Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

mon éssayage retouche et mon éssai chignon

mon éssayage retouche et mon éssai chignon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandradu33
14-04-2010 10:20:29
Bonjour les filles...

Les 7 dernières photos de ma galerie sont du lundi 12 Avril...éssai chignon (suis un peu déçu, j'en fais un autre le 12 Mai avec les cheveux plus lachés)Vous en pensez koi?
Et ma robe, dernier éssai prévu le 3 M%ai sur robe retouchée, et je repars avec ....

Réponses

chouchou65
14-04-2010 10:29:11
ta robe est magnifique et te va a merveille ( ma soeur a choisi la meme) le chignon je ne suis pas fan comme toi je pense qu'avec les cheveux un peu plus laché ce serai mieux!! tu fera une mariée superbe.
sadpandore
14-04-2010 10:35:02
désolée, mais j'aime pas trop le chignon non plus... je trouve qu'il fait un peu "fouilli"... en revanche, la robe te va à merveille !
coccinelle
14-04-2010 10:40:58
moi j'aime bien le chignon ! il faut laquer un peu pour pas qu'on voit tous els ptis cheveux qui se levent mais moi j'aime bien et te robe JADORE JADORE
coccinelle37000
14-04-2010 12:02:07
ta robe très joli et le chignon aussi j'aurai laché quelque mèche ondulé mais sinon il est très bien
makorya
14-04-2010 12:07:38
Bah moi j'aime bien tout ! lol La robe est superbe et te va très bien quant au chignon, je trouve qu'il est très sympa.
lne59
14-04-2010 21:41:04
tu es superbe dans ta robe. en revanche pour le chignon j'aime moins je ne le trouve pas assez travaillé. mais sinon tu es superbe. j'ai les même pics à cheveux. lol
lne59
14-04-2010 21:42:38
tu l'as acheté chez complicité?
tu as fait combien d'essai avec ta robe retouchée
rarounette
14-04-2010 21:44:31
ta robe et pour la coiffure je suis ok avec coccinelle
sandradu33
15-04-2010 09:19:52
Merci les filles de vos réponses...
Alors la robe oui viens de chez complicité mariage à Bordeaux...C'est le modèle Baltimore...
Lundi 12 avril elle a fait les retouches (dernière photos de ma galerie) et le 3 Mai dernier éssais avec la robe à ma taille enfin retouchée bustié et longueur...et je repars avec...

Pour les cheveux, c'est un éssais chignon, la coiffeuse a attaché point barre, pas de laque, pas de lissage pas de travail en fait...un peu déçu mais j'espère qu'elle fera mieux le jour J, j'ai demandé un autre éssai le 12 Mai....

Pour les pics cheveux c'est ma tante qui me les à fait avec le collier, les boucles et le bracelet....
jenny et gégé
15-04-2010 09:30:31
ta robe est superbe!! je l'aime beaucoup, je la voulais mais elle passer pas dans le budget de maman!! mais c'est pas grave, pourle chignon en mm temps un essai normalement tu fait un "vite fait" sans laque ni rien ça ne m'étonne pas, mais t'inkiet je suis sur qu'elle fera mieux le jour j!
bricama
15-04-2010 09:54:29
Superbe robe.... j'ai la même...!!!
En revanche le chignon j'aime pas...je suis du même avis que toi il n'est pas assez flou... ca serait plus jolie avec un peu plus de mèche bouclé aussi ... enfin, les gout et les couleurS...!!
Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon éssayage retouche et mon éssai chignon