mon essai coiffure
salut les filles!!
Voila mon essai coiffure, avec mon bijoux de tête pour celles qui s'en rappellent
Avis de ma mere: c'est bien comme ça
Avis de ma belle soeur: pas assez de volume dans le chignon ni sur le haut de la tête, et il faut enlever la mèche devant mon oreille gauche qui sert à rien
Avis de mosieur: beaucoup trop de volume ça fait un trop gros chignon
Bon, alors, c'est trop c'est pas assez???
Je précise que le chignon n'a été réalisé qu'avec mes cheveux, aucuns rajouts ni donut, donc je peux faire + gros aisément...
Bref, HELP!!!
Voila mon essai coiffure, avec mon bijoux de tête pour celles qui s'en rappellent

Avis de ma mere: c'est bien comme ça
Avis de ma belle soeur: pas assez de volume dans le chignon ni sur le haut de la tête, et il faut enlever la mèche devant mon oreille gauche qui sert à rien
Avis de mosieur: beaucoup trop de volume ça fait un trop gros chignon
Bon, alors, c'est trop c'est pas assez???
Je précise que le chignon n'a été réalisé qu'avec mes cheveux, aucuns rajouts ni donut, donc je peux faire + gros aisément...
Bref, HELP!!!
Réponses
moi j aime bien,c'est sympa!

AH j'aime beaucoup
Je ne trouve vraiment pas qu'il y ai trop de volume mais effectivement, je ne mettrais pas la mèche sur le coté

Je ne trouve vraiment pas qu'il y ai trop de volume mais effectivement, je ne mettrais pas la mèche sur le coté
hum... bon la mèche sert à rien, ça c'est clair.
Après je trouve qu'il y a un peu trop de volume. Mais en même temps, s'il n'y avait pas ce volume, le bijou de tête serait trop imposant je pense, alors que là, au final y'a un juste équilibre entre le chignon et le bijou.
(je sais pas si on me comprend
)
Après je trouve qu'il y a un peu trop de volume. Mais en même temps, s'il n'y avait pas ce volume, le bijou de tête serait trop imposant je pense, alors que là, au final y'a un juste équilibre entre le chignon et le bijou.
(je sais pas si on me comprend

je deteste la meche mais sinon pour le reste l ensemble est harmonieux comme tente de le dire leknaat
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'aime beaucoup ton chignon.
Même avis pour la mèche.

Trés jolie ! Moi j'aime bien ton volume !
juste ce qu'il faut de bijoux.
Aprés le "plus haut" ou "plus bas" c'est une question de gout ! Moi je préféré les chignons hauts mais c'est parceque j'aime pas avoir trop du poids, de cheveux, dans le cou.
Comme les filles, la meche, c'est superflu...

juste ce qu'il faut de bijoux.
Aprés le "plus haut" ou "plus bas" c'est une question de gout ! Moi je préféré les chignons hauts mais c'est parceque j'aime pas avoir trop du poids, de cheveux, dans le cou.
Comme les filles, la meche, c'est superflu...
Moi j'aime bien, mais je le verrais bien un peu plus haut pour te dégager un peu la nuque justement. D'accord avec les filles pour la mèche.
moi j'aime bien je mettrai un peu plus de volume perso un peu comme ta 1ere photos d'exemple de coiffure enfin c'est mon avis
c'est un très joli chignon!
moi aussi j'suis partie sur un chignon bas décentrée, mais n'ayant pas encore fait de essai j'sais pas.
Tu as des cheveux magnifiques!!!
(ce qui n'est pas mon cas) alors, tu peux te permettre tout.
Mon avis :
c'est un peu desequilibré en volumes, trop en bas, rien en haut. faudrait peut être plus volumiser le haut.
Le bijoux, le grand, il espouse pas parfaitement la coiffure, dans sa forme ... je pense que c'est un peu à améliorer...
sinon c'est top, ne fait pas d'ajouts, à mon avis, tu as déjà une belle masse et ça ferait too much..
moi aussi j'suis partie sur un chignon bas décentrée, mais n'ayant pas encore fait de essai j'sais pas.
Tu as des cheveux magnifiques!!!
(ce qui n'est pas mon cas) alors, tu peux te permettre tout.
Mon avis :
c'est un peu desequilibré en volumes, trop en bas, rien en haut. faudrait peut être plus volumiser le haut.
Le bijoux, le grand, il espouse pas parfaitement la coiffure, dans sa forme ... je pense que c'est un peu à améliorer...
sinon c'est top, ne fait pas d'ajouts, à mon avis, tu as déjà une belle masse et ça ferait too much..

Mon avis un peu comme les filles : un peu trop en bas à mon gout, il faudrait le remonter histoire de dégager un peu la nuque puis la mèche ne va pas, au finale ec'est la seule de toute ta coiffure à ne pas être remontée donc ca fait un peu bizar... Donc remonter le volume un peu plus haut ca serait nickel ^^
Personnellement je le ferai un peu plus haut aussi, et moins plat vu de profil, plus volumineux en fait.
je pense aussi qu'il faut remonter un peu le chignon (ou le rééquilibrer entre le haut et le bas) et bien sûr comme les autres supprimer la mêche
J'aime pas trop les chignon bas, du coup je te dirais de le remonter un peu, mais c'est juste mon gout perso... Sinon niveau volume c'est très bien comme ça, un peu trop pareil à mon gout mais en même temps tu as de très beaux cheveux et les bijoux vont bien avec ce volume... La mèche sur le côté ne sert effectivement pas à grand chose ...
Pareil chignons bas j'accroche pas mais les gouts et les couleurs.
Le tout est harmonieux, mais la mêche... du même avis que les filles
Le tout est harmonieux, mais la mêche... du même avis que les filles

Coucou ange, j'adore ton chignon! j'aurai aimé quelque chose dans ce style mais j'aurai un voile long qui s'attache par le haut donc ça n'ira pas.
Très joli chignon. Même avis que les filles, la mèche est en trop. Et je ne trouve pas cela trop volumineux.
je trouve tres joli!
idem, pas de mèches à moins de "tirer" quelques mèches du chignon comme ta photo exemple ...
en fait dans la premiere photo la coiffeuse m'a dit que c'est un chignon tres beau, mais qui ne tiendra pas. Il y a trop de matiere et il est trop bas, au final au bout de 4 danses y'aura plus rien. J'ai donc laissé tomber pour avoir quelque chose qui tienne beaucoup mieux
merci de vos avis en tout cas, je metterais pas la meche qui sert a rien, le remonterais un peu, et rééquilibrerais les volumes... Peut etre quelques meches anglaises qui tombent sur l'épaule comme sorties du chignon vous en pensez quoi? je vous met une photo de ce que je veux dire
flo 1986 j'ai aussi un voile de 4 metres mais tu l'attache ou tu veux ton voile tu peux faire toutes les coiffures du monde...
merci de vos avis en tout cas, je metterais pas la meche qui sert a rien, le remonterais un peu, et rééquilibrerais les volumes... Peut etre quelques meches anglaises qui tombent sur l'épaule comme sorties du chignon vous en pensez quoi? je vous met une photo de ce que je veux dire
flo 1986 j'ai aussi un voile de 4 metres mais tu l'attache ou tu veux ton voile tu peux faire toutes les coiffures du monde...
j'aime bien les meches de la dernière photo mais alors tu vas faire quoi ? tu changes de chignon ?
tu refais quand des essais ?
Dommage que la coiffeuse t'ai coiffé pour te dire qu'en fin de compte ca ne tiendra pas la route.
Tiens nous au courant de la suite car avec la chevelure que tu as tu vas etre ravissante
tu refais quand des essais ?
Dommage que la coiffeuse t'ai coiffé pour te dire qu'en fin de compte ca ne tiendra pas la route.
Tiens nous au courant de la suite car avec la chevelure que tu as tu vas etre ravissante

merci philinefr
finalement je pense de plus en plus à faire un chignon à l'arriere de la tete plutot que m'obstiner sur un chignon de coté..
je sais pas trop
je chercherais des photos demain et vous demanderais vos avis
je ne referais pas d'essai coiffure, ma coiffeuse n'est plus en france, elle ne reviendra que pour mon mariage donc...
finalement je pense de plus en plus à faire un chignon à l'arriere de la tete plutot que m'obstiner sur un chignon de coté..
je sais pas trop
je chercherais des photos demain et vous demanderais vos avis
je ne referais pas d'essai coiffure, ma coiffeuse n'est plus en france, elle ne reviendra que pour mon mariage donc...
c'est trés jolie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage