mon Magnifique mariage!
coucou a toutes,
et oui sa yé je sui Madame et ce n'est que du bonheur! je vous fait donc mon petit récit!
alors réveillé a 04h00 et oui impossible de dormir!
7h45 : coiffeur, je ressort a 10h20 (avec 20min de retard ) et le stress surtout qu'il commence a pleuvoir!
10h25 : maquillage, en 15 minutes c'est fait et je suis très contente du résultat!
aprés je file chez ma maman et la mon futur est déja la tout beau! très émouvant!
je fille m'habiller et quand je redescend mon futur ne peut pas s'empecher de pleurer! c'était très émouvant!
il est 11h on part faire les photos malheureusement sous la pluie, mais on a pu faire de très très belle photos! par contre qu'est ce qu'il fesait froid!
après on mange un morceaux et il é 13h45, il faut partir pour la mairie toujours sous la pluie qui ne nous a pas quitté jusqu'au vin d'honneur!
au moment d'entrer a la mairie, impossible de m'arreter de pleurer! j'était très très emu!
14h15 : nous sommes mariée, la cérémonie est très belle
nous fesons quelques photos et direction l'église avec un cortège plus ou moins défait a cause de la pluie!
la cérémonie est aussi très belle et très émouvante!
seul petit bémol, il pleut des cordes et nous ne pouvons pas faire de photos a l'extérieur!
après direction la salle du vin d'honneur avec un cortège mémorable!
arrivé la bas, tout est pret, nous fesons un petit discours ainsi que la maman de mon chéri, en parlant de son papa qui est décédé il ya juste un an. gros moment d'émotion! nous sommes tous en larme, mais nous nous reprenons vite pour ouvrir le vin d'honneur! tous est délicieux!
ensuite le photographe revient pour faire un reportage pour de petit groupe et la pluie s'arrete enfin!
19h00 : nous partons pour le repas, et la c'est que du bonheur, nous avons que des compliments pour la décoration, nous fesons notre entrée sur mika, que des applaudissements! le repas est délicieux, nous avons eu beaucoup de surprises, de jeux que du bonheur!
ver 00h30 , nous ouvrons le bal avec une chorégraphie surprise, tout le monde a adoré! la pièce monté est un régal!
a 04h30, il ya la soupe à l'oignon, et après le taxi vient nous chercher pour nous amener a l'hotel ou on a dormi 03h30! le lendemain retour et ménage,
j'ai eu le mariage de mes rêves malgrès la pluie, je ne regrette rien! c'est passé tellement vite, mais j'ai profité a fond de chacun, je me suis éclatée sur la piste! que du bonheur!
maitenant nous allons nous occupé de notre mini nous, et oui nous avons appris 15 jours avant le mariage, que nous attendons un petit bébé pour janvier! nous sommes très heureux, nous l'avons annoncé pendant le repas et tout le monde était très heureux pour nous!
que du bonheur!
je vous mets quelques photos!
bisous
et oui sa yé je sui Madame et ce n'est que du bonheur! je vous fait donc mon petit récit!
alors réveillé a 04h00 et oui impossible de dormir!
7h45 : coiffeur, je ressort a 10h20 (avec 20min de retard ) et le stress surtout qu'il commence a pleuvoir!
10h25 : maquillage, en 15 minutes c'est fait et je suis très contente du résultat!
aprés je file chez ma maman et la mon futur est déja la tout beau! très émouvant!
je fille m'habiller et quand je redescend mon futur ne peut pas s'empecher de pleurer! c'était très émouvant!
il est 11h on part faire les photos malheureusement sous la pluie, mais on a pu faire de très très belle photos! par contre qu'est ce qu'il fesait froid!
après on mange un morceaux et il é 13h45, il faut partir pour la mairie toujours sous la pluie qui ne nous a pas quitté jusqu'au vin d'honneur!
au moment d'entrer a la mairie, impossible de m'arreter de pleurer! j'était très très emu!
14h15 : nous sommes mariée, la cérémonie est très belle
nous fesons quelques photos et direction l'église avec un cortège plus ou moins défait a cause de la pluie!
la cérémonie est aussi très belle et très émouvante!
seul petit bémol, il pleut des cordes et nous ne pouvons pas faire de photos a l'extérieur!
après direction la salle du vin d'honneur avec un cortège mémorable!
arrivé la bas, tout est pret, nous fesons un petit discours ainsi que la maman de mon chéri, en parlant de son papa qui est décédé il ya juste un an. gros moment d'émotion! nous sommes tous en larme, mais nous nous reprenons vite pour ouvrir le vin d'honneur! tous est délicieux!
ensuite le photographe revient pour faire un reportage pour de petit groupe et la pluie s'arrete enfin!
19h00 : nous partons pour le repas, et la c'est que du bonheur, nous avons que des compliments pour la décoration, nous fesons notre entrée sur mika, que des applaudissements! le repas est délicieux, nous avons eu beaucoup de surprises, de jeux que du bonheur!
ver 00h30 , nous ouvrons le bal avec une chorégraphie surprise, tout le monde a adoré! la pièce monté est un régal!
a 04h30, il ya la soupe à l'oignon, et après le taxi vient nous chercher pour nous amener a l'hotel ou on a dormi 03h30! le lendemain retour et ménage,
j'ai eu le mariage de mes rêves malgrès la pluie, je ne regrette rien! c'est passé tellement vite, mais j'ai profité a fond de chacun, je me suis éclatée sur la piste! que du bonheur!
maitenant nous allons nous occupé de notre mini nous, et oui nous avons appris 15 jours avant le mariage, que nous attendons un petit bébé pour janvier! nous sommes très heureux, nous l'avons annoncé pendant le repas et tout le monde était très heureux pour nous!
que du bonheur!
je vous mets quelques photos!
bisous

Réponses
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2 et demi (bah oui faut compter le mini vous !!! )
Vous étiez superbes !!!!
Et quel récit !!! Ça donne envie (sauf la pluie)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous étiez superbes !!!!
Et quel récit !!! Ça donne envie (sauf la pluie)
félicitation, tout plein de bonheur a vous

Felicitations !!! oui ça donne envie !!!
Plein de bonheur pour la suite , tu m'a fais sourir avec mini nous, mon zom appelle les filles mini moi !! mdr
vous etiez très beau !! foutue pluie mais bon mariage pluvieux ..... ........ !
Plein de bonheur pour la suite , tu m'a fais sourir avec mini nous, mon zom appelle les filles mini moi !! mdr
vous etiez très beau !! foutue pluie mais bon mariage pluvieux ..... ........ !

felicitations et plein de bonheur pour la suite,merci pour le recit et pour les photos,vos etiez magnifiques

merci!
oui mariage pluvieux, mariage heureux! et vu la pluie qu'on a eu, il va etre très très heureux ce mariage!
oui vu que bébé est encore tout petit je l'appelle mini nous! sa nous fait bien rire, tout se passe bien a part les naussées qui sont trés trés présante mais bon sava duré!
oui mariage pluvieux, mariage heureux! et vu la pluie qu'on a eu, il va etre très très heureux ce mariage!
oui vu que bébé est encore tout petit je l'appelle mini nous! sa nous fait bien rire, tout se passe bien a part les naussées qui sont trés trés présante mais bon sava duré!
felicitation a vous deux toutplein de bonheur ^^ mariage pluvieux mariage heureux ^^............... et surtout merci encore de nous faire partager ce mmoent de votre vie bisousssssssssssssssssssssss

oupsss feicitation aussi pour le futur mini vous ^^

felicitation et que du bonheur pour le reste

félicitation ,plein de bonheur à vous!!

félicitations ! ca donne vraiment envie d'y être ! mariage pluvieux mariage heureux comme dit calys, la preuve mes parents se sont mariés sous la pluie, il y a 39 ans, et ils sont toujours aussi heureux
encore félicitations et tous mes voeux de bonheur pour la suite
encore félicitations et tous mes voeux de bonheur pour la suite

félicitation et pleins de bonheur a vous bisous

félicitations vous êtiez superbes!!! pleins de bonheur

félicitations pour le mariage et le bébé

felicitations pour votre mariage et votre futur bebe.dommage pour la pluie
.mais le soleil etait dans votre coeur en lisant le recit.
plein de bonheur

plein de bonheur

c est une très bonne nouvelle,je vous souhaite plein de bonheur pour la suite!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon magnifique mariage!
- mon magnifique mariage!!
- mon magnifique mariage
- Le récit de notre magnifique mariage!!!!
- MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM
- juste magnifique
- Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse
- Mon magnifique essayage (le dernier)^^
- Une magnifique surprise pour les mariés !!
- Une robe magnifique pour ma fille
- essai final, je suis magnifique ;)