Mon essayage ENFINNNN
Alors apres avoir attendu + de 4 mois ma robe est enfin arrivée et j ai pu l’essayer avec ma maman
Qu en pensez vous ???
Qu en pensez vous ???
Réponses
Elle est super belle!! Bon choix!!

je suis déçus plus je regarde la photo du model et ma robe je trouve que c est pas du tout la meme chose il maque du tulle le bustier parfait mais l bas

je suis désolé mais je n'aime pas du tout ce style de robe
j'espère que ma franchise ne te blessera pas car ce n'est pas le but. mais la robe tu la porte bien c'est le couleurs qi me arghh...

d'accord avec toi Venus, sans vexer ou blesser ou agresser qui que ce soit, je ne comprends pas qu'on puisse se marier en noir!!ca me choque enormement!!mais c'est vrai que c'est au gout de chacun....
c'est pas moi que ça va choquer. Elle est très belle et tu la portes bien

très jolie! elle te va bien!

perso j'aimen le bustier mais pas du tout le bas ! desoler !!
comme sasa59

Elle est magnifique

pas mon genre du tout je n'aime pas desolée

Je trouve le bustier splendide mais c'est vrai que le bas il y a quelque chose qui me gêne...Cependant, je trouve que l'ensemble te va très bien, rassure toi et le noir sur une robe je trouve ca vraiment magnifique !!!
alors le style je la trouve bien, le noir je trouve ça classe, par contre je la trouve trop bouffante
je rejoint a peu ce qui est dit,sans vouloir blesser,le bustier est trés jolie mais le tulle noir sur le bas de la robe me dérange,peut etre des fleurs noir a la place.
j'adore ta robe, elle est magnifique, et perso la couleur ne me choque pas du tout.
M
M
MAIS (pti bug lol) effectivement, pour le bas de ta robe, j'ai mis le doigt sur ce qui me dérange un peu :
les tulles noirs sont (à mon goût) trop longs. Plus courts, en forme de "mouchoirs" un peu partout sur le bas de la robe, ça aurait été moins... enfin, plus... enfin je sais pas trop comment dire, mais on me comprend (en tout cas moi je me comprend, c'est déjà pas mal).
les tulles noirs sont (à mon goût) trop longs. Plus courts, en forme de "mouchoirs" un peu partout sur le bas de la robe, ça aurait été moins... enfin, plus... enfin je sais pas trop comment dire, mais on me comprend (en tout cas moi je me comprend, c'est déjà pas mal).
merci a toutes (j accepte volontiers) les personnes qui n aiment pas pas d soucis !
Smyrne c est tout a fait ca je trouve ca trop long c pas beau :( je deprime mais on a cru comprendre le soucis j ai essayé avec un jupon bcp trop volumineux et donc la robe c écarté et on aperçois le blanc en dessous donc il faut mettre jupon moins gros et ouvrir tout ls mouchoirs
Smyrne c est tout a fait ca je trouve ca trop long c pas beau :( je deprime mais on a cru comprendre le soucis j ai essayé avec un jupon bcp trop volumineux et donc la robe c écarté et on aperçois le blanc en dessous donc il faut mettre jupon moins gros et ouvrir tout ls mouchoirs
je viens de mettre une nouvelle photo sans le gros jupon
Ah, c'est mieux ! C'est vraiment le jupon qui ne va pas.
ce n'est pas mon style de robe mais heureusement qu'on a pas toutes les mêmes goûts sinon on se retrouverait avec la même robe. Je te trouve que tu la portes très bien. Par contre j'ai l'impression que les tulles blancs en bas de la jupe sont trop longs, il dépasse le reste de la robe. Ou alors c'est peut-être fais exprès.
J'aime beaucoup la robe, elle te vas très bien !
Merciii
effectivement ca dépasse c risque d etre genant a voir ds 15 jours quand je vais la réessayer car elle et chez ma maman
effectivement ca dépasse c risque d etre genant a voir ds 15 jours quand je vais la réessayer car elle et chez ma maman
elle te va tres bien

du même avis que la plupart c'est mieux avec moins de volume.
sinon je crois reconnaître le magasin ça n'est pas à la croix blanche?
sinon je crois reconnaître le magasin ça n'est pas à la croix blanche?
si si c la bas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage