Mon essai coiffure!!!
Coucou les miss!!!Je viens de revenir de mon essai coiffure!!!Et je suis super contente!!!!
Il y a juste ma frange devant qui sera plus sur le front et coupé et aussi les boucle plus travaillées et ample car la elle sont trés frissés c'était pour pas abimés mes cheveux avant le mariage.
Voilaàà!!
Alors vos avis!!!!
Bisous
Il y a juste ma frange devant qui sera plus sur le front et coupé et aussi les boucle plus travaillées et ample car la elle sont trés frissés c'était pour pas abimés mes cheveux avant le mariage.
Voilaàà!!
Alors vos avis!!!!
Bisous

Réponses
tu es toute belle

Très beau !
très très beau , j'aurais aimé ça mais je n'ai pas les cheveux aussi long que toi

Scrat je triche!!J'ai le cheveux jusqu'au épaule à la base et du coup j'ai acheté des extensions de cheveux à clips de la même couleurs que mes cheveux!!!!
Ni vu ni connu^^
Bisous et merci de vos compliments sa me rassure!!!
Ni vu ni connu^^
Bisous et merci de vos compliments sa me rassure!!!

mes cheveux aussi ne seront pas assez longs et la coiffeuse m'a conseillée des extensions d'autant plus que dnas mes cheveux rien ne tient si je veux les boucler par exemple donc elle propose de travailler sur les extensions mais faut dire que j'ai pas d'idée encore pour la coiffure
On ne voit pas du tout que c'est des extensions ! Ça donne envie d'en acheter ^^
c'est clair je redoutais un peu du coup là je me laisserai bien tenter
je vous le conseille pour celle qui n'ont pas les cheveux assez long!!!
super sympa
Merci beaucoup!!D'autre avis?

super sympas la coiffure ! les extension ne se voit pas du tout !

superrr

superbe coiffure elle te vas très bien !!

Merci beaucoup cela fait vraiment plaisir!!!Merci^^

J'adore tu es sublime
j'aime beaucoup cela te va très bien

c'est tres jolie
très jolie ! Sinon les filles vous pouvez mettre un postiche pour le mariage ! ça fait un effet très naturel!
Merci beaucoup de vos compliments!
magnifique

sublime

Merci bcp^^
c'est vraiment très beau, on ne voit pas du tout les extension et ça ressemble carrément à la photo.
Je trouve qu'il y a juste un peu trop de perle
Je trouve qu'il y a juste un peu trop de perle
oui c'est super joli!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage