mariée pour moi le chignon ne va pas etre possible (cheuveux trop court) mais tu est très belle c'est sur qu'avec le maquillage tu va etre ravissante pas trop bien sur je trouve qu'il faut aussi avoir un peu de naturelle c'est ce qui fait le charme bon préparatif
oh !! mais que c'est gentil tout ça !!!
ma calinou , ça y est je t'ai répondu !!!
la pitchoune , le maquillage est un peu sophistiqué mais c'est aussi moi , ce mélange de naturel avec une touche d'originalité sophistiqué
ma calinou , ça y est je t'ai répondu !!!
la pitchoune , le maquillage est un peu sophistiqué mais c'est aussi moi , ce mélange de naturel avec une touche d'originalité sophistiqué

Merci !! Je vais regarder ça calmement après "l'amour est ds le pré", comme ça je serai vraiment dedans, merci a toi de prendre le temps de répondre surtout en ce moment, tu dois avoir mille choses a faire et a penser! Gros bisous a toi
:

Très bon choix Pitoune
d'autant plus qu'avec de longs cheveux ça ne doit pas être évident de trouver du premier coup !
Pour les racines, en regardant les photos, j'ai plutôt l'impression que tu avais éclairci tes cheveux
comme quoi, je n'ai pas l'oeil

Pour les racines, en regardant les photos, j'ai plutôt l'impression que tu avais éclairci tes cheveux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage