mon essayage
voila choses promise chose due ^^ les photos de ma robe sur moi a vos avis les filles ma fameuse robe que j'ai commander sur le net dsl les photos sont faite dan sma chambre par mon fiston ^^ alors gants long court pas gants je fais quoi ??????? lolll merci bisousss

Réponses
donner moi votre avis les filles svp car on a besion de savoir enfin moi ^^ merci de me donner vos avis ^^

Salut Calys,
moi tout ce que je peux dire c'est qu'elle a l'air bien taillée. Mais pas facile de juger de l'aspect général car aucune photo de toi en entier, nette et de face...
Demande à une copine de te prendre en photo dans une pièce plus grande, non ?
moi tout ce que je peux dire c'est qu'elle a l'air bien taillée. Mais pas facile de juger de l'aspect général car aucune photo de toi en entier, nette et de face...
Demande à une copine de te prendre en photo dans une pièce plus grande, non ?
Je pense que je dirai sans gants. La robe est très "vaporeuse" donc je pense qu'il ne faut pas surcharger.
elle te va très bien en tout cas !!!
elle te va très bien en tout cas !!!
Ah oui j'ai pas répondu à l'autre partie de ta question...
Moi je verrais bien des mitaines légères comme dans ma galerie. Peut-être même qu'une...

Moi je verrais bien des mitaines légères comme dans ma galerie. Peut-être même qu'une...

moi je dirait comme iclaire73 sens rien sinon je pense que sa va faire trop aussi
ta robe et super belle et te va très bien magnifique
ta robe et super belle et te va très bien magnifique

Ta robe te va à merveille ! Je serais d avis de mettre une jolie mitaine en dentelle mais que d un coté...
très jolie elle te va très bien même si ta robe est très voluptueuse je te verrai bien avec de longs gants

merci les filles ^^
la robe se suffit à elle meme, ne rajoute rien, ça fairait trop! (bon faut dire j'aime pas les mytaines, ça fait deg on voit l'elastique au doigt
) en tout cas elle te va tres bien!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je trouve ta robe très jolie et ton voile égualement !!!je suis pour ne pas mettre de gant car tu gacherais la broderie de ta robe car sa ferai trop chargé!!!!!

tu es super belle dans ta jolie robe
Mais ne rajoute pas de gants, ça ferais "trop", je trouve que même le voile gâche un peu la robe
Tu devrais en prendre un plus petit et sans dentelle

Mais ne rajoute pas de gants, ça ferais "trop", je trouve que même le voile gâche un peu la robe

Tu devrais en prendre un plus petit et sans dentelle

elle te va bien
moi je maiterais des mitaine (qui vont jusqu'au poignet pas plus haut) en dentelle comme ton voile
moi je maiterais des mitaine (qui vont jusqu'au poignet pas plus haut) en dentelle comme ton voile
jolie robe
moi ossi j ai refait des essais de la mienne que j ai mis dans ma galerie.
sinon pour les mitaines je metterais des simple en dessous du coude.

sinon pour les mitaines je metterais des simple en dessous du coude.
Tu es très belle, moi je dirais qu'il ne faut rien rajouté car j'ai peur que ça fasse trop chargé sinon

Ta robe est très jolie!! Par contre, ça ne vaut pas la peine de rajouter d'accessoire comme des gants ou des mitaines, ça chargerait trop!
plein de bonheur à toi!
plein de bonheur à toi!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage