Mon essayage
Voilà les filles,j'ai mis qq photos ds ma galerie,dites moi ce que vous en pensez!
PS:Ne faites pas gaffe à ma tête...
J'attends vos commentaires,lâchez-vous!!!
PS:Ne faites pas gaffe à ma tête...
J'attends vos commentaires,lâchez-vous!!!
Réponses
Les photos ne sont pas terribles,elle rend mieux en vrai!
J'ai des photos de meilleure qualité mais elles sont trop volumineuses, si qq sait comment faire pour les mettre...
J'ai des photos de meilleure qualité mais elles sont trop volumineuses, si qq sait comment faire pour les mettre...
La robe est magnifique et encore je pèse mes mots!!! j'adoooooooore sincèrement. Et elle te va très bien!

Ta robe est magnifique!!! Elle te va très très bien
elle te vas super bien cette robe j'adore !!!!

Elle est magnifique !!!
franchement ta robe et vraiment trop jolie tu et magnifique dedans rien dire tout et super

ta robe est magnifique
elle te va à merveilles

Ouahhhoouuhhh !!! Magnifique

elle est très jolie!!
Merci les filles,ça fait trop plaisir!!
Du coup comme elle me plaît trop y faut que je réfléchisse si niveau budget je suis prête à mettre ce prix là dans une robe....mais elle est trop belle!!
J'ai pris rv ds une autre boutique début novembre pour en essayer d'autres...ou j'aurais le coup de coeur pr 1 autre modèle...ou bien ce sera celle là!!
J'vous tiens au jus,bisous les filles!
Du coup comme elle me plaît trop y faut que je réfléchisse si niveau budget je suis prête à mettre ce prix là dans une robe....mais elle est trop belle!!
J'ai pris rv ds une autre boutique début novembre pour en essayer d'autres...ou j'aurais le coup de coeur pr 1 autre modèle...ou bien ce sera celle là!!
J'vous tiens au jus,bisous les filles!

superbe !!!!!!
juste uen chose la demarcation entre ta jupe et ton bustier se voit ca peut etre genant ...je sais pas si je suis clair ...

juste uen chose la demarcation entre ta jupe et ton bustier se voit ca peut etre genant ...je sais pas si je suis clair ...
que dire de plus, tu es à couper le souffle!! elle te va vraiment bien, fonce!!
monparfum: oui c'est ce que j'ai dit à la vendeuse, y'a possibilité de faire une doublure au niveau du bustier (en supplément bien sûr!) pour que ça ne se voit plus. Je crois que c'est le seul défaut que je lui ai trouvée
popolinette: merci ça me touche beaucoup, vraiment...
Vous me confortez dans ce que je pense, donc je vais faire une autre boutique,juste pour confirmer mon choix et puis après, je fonce!!

popolinette: merci ça me touche beaucoup, vraiment...
Vous me confortez dans ce que je pense, donc je vais faire une autre boutique,juste pour confirmer mon choix et puis après, je fonce!!

Elle te va à ravir !

Tu es franchement très belle la dedans

très belle, mais c'est vrai que la demarcation au niveau de ton bustier se voit beaucoup
elle te va super bien!

elle est superbe, et te va très bien

très jolie, je préfère sans les mitaines
J'adore elle te va trop trop trop bien!

superbe

Ah ouhaiiiis elle est carrément jolie dis donc cette robe !!!! Elle te va à merveille...
Ca me donne encore plus envie de l'essayer moi aussi.
Ca me donne encore plus envie de l'essayer moi aussi.
Alors voici "la" fameuse robe!!Elle est vraiment très jolie et tu la portes très bien.
Je trouve moi aussi que la démarcation au niveau du bustier n'est pas très jolie..Et sans les mitaines..
Je trouve moi aussi que la démarcation au niveau du bustier n'est pas très jolie..Et sans les mitaines..
Magnifique

elle est magnifique et te va très bien.
super super jolie: c de hervé mariage non? je l'avais repérée aussi celle là ;) elle te va à ravir; n'hésite pas
Merci à toutes!
kinderchokobon: oui c'est la Iseult de Hervé Mariage...j'ai carrément craqué dessus, mais comme je veux être sûre de mon choix j'ai pris rv ds un autre magasin pour en essayer d'autres, notamment de chez Anita Jakobson car il y en a des magnifiques aussi!
Ah c'est dur de faire un choix,heureusement que vous êtes là pour me donner vos avis!
kinderchokobon: oui c'est la Iseult de Hervé Mariage...j'ai carrément craqué dessus, mais comme je veux être sûre de mon choix j'ai pris rv ds un autre magasin pour en essayer d'autres, notamment de chez Anita Jakobson car il y en a des magnifiques aussi!
Ah c'est dur de faire un choix,heureusement que vous êtes là pour me donner vos avis!

Ah oui,moi aussi je préfère sans les mitaines,la vendeuse a juste voulu que je les essaie.
Mais vu que la robe en elle même est déjà assez imposante je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter,après ça ferait trop chargé...
Donc pas de mitaines, juste un voile tout simple pour l'église et des bijoux assez sobres.
Enfin de toute façon on verra si c'est celle là que je prendrais ou pas.
J'ai rv le 4/11 il me tarde trop maintenant pour pouvoir réellement faire un choix!
Mais vu que la robe en elle même est déjà assez imposante je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter,après ça ferait trop chargé...
Donc pas de mitaines, juste un voile tout simple pour l'église et des bijoux assez sobres.
Enfin de toute façon on verra si c'est celle là que je prendrais ou pas.
J'ai rv le 4/11 il me tarde trop maintenant pour pouvoir réellement faire un choix!
Est ce que tu as un lien pour voir la collection Anita Jakobson ?
Car je zieute depuis quelques semaines mais je ne trouve que la collection 2010 sur internet
Car je zieute depuis quelques semaines mais je ne trouve que la collection 2010 sur internet
Oui attends je te trouve ça...
http://www.lesitedumariage.com/mariage/catalogues/catalogues-robes-mariee/563-anita-jakobson.aspx
Voilà miss!
http://www.lesitedumariage.com/mariage/catalogues/catalogues-robes-mariee/563-anita-jakobson.aspx
Voilà miss!
Ah mince, je viens de voir qu'il faut être inscrit!
Boh en même temps ça prends 2 secondes de le faire, après ça tu as accès à toutes les nouvelles collections.
Boh en même temps ça prends 2 secondes de le faire, après ça tu as accès à toutes les nouvelles collections.
Très belle

coucou,je suis nouvelle sur le forum,moi je me mari le 13/07/2011 et je n'ai pas encore fait d'essayage.
J'adore ta robe,tu peux me donner la marque,le rpix et le nom du magasin trop belle??
J'adore ta robe,tu peux me donner la marque,le rpix et le nom du magasin trop belle??
faite pour toi je dirais...à part effectivement cette démarcation au niveau du bustier...magnifique!!!!!!!!!
serette38: ma robe (enfin peut être!!) c'est la ISEULT de Hervé Mariage.
Moi je suis de Bordeaux donc je l'ai essayé a Aveline, après je ne sais pas si dans le 38 il y a ce magasin, au pire pour trouver un point de vente tu peux aller là:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariee.aspx
Et pour le prix,...gloups...elle est très chère,c'est d'ailleurs pour ça que j'en essaie d'autres avant de me décider, elle coûte 1260€
Voilà j'espère que ça t'aura aider,je ne peux qu'approuver ton choix puisque je la trouve magnifique!
Et pour finir merci à toutes encore une fois pour ces compliments,ils me font chaud au coeur!
Moi je suis de Bordeaux donc je l'ai essayé a Aveline, après je ne sais pas si dans le 38 il y a ce magasin, au pire pour trouver un point de vente tu peux aller là:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariee.aspx
Et pour le prix,...gloups...elle est très chère,c'est d'ailleurs pour ça que j'en essaie d'autres avant de me décider, elle coûte 1260€
Voilà j'espère que ça t'aura aider,je ne peux qu'approuver ton choix puisque je la trouve magnifique!
Et pour finir merci à toutes encore une fois pour ces compliments,ils me font chaud au coeur!
t'es superbe!!!
Merci céline!

Ben franchement c'est sincère miss
Ca y est tu m'as donné envie d'essayage!!! Purée dire que je résistais...
Ca y est tu m'as donné envie d'essayage!!! Purée dire que je résistais...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah ben je te comprends! Moi aussi de voir les photos des filles dans les robes ça m'a trop donné envie...et j'ai craqué!!
En fait j'avais surtout craqué sur ce modèle quand je l'ai vu ds le catalogue, et comme je disais l'autre fois,vu le prix il fallait que je l'essaie pour savoir si réellement elle m'allait. Au moins je sais que oui,maintenant à savoir si le prix ne va pas me freiner un peu...mais je pense pas,je l'adore trop!
Franchement si tu as envie fonces!! C'est que du bonheur tu verras,le plus dur après étant de choisir...
En fait j'avais surtout craqué sur ce modèle quand je l'ai vu ds le catalogue, et comme je disais l'autre fois,vu le prix il fallait que je l'essaie pour savoir si réellement elle m'allait. Au moins je sais que oui,maintenant à savoir si le prix ne va pas me freiner un peu...mais je pense pas,je l'adore trop!
Franchement si tu as envie fonces!! C'est que du bonheur tu verras,le plus dur après étant de choisir...
Oui je sais
pour moi le seul hic c'est que je suis loin de mes proches (on est à 3h) et ma maman ne peut pas bouger trop loin elle est e, attente de greffes
Ms témoins viennent le week end prochain je sens que je vais craquer....
pour moi le seul hic c'est que je suis loin de mes proches (on est à 3h) et ma maman ne peut pas bouger trop loin elle est e, attente de greffes
Ms témoins viennent le week end prochain je sens que je vais craquer....
Franchement c'est clair,si tes témoins viennent c'est l'occasion en or!!
Je suis désolée pour ta maman,je comprends que tu aurais aimé qu'elle y assiste mais tu pourras toujours prendre des photos pour lui montrer...
L'important c'est que tu ais avec toi les personnes que tu aimes et qui sauront te donner leur avis,bon ou mauvais...
Je suis désolée pour ta maman,je comprends que tu aurais aimé qu'elle y assiste mais tu pourras toujours prendre des photos pour lui montrer...
L'important c'est que tu ais avec toi les personnes que tu aimes et qui sauront te donner leur avis,bon ou mauvais...
Illana33, ta robe est très belle, et elle te met vraiment en valeur !
Celine27, je te comprends, j'avais fixé une date d'essayage dans ma région d'origine (à 300km de là où on vit) avec mes amies. Et finalement j'ai eu l'occasion de faire un essayage avant là où j'habite, et c'est ma belle mère (là pour le week end) qui m'a accompagnée. Tant que tu es avec quelqu'un qui t'est cher et en qui tu as confiance...
Celine27, je te comprends, j'avais fixé une date d'essayage dans ma région d'origine (à 300km de là où on vit) avec mes amies. Et finalement j'ai eu l'occasion de faire un essayage avant là où j'habite, et c'est ma belle mère (là pour le week end) qui m'a accompagnée. Tant que tu es avec quelqu'un qui t'est cher et en qui tu as confiance...
Ben ma belle mère non pas envie de partager ça avec elle Je m'entend bien avec elle il y a pas de soucis mais c'est pas LA personne avec qui envie de ça!!!
Oui mes témoins sont là je vais en profiter!!! Et pis j'irais quand même faire des essayages sur Dijon avec ma maman!!!
Après tout on est pas limité lol!!! Pis comme ça j'en trouverais au moins un ou je pourrais faie des photos pour partager avec vous aussi
Merci les filles!! Pis ma maman est solide, elle m'a supporté jusqu'a maintenant donc ça va cartonner
Sinon illana33 elle te va vraiment bien après c'est sur que le prix... mais si tu peux te le permettre fonces Mais par contre top que tu ailles en voir d'autres car bon Faut mieux on se marie pas demain non plus Et les collections viennent seulement d'arriver
Oui mes témoins sont là je vais en profiter!!! Et pis j'irais quand même faire des essayages sur Dijon avec ma maman!!!
Merci les filles!! Pis ma maman est solide, elle m'a supporté jusqu'a maintenant donc ça va cartonner

Sinon illana33 elle te va vraiment bien après c'est sur que le prix... mais si tu peux te le permettre fonces Mais par contre top que tu ailles en voir d'autres car bon Faut mieux on se marie pas demain non plus Et les collections viennent seulement d'arriver
juste waouh elle est trop trop belle,j'adore je l'aurai vu avant de choisir la mienne j'aurai surement craqué dessus
Elle est magnifique, j'adore!!! et elle te va super bien

merci celine27 pour l'info des collections, je vais peut être y a aller ce week end du coup
tu es superbe franchement elle est magnifique!!!

elle est SUPERBE !!!!!!! tu est magnifique
waaouhhh magnifique cette robe !! vraiment tres tres belle, elle te va a ravire

Je l'ai essayé également, il est vrai qu'elle est magnifique mais le prix m'a vite refroidie, pas le budget pour et moi le mag qui l'a faisait, c'était à 1800€
Par contre je la trouvais assez lourde pour bouger et à porter... En tout cas, si tu peux financièrement bein fais toi plaisir...

Par contre je la trouvais assez lourde pour bouger et à porter... En tout cas, si tu peux financièrement bein fais toi plaisir...

illana33 je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as eu
elle est magnifique!!!
superbe!
elle te va super bien!! je l'ai également essayé mais sur mi je trouvais que le bustier au niveau de la poitrine faisait plat. Je prefere le modele de la collection 2010 Acajou. Nous avons les meme gouts
)

Merci les filles!
nelsongaelle: est-ce que tu pourrais me dire quel est le nom du modèle de la robe qui est ds ta galerie? C'est une Cymbeline je pense, et comme j'ai rv demain chez eux et que je la trouve super jolie...je pourrais l'essayer!! Merci!
nelsongaelle: est-ce que tu pourrais me dire quel est le nom du modèle de la robe qui est ds ta galerie? C'est une Cymbeline je pense, et comme j'ai rv demain chez eux et que je la trouve super jolie...je pourrais l'essayer!! Merci!
la premiere c'est la cantabe :)
C'est pas la 1ère en fait, c'est l'avant dernière de sa galerie...!
Mais merci valie33,et au fait non je n'ai pas reçu de mail de ta part. En même temps je ne t'avais encore jamais vue sur le forum; dis moi,tu voulais savoir quoi?
Mais merci valie33,et au fait non je n'ai pas reçu de mail de ta part. En même temps je ne t'avais encore jamais vue sur le forum; dis moi,tu voulais savoir quoi?
en effet je me suis inscrite tres recemment!
c'etait par rapport à tes essayages j'avais des ptites questions. Je suis moi meme bordelaise et j'aurai aimé avoir des précisions sur les boutiques ou tu étais allée et ou tu vas aller.
c'etait par rapport à tes essayages j'avais des ptites questions. Je suis moi meme bordelaise et j'aurai aimé avoir des précisions sur les boutiques ou tu étais allée et ou tu vas aller.
l'avant dernière c'est la dulcinée
superbeeee

trop trop jolie ta robe!
mais c'est quoi le truc blanc qui apparait en dessous en fait?
mais c'est quoi le truc blanc qui apparait en dessous en fait?

En fait c'est le haut de la jupe, et comme en plus elle était un peu grande pour moi elle remontait encore plus haut et donc ça se voyait encore plus!!
Mais comme je disais on peut le faire doubler pour que ça ne se voit plus.
Merci en tout cas!
Mais comme je disais on peut le faire doubler pour que ça ne se voit plus.
Merci en tout cas!
Laquelle de robe ds ma galerie??
elle te va très bien, très joli robe même si c pas mon style en tout cas rien a redire!!
zaime beaucoup
elle est super belle ca fait leger j'adore

nelsongaelle: en fait j'ai trouvé, c'est la Espera de Cymbeline; du coup je suis allée chez eux jeudi et j'ai pu l'essayer...et là ça a été le drame: je la trouve magnifique!! Gros doute quant au choix à faire entre les 2 (celle qui est ds ma galerie de Hervé Mariage) le pire c'est qu'elle est encore plus chère...1590€ sans le jupon bien sûr,qui lui coûte 110€ et qu'évidemment je ne peux pas trouver sur le net car il a des volants de tulle en bas et que ça fait donc partie de la robe. Ca m'embête vraiment de mettre aussi cher dans une robe...mais je trouve qu'elle m'allait trop bien,je me sentais presque mieux que dans la 1ère!
Je n'ai pas pu prendre de photos,INTERDIT dixit la vendeuse par peur de copie...mouais enfin moi c'était juste pour pouvoir me revoir dans la robe,et vous la montrer,pas pour autre chose,et du coup ben je peux pas avoir votre avis
J'ai un dernier rv pour des robes Anita Jakobson,y'en a une qui me plaît bien aussi,alors on verra,je me torturerais plus tard pour faire mon choix!
Bisous les filles!
Je n'ai pas pu prendre de photos,INTERDIT dixit la vendeuse par peur de copie...mouais enfin moi c'était juste pour pouvoir me revoir dans la robe,et vous la montrer,pas pour autre chose,et du coup ben je peux pas avoir votre avis

J'ai un dernier rv pour des robes Anita Jakobson,y'en a une qui me plaît bien aussi,alors on verra,je me torturerais plus tard pour faire mon choix!
Bisous les filles!

Et en fait non,j'me suis trompée,celle qui est dans ta galerie c'est pas la Espera,mais elle y ressemble beaucoup!!
C'est dommage en effet pour les photos :(
Chez anita jakobson c'est quel modèle que t'aime bien ? peut etre new york ou la havane ? moi c'est mes 2 coups de coeurs sur photos :)
tu vas essayer ou les robes anita jakobson si c'est pas indiscret ?
Chez anita jakobson c'est quel modèle que t'aime bien ? peut etre new york ou la havane ? moi c'est mes 2 coups de coeurs sur photos :)
tu vas essayer ou les robes anita jakobson si c'est pas indiscret ?
Magnifique!!!
Sublime cette robe
elle te va à ravir!!!!

elle te va à ravir!!!!
Merci les filles!!
valie33: j'aime beaucoup la New Jersey et la Prague.
Je vais les essayer à la cité des créateurs à Bordeaux...on verra si j'ai (encore!) un coup de coeur ou pas!
valie33: j'aime beaucoup la New Jersey et la Prague.
Je vais les essayer à la cité des créateurs à Bordeaux...on verra si j'ai (encore!) un coup de coeur ou pas!
Whaou ! je la trouve superbe ! et sur toi... comment dire... c'est éblouissant ! tu es magnifique !!!
Je l'ai vu quelque part cette robe, et j'aimais déjà beaucoup. peut tu me rafraichir la mémoire sur le nom de cette robe et la marque ?
dommage que je n'ai pas ta silhouette..; ca y est, j'suis jalouse ! lol
Je l'ai vu quelque part cette robe, et j'aimais déjà beaucoup. peut tu me rafraichir la mémoire sur le nom de cette robe et la marque ?
dommage que je n'ai pas ta silhouette..; ca y est, j'suis jalouse ! lol
ok Illana33 la new jersey a changé de nom c'est la new york. Moi aussi je l'aime beaucoup!
Bon essayage ! en esperant que tu puisses nous les montrer en photo :)
après tu n'auras plus que l'embarras du choix ... :)
tu y vas quand les essayer les 2 dernieres?
Bon essayage ! en esperant que tu puisses nous les montrer en photo :)
après tu n'auras plus que l'embarras du choix ... :)
tu y vas quand les essayer les 2 dernieres?
Elle est magnique et te va très bien

bonjour
je suis de l'ile de la reunion et je me marie en décembere 2011 à vrai dire la robe iseult je l'adore je l'ai essayer ici mais punaise elle coute 1700 euro chez nous je suis dégouter car mon budget ne me permet pas et c'est sur celle là que j'ai craqué si seulemnt je pouvais
je suis de l'ile de la reunion et je me marie en décembere 2011 à vrai dire la robe iseult je l'adore je l'ai essayer ici mais punaise elle coute 1700 euro chez nous je suis dégouter car mon budget ne me permet pas et c'est sur celle là que j'ai craqué si seulemnt je pouvais

magnifique tout simplement !
magnifique!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage