Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

mon essai coiffure

mon essai coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Ange01
27-02-2012 22:30:27
salut les filles!!
Voila mon essai coiffure, avec mon bijoux de tête pour celles qui s'en rappellent

Avis de ma mere: c'est bien comme ça
Avis de ma belle soeur: pas assez de volume dans le chignon ni sur le haut de la tête, et il faut enlever la mèche devant mon oreille gauche qui sert à rien
Avis de mosieur: beaucoup trop de volume ça fait un trop gros chignon

Bon, alors, c'est trop c'est pas assez???

Je précise que le chignon n'a été réalisé qu'avec mes cheveux, aucuns rajouts ni donut, donc je peux faire + gros aisément...

Bref, HELP!!!

Réponses

maxcaro57
27-02-2012 22:31:57
moi j aime bien,c'est sympa!
kekile
27-02-2012 22:36:58
AH j'aime beaucoup
Je ne trouve vraiment pas qu'il y ai trop de volume mais effectivement, je ne mettrais pas la mèche sur le coté
Leknaat
27-02-2012 22:43:28
hum... bon la mèche sert à rien, ça c'est clair.
Après je trouve qu'il y a un peu trop de volume. Mais en même temps, s'il n'y avait pas ce volume, le bijou de tête serait trop imposant je pense, alors que là, au final y'a un juste équilibre entre le chignon et le bijou.

(je sais pas si on me comprend )
bebecofi
27-02-2012 22:48:01
je deteste la meche mais sinon pour le reste l ensemble est harmonieux comme tente de le dire leknaat ]
féouette
28-02-2012 07:20:30
J'aime beaucoup ton chignon. Même avis pour la mèche.
bloody
28-02-2012 08:04:35
Trés jolie ! Moi j'aime bien ton volume !
juste ce qu'il faut de bijoux.

Aprés le "plus haut" ou "plus bas" c'est une question de gout ! Moi je préféré les chignons hauts mais c'est parceque j'aime pas avoir trop du poids, de cheveux, dans le cou.
Comme les filles, la meche, c'est superflu...
nathy999
28-02-2012 10:14:45
Moi j'aime bien, mais je le verrais bien un peu plus haut pour te dégager un peu la nuque justement. D'accord avec les filles pour la mèche.
flaugab
28-02-2012 10:21:21
moi j'aime bien je mettrai un peu plus de volume perso un peu comme ta 1ere photos d'exemple de coiffure enfin c'est mon avis
ricotta
28-02-2012 10:48:52
c'est un très joli chignon!
moi aussi j'suis partie sur un chignon bas décentrée, mais n'ayant pas encore fait de essai j'sais pas.
Tu as des cheveux magnifiques!!!
(ce qui n'est pas mon cas) alors, tu peux te permettre tout.
Mon avis :
c'est un peu desequilibré en volumes, trop en bas, rien en haut. faudrait peut être plus volumiser le haut.
Le bijoux, le grand, il espouse pas parfaitement la coiffure, dans sa forme ... je pense que c'est un peu à améliorer...
sinon c'est top, ne fait pas d'ajouts, à mon avis, tu as déjà une belle masse et ça ferait too much..

jess0406
28-02-2012 10:59:59
Mon avis un peu comme les filles : un peu trop en bas à mon gout, il faudrait le remonter histoire de dégager un peu la nuque puis la mèche ne va pas, au finale ec'est la seule de toute ta coiffure à ne pas être remontée donc ca fait un peu bizar... Donc remonter le volume un peu plus haut ca serait nickel ^^
aubergine2010
28-02-2012 11:23:31
Personnellement je le ferai un peu plus haut aussi, et moins plat vu de profil, plus volumineux en fait.
adyb75
28-02-2012 11:43:52
je pense aussi qu'il faut remonter un peu le chignon (ou le rééquilibrer entre le haut et le bas) et bien sûr comme les autres supprimer la mêche
Coriélien
28-02-2012 12:03:24
J'aime pas trop les chignon bas, du coup je te dirais de le remonter un peu, mais c'est juste mon gout perso... Sinon niveau volume c'est très bien comme ça, un peu trop pareil à mon gout mais en même temps tu as de très beaux cheveux et les bijoux vont bien avec ce volume... La mèche sur le côté ne sert effectivement pas à grand chose ...
philinefr
28-02-2012 12:33:16
Pareil chignons bas j'accroche pas mais les gouts et les couleurs.
Le tout est harmonieux, mais la mêche... du même avis que les filles
flo.1986
28-02-2012 12:58:37
Coucou ange, j'adore ton chignon! j'aurai aimé quelque chose dans ce style mais j'aurai un voile long qui s'attache par le haut donc ça n'ira pas.
Dorélien
28-02-2012 14:25:18
Très joli chignon. Même avis que les filles, la mèche est en trop. Et je ne trouve pas cela trop volumineux.
sloonette
28-02-2012 15:53:27
je trouve tres joli!
madau2012
28-02-2012 16:30:10
idem, pas de mèches à moins de "tirer" quelques mèches du chignon comme ta photo exemple ...
Ange01
28-02-2012 17:13:07
en fait dans la premiere photo la coiffeuse m'a dit que c'est un chignon tres beau, mais qui ne tiendra pas. Il y a trop de matiere et il est trop bas, au final au bout de 4 danses y'aura plus rien. J'ai donc laissé tomber pour avoir quelque chose qui tienne beaucoup mieux
merci de vos avis en tout cas, je metterais pas la meche qui sert a rien, le remonterais un peu, et rééquilibrerais les volumes... Peut etre quelques meches anglaises qui tombent sur l'épaule comme sorties du chignon vous en pensez quoi? je vous met une photo de ce que je veux dire

flo 1986 j'ai aussi un voile de 4 metres mais tu l'attache ou tu veux ton voile tu peux faire toutes les coiffures du monde...
philinefr
03-03-2012 07:48:03
j'aime bien les meches de la dernière photo mais alors tu vas faire quoi ? tu changes de chignon ?
tu refais quand des essais ?
Dommage que la coiffeuse t'ai coiffé pour te dire qu'en fin de compte ca ne tiendra pas la route.
Tiens nous au courant de la suite car avec la chevelure que tu as tu vas etre ravissante
Ange01
03-03-2012 19:41:29
merci philinefr
finalement je pense de plus en plus à faire un chignon à l'arriere de la tete plutot que m'obstiner sur un chignon de coté..
je sais pas trop
je chercherais des photos demain et vous demanderais vos avis

je ne referais pas d'essai coiffure, ma coiffeuse n'est plus en france, elle ne reviendra que pour mon mariage donc...
pam82
03-03-2012 20:23:44
c'est trés jolie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon essai coiffure