mon fairepart maison enfin fini!
Salut !
Voici mon faire part maison.. le thème c'est voyage et nature (2thèmes en 1) Qu'en pensez vous ? Au début on voulait le faire en forme de valise, mais nos essais étaient tellement peu convaincants que personne n'avait vu que c'était une valise. Donc finalement on a fait un truc simple.
Aussi nous avons rajouté un magnet pour le frigo "Save the date" dans le faire part.
Voir les photos dans la gallerie !
ps : si toutefois vous aviez des idées pour le faire ressembler à une valise c'est pas trop tard,
Voici mon faire part maison.. le thème c'est voyage et nature (2thèmes en 1) Qu'en pensez vous ? Au début on voulait le faire en forme de valise, mais nos essais étaient tellement peu convaincants que personne n'avait vu que c'était une valise. Donc finalement on a fait un truc simple.
Aussi nous avons rajouté un magnet pour le frigo "Save the date" dans le faire part.
Voir les photos dans la gallerie !
ps : si toutefois vous aviez des idées pour le faire ressembler à une valise c'est pas trop tard,

Réponses
très sympa j'aime bien
félicitations, c'est super !!!

super sympa
j'adore c super joli!! bonne idée le "save the date"!!!

trés beau, un grand bravo !!!

j'adore aussi
il est tres original!
il est tres original!

j'aime bien !!! bravo !!
j aime bien aussi !!

très très bien

vraiment tres joli

trop bien ton faire part mais tu vas les faire tous partir du canada ou tu va attendre de rentrer en france pr les envoyer?
vraiment bo ! bravo !
très joli...dis moi, où as tu commandé le magnet?
Merci pour vos messages, ça fait plaisir, surtout que ça m'a trop pris la tête (je crois que c'est le truc qui m'a énervée le plus dans la prépartion)
@emilie85500 : y'en a la moitié qui vont partir du canada.. car on a de la famille dans le coin, et le reste, soit quand on rentre en France, soit on envoie tout à quelqu'un qui les enverra pour nous.. moins cher.;
@Suzie_Blue : on a commandé chez zazzle.com
ils sont basés aux usa et on a reçu les notres en 2 jours top chrono au canada. Hyper rapide!
Ils ne font pas que des magnets, mais aussi plein d'objets en tout genre..
@emilie85500 : y'en a la moitié qui vont partir du canada.. car on a de la famille dans le coin, et le reste, soit quand on rentre en France, soit on envoie tout à quelqu'un qui les enverra pour nous.. moins cher.;
@Suzie_Blue : on a commandé chez zazzle.com
ils sont basés aux usa et on a reçu les notres en 2 jours top chrono au canada. Hyper rapide!
Ils ne font pas que des magnets, mais aussi plein d'objets en tout genre..
super tu as bien travaillé!!!ils sont très jolis!!!!!

Très joli !
Et le magnet .. c'est une bonne idée.
Par contre, ils doivent être lourd à l'envoi non ? Tu vas payer cher en timbre ?

Et le magnet .. c'est une bonne idée.

Par contre, ils doivent être lourd à l'envoi non ? Tu vas payer cher en timbre ?
ben ecoute j'aime beaucoup!!! pourtant honte à moi je ne suis aps fan des faire part maisons qui sont souvent kitch, mais là!! bravo c'est superbe!!!
par contre ça a dû te couter un oeil, non??
c'est ce que je me disais qu'au final de les faire faire ou de se les faire soi meme je suis aps sure que ça soit beaucoup moins cher, car nous on en a fait imprimer 70 et bien on en a eu pour 150 euros. et toi?
par contre ça a dû te couter un oeil, non??
c'est ce que je me disais qu'au final de les faire faire ou de se les faire soi meme je suis aps sure que ça soit beaucoup moins cher, car nous on en a fait imprimer 70 et bien on en a eu pour 150 euros. et toi?
tres jolie beau travail pour le faire part nous on les fait pas nous meme on va les acheter se sera plus simple. et le magnet je trouve sa sympas comme idées

Trop beau j'adore
Synage, j'ai aussi fait mes faire-parts moi-même et j'en ai eu pour 50€ les 100, enveloppes comprises. ça revient vraiment moins cher de les faire soi-même sinon je ne me serais pas embêté non plus

Synage, j'ai aussi fait mes faire-parts moi-même et j'en ai eu pour 50€ les 100, enveloppes comprises. ça revient vraiment moins cher de les faire soi-même sinon je ne me serais pas embêté non plus

bene coute le tien aussi est bien joli!! felicitation les filles!!! moi si j'avais du les faires faire ça m'aurait couté bcp plus par rapport à ce que je voulais c'est peut etre pour ça

Merki Synage....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
@Synage
pour les 50 faire parts, en tout ça nous a fait 23 euros. et les magnets ça fait 105 euros (50 magnets).
Donc ça va.. c'est vrai qu'on aurait pu payer encore moins cher avec des kits faire-parts achetés en Grande surface. j'en ai vu à un grand magazin (du style carrefour) pour une dizaine d'euros pour 100 faire parts... mais bon c'est un truc basique.
@jpsteph : ils sont super beaux les tiens, ton thème c'est nature ?
pour les 50 faire parts, en tout ça nous a fait 23 euros. et les magnets ça fait 105 euros (50 magnets).
Donc ça va.. c'est vrai qu'on aurait pu payer encore moins cher avec des kits faire-parts achetés en Grande surface. j'en ai vu à un grand magazin (du style carrefour) pour une dizaine d'euros pour 100 faire parts... mais bon c'est un truc basique.
@jpsteph : ils sont super beaux les tiens, ton thème c'est nature ?
hln_laf, merci
oui notre thème c'est nature et papillons, nous faisons un mariage champêtre

oui notre thème c'est nature et papillons, nous faisons un mariage champêtre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage