coucou les filles
voilà les photos de mon essai robe
coiffure vite fait et maquillage léger pour pas salir la robe a vos claviers les filles pour vos avis positifs et/ou négatifs merci et bisous
sobre et classe, ça te va très bien. la fourure c'est pas trop mon truc non plus, mais je trouve ça sympa sur toi, ça met une petite touche "fun" à ta tenue
waouu tu es superbe ,
perso je ne suis pas trop fan des gants courts, mais la c'est vraiment affaire de gout et je prefere aussi quand tu as l'etole .. enfin pas celle en fourrure, j'aime bien la fourrure, mais au choix je prefere l'autre
La robe est magnifique , tout est superbe , tu es radieuse et tu vas faire une magnifique mariée
tres jolie ^^ ta robe te vas parfaitement tres tres belle je rejoins cindy pour les gants court mais oui c affaire de gouts apres moi j'aime bien l'etole fourrure ^^
coucou les filles
merci pour vos avis l'étole en fourrure va me servir très peu de temps (quand je serais dehors) et sinon je serais avec l'étole en organza
en tout cas merci pour vos avis, ca me fait super plaisir
je rejoins les filles en disant que tu es resplendissante dans ta robe mais que je ne suis pas fan des gants courts et de l'étole en fourrure....
sinon