Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon mariage !!

Mon mariage !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

poupoune57
22-06-2009 11:05:44
Salut les filles ! me voici de retour en tant que Mme depuis 3 jours déjà !! ma journée à commencé à 7h30, on est retournés à la salle fignoler quelques details, puis j'ai amené la grand mère à chéri qui voulait rester sur place pour sortir tout l'apéritif avant notre retour. Rdv chez le coiffeur maquillage à 13h30, ils m'ont fait un chignon magnifique , bouclé, et un maquillage encore plus beau !! retour a la maison à 15h45 mes temoins (ma belle mère et une cousine à chéri) sont venue m'aider à m'habiller , puis départ pour la mairie à 16h15 !! gros coup de stress et pleins d'émotions quand j'ai vu chéri devant la mairie !! puis on fait quelques photos, ensuite mairie, puis re photo puis église, c'etait vraiment magnifique !! on a ensuite été faire des photos au bord d'un petit lac, puis direction la salle (20 mn de route), et la on a fait nôtre ouverture de bal surprise !! tout le monde à adoré !!! la soirée c'est bien passée jusqu'a 2h du mat, puis il y a eu une embrouille entre ma belle mère et une copine, et là j'ai rien compris, en 5 minutes de temps la soirée à été ruinée, elles ont failli se taper dessus, chéri s'en est mêlé, son père à pris la défense de sa mère (alors que c'est elle qui a commencé), moi je suis partie de la salle comme une furie, et en revenant prise de tête avec ma belle mère et beau père qui ne comprenaient pas pourquoi nous étions énerves !!! et là, les 3/4 des invités sont partis, ma 2eme témoin à préféré partir aussi, mes beau parents sont partis aussi, on s'est retrouvés comme 2 clampins, avec une 10aine d'invités sur place !! bilan de la soirée : moi et chéri en pleurs, on à coupé les ponts avec ses parents (je ne suis pas prête de leur pardonner !!!) c'était pas du tout comme on avait prévu, il nous reste un sentiment d'inachevé, on à les boules !!! on est contents d'être mari et femme, mais jamais on aurait imaginé que ses propres parents auraient osé gâcher la soirée et le mariage de leur fils !!!! je leur en voudrait pendant très longtemps je crois !!!!

Réponses

lorathomas
22-06-2009 11:09:01
je comprends ta colére vraiment désolé pour toi mes félicitation quand méme pour le mariage
emline69
22-06-2009 11:11:45
tout d'abord félicitation a vous les jeunes mariés...
Pour la soirée c'est un peu plus grave... c'est dommage d'en arriver la.. jespere ke tout s'arrangera...une idée : refait une soirée pareil pour vos 1an de mariage... dsl pour vous 2... mais je suis sure que ça va s'arranger
soeurkiki
22-06-2009 11:12:00
moi, aussi je comprends ta colère, c'est vraiment pas cool de la part de tes beaux parents
Mais toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheurs ] . Vivement les photos
val3069
22-06-2009 11:12:33
désolé pour ton mariage mais quand même toutes mes félicitations bis
emline69
22-06-2009 11:12:48
des photos des photos .... ]
poupoune57
22-06-2009 11:13:41
je vais recupérer mon appareil cette semaine (ma temoin est partie avec !)et je vous mettrai des photos !!
ririssou
22-06-2009 11:15:12
Félicitation avec vous deux!
C'est triste cette histoire, ça veut dire qu'ils n'ont aucun respect pour vous... Tu as raison d'être en colère! Normalement, lors d'un tel jour, tous les conflits doivent être mis entre parenthèse par respect pour les mariés. En tout cas courage.
emline69
22-06-2009 11:15:12
vivement...
angeacap
22-06-2009 11:15:16
je comprend ta colère et je trouve dommage que ça soit les propres parents qui ai tous gâcher c'est pas cool de leurs pars mais en tous cas je te souhaite quand même tous mes vœux de bonheurs après tous vous avez pas besoin des parents pour être heureux même si c'est toujours mieux une famille unis des fois vaut mieux se passer de certaine personne aller courage et soyer heureux
poupoune57
22-06-2009 11:16:29
merci les filles vous pouvez pas imaginer comment je me sens mal, et pire encore chéri car ce sont ses propres parents !!
kouglof59
22-06-2009 11:18:16
c'est inadmissible de leur part vraiment !!!
emline69
22-06-2009 11:18:32
tu m'etonne... defoule toi... prenez du recul partez en voyage vous decontracter meme si ce n'est qu'un week
lclaire73
22-06-2009 11:18:36
POur qu'elles aient failli se taper c'est qu'il a quand même dû se passer quelque chose d'important. Essaie peut-être d'en savoir plus : ça n'excusera bien sûr pas leur comportement mais ça te permettra peut-être au moins de comprendre pourquoi ! Surtout que tu devais bien t'entendre avec ta belle-mère puisque tu l'avais choisis comme témoin.
Et pense à ta journée de mariage et au début de soirée et à tous ses bons moments !!!
Profite bien de tes premiers jours de femme mariée !!
et courage !
bricama
22-06-2009 11:21:44
Félicitations aux jeunes mariés....
Je comprend ta colère....c'est vraiment pas sympa de faire un truc comme le jour le plus (normalement) beau de sa vie...!
Sinon.... elles sont ou les photos..j'ai hâte de te voir dans ta jolie robe ...
Bises
chouquinette
22-06-2009 11:22:03
sincères félicitations
par contre, pour le reste je serais comme toi : furaxe!
on se marie qu'une fois dans sa vie est la soirée est gachée, je te jure, ça m'énerve pour toi et ton mari.....
bubulle22
22-06-2009 11:22:06
cé navrant de leur part de ruiner une si belle journée !!!!! mais toute mes félicitations aux jeunes mariés
poupoune57
22-06-2009 11:23:41
il y eu une histoire de chatouilles !! ma belle mère est assez jalouse suite à un écart de mon beau père, et ma copine à simplement fait des chatouilles a mon beau père (elle n'est pas au courant de l'ecart), ma belle mère lui a dit de ne pas toucher à son mari et ma copine qui est du genre à taquiner un peu à continué, et là ma belle mère s'est jetée sur elle, et si mon beau père n'avait pas été au milieu, elle l'aurait tapée !!! c'est inadmissible un comportement pareil !!!et le pire c'est que sur le coup, elle ne s'est même pas excusée, ils ont mis toute la faute sur ma copine, qui n'était pas au courant de leur passé !! ça n'est que le lendemain qu'elle à envoyé un sms pour dire qu'elle s'en voulait !! ses excuses elle peut se les mettre dans la poche, je veux plus la voir !!!
sonia950
22-06-2009 11:24:23
félicitation es domage pour le reste mais c kan meme vote plus beau jour avec la naisance des enfant
lclaire73
22-06-2009 11:29:40
Je comprends que tu sois vraiment furax ! Concentrez-vous sur les meilleurs moments et ne laissez pas la fin de soirée gâcher vos souvenirs du reste de la journée.
ciboulettec
22-06-2009 11:30:07
Félicitations!!
quel manque de civilité de la part de ta belle mere! Oser ruiner un mariage... C'est vraiment dommage!
Le principal est que tout se soit au moins bien passé jusqu'a 2h du mat... et que vous vous soyez dit oui!
MAG2606
22-06-2009 11:35:44
Bravo pour ton mariage, c'est le point positif
Pour ce qui est de tes beaux parents, oublis les une bonne fois pour toute: moi c'est ce que l'on fera avec mon homme après le mariage
kouglof59
22-06-2009 11:36:21
pourquoi les oublier après le mariage MAG2606?
naatyy
22-06-2009 11:47:24
tous mes voeux de bonheur!!!!

je suis vraiment désolée pour cette embrouille j espere que tu garderas les meilleurs moments!
meme si dans cette situation la on ne pense qu'au mauvais..
ma pauvre!!!
Julie951
22-06-2009 11:55:30
Oh merde alors... chui vraiment désolée pour toi.... Je comprends que vous ayez coupé les ponts...

En tout cas félicitations aux jeunes mariés. Des photos ?
mytaine
22-06-2009 11:56:08
Oh lala c'est vraiment pas sympa moi j'ai peur de ça pour mon mariage car j'ai des invités qui ne peuvent pas se voir. Mais je pense que s'il me font le coup je les mettrais à la porte et je ne voudrais plus les voir comme pour toi. C'est vraiment dommage et triste.

Je vous souhaite toutes mes félicitations.
MAG2606
22-06-2009 11:59:39
Parce que l'on a eu plein de problème avec eux: ils ne veulent pas de moi!
Donc on a trouvé un accord car mon homme voulait pas d'eux au mariage: ils viennent et se font discret, dises toute la vérité à la famille de mon homme et après on les voit plus (ses parents)
C'est un compromis
jpsteph
22-06-2009 12:00:16
Félicitations Poupoune!!!

Je suis désolée pour cette embrouille, j'espère que tout rentreras dans l'ordre

En tout cas je vous souhaites tout mes voeux de bonheur
Julie951
22-06-2009 12:04:38
Quand les gens sont un minimum intelligents, ça se passe bien.

Au mariage de ma cousine dans 15 jours, il y aura ma belle soeur, que nous n'avons pas invité à notre mariage....
Et bien je vais pas lui sauter à la gorge. Je l'ignorerai et basta.

C'était pareil au bapteme de notre nièce y a un mois. Y avait une personne qu'on ne supporte pas avec chéri, et bien on l'a ignoré. Tout s'est bien passé.

Je trouve ça immonde de pourrir le mariage, de quelqu'un à cause de personnes qui sont immatures!!!!!

C'est un jour tellement important
dolu
22-06-2009 12:19:10
mes félicitations a vous deux !!!!dommage que la soirée a tourner au vinaigre!!!!je sais pas mais quand on as des différents on les mets de coté sourtout ce jour la!!!quand meme la le coup de la belle mère doit te rester en travers de la gorge!!!!allez l'important c'est que vous etes marié et heureux de l'etre!!!!
compte supprimé
22-06-2009 12:20:59
rho ma belle, des cons voilà ce qu'ils sont!!! pfff garde le meilleur de cette journée! courage
manueminie
22-06-2009 12:54:52
félicitation miss!!! et j'hallucine pour tes beau parents!! ils n'ont pas sut ce contrôler c'est vraiment abuser en tout cas tu as garder ton calme bravo car moi je pense que j'aurai vider mon sac!!!
en tout cas bisous et nous oublis pas pour les photos ] ] ]
damsev
22-06-2009 13:41:09
félicitations ... et que dire de plus que les filles... dommage que ton père ne sache pas se tenir, ce qui a entrainé la jalousie de ta belle-mère ce qui ne l'excuse pas pr autant !!!! bien au contraire, c'est honteux de leur part surtout vis-à-vis de leur fille !
mais garde en mémoire tous les bons moments
phlinette
22-06-2009 22:11:12
félicitations!!
pr ta belle mère, y aurait pas un peu trop d'alcool qui l'aurait empêcher de se contrôler?
Je ne connais pas l'historique, et je sais que ça ne doit pas être évident pr toi, mais laisse-lui peut-être le bénéfice du doute.
Sois plus intelligente qu'elle, et dans quelques temps essaie de lui pardonner si elle continue à avoir de vrais remords.
Je pense que tu t'en sentiras mieux, car la guerre avec les beaux-parents sur le lobg terme ce n'est pas marrant.
Courage ma belle!
del
22-06-2009 22:23:09
félicitations!!!!
pour ta belle mère c'est vraiment pas bô!!!!
essaie peut être de lui dire ce que tu ressens et qu'elle a vraiment été en dessous de tout!!!
je comprends ton désarroi et ta colère!!! elle n'a vraiment pas été intelligente sur ce coup là!!! bouuuhhhh
JASMARIE
22-06-2009 22:55:36
toutes mes felicitations
ca me fait de la peine pour toi c est pas sympaa de gacher un si beau jour
Txelin
22-06-2009 23:02:45
Felicitations...et vraiment pour tes beaux parents.....Les filles révisaient bien vo´tre liste au cas ou...
naatyy
22-06-2009 23:03:31
j ai hate de voir quand meme tes photos!!!
pitoune
22-06-2009 23:37:42
félicitation et plein de bonheur !!! super journée même si les beaux parents ont gâché la fin , retiens que l'essentiel...vous 2 !
vite des photos
Biwi987
23-06-2009 07:38:56
Félicitations Madame! Tout plein de bonheur à vous 2 pour les années à venir!

Les filles ont déjà tout dit! Je suis vraiment navrée pour toi si ta soirée a fini en queue de poisson! Vraiment pas sympa de la part de tes beaux-parents!

Me réjouis de voir tes photos!
laetjo
23-06-2009 08:02:45
tout d'abord FELICITATIONS, et dommage pour la soirée essayes de garder que les bons moments en tête pour avoir quand même de bons souvenirs. Et montres nous vite des photos où tout allait encore bien
calinou41
23-06-2009 08:39:43
Félicitations !!! Je croîs que tu viens de vivre le cauchemars de ttes les mariées! Quelle manque de tenue, je ne sais pas ce que j'aurais fait a ta place ! Garde les bons moments, le reste oublie ! Bisous
monalisa68
23-06-2009 20:37:09
felicitations, bcp de bonheur, dommage pour ta fin de soirée mais comme les filles ont dit retiens que le meilleurs et oublie le reste. de toute facon , maintenant c tes beaux parents qui vont plus le regretter de s'etre si mal tenue ...
rarounette
24-06-2009 00:27:34
les filles ont raison mais franchement moi je serais comme toi
déjà dit lui ce que tu pense d'elle, ce n'est pas une réaction d'adulte mais de gamine
et puis si tu décide de continuer à lui en vouloir c'est tout à fait normal
plein de bonheur à vous 2
jpsteph
01-07-2009 17:41:27
Coucou Poupoune,

Je remonte ton post pour avoir des nouvelles de toi comment ça va depuis ton mariage, le problème est réglé?
Donnes nous de tes nouvelles
sandroche
01-07-2009 17:48:43
oui des nouvelles et des photos !!
samya
01-07-2009 17:49:25
félicitations en tout pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur.

son comportement est inadmissible !!!! franchement j'ai jamais vu ça !!!!!
lajuly1
01-07-2009 18:35:46
Je te cmprends, on attend pas ça surtout de sa famille.
Remariez vous en voyage de noces, en amoueux ce sera romantique et vous fera oublier un peu tout ça.
valkora83
01-07-2009 18:44:47
felicitation a vous deux....moi mes beaux parents ne viennent pas c'est pas mieux
perso je m'en fou royal ça fait 9 ans que je suis avec leur fils cheri et nous avons un fils de 8 ans ensemble.
nous nous marions le 11 juillet donc j*10
j'espere que vous aller vite oublier cet incident
beaucoup de bonne choses a vous deux
valkora83
01-07-2009 19:09:08
bha moi mes beaux parents ils viennent carrement pas ....rien a foutre remarque pas besoin d'eux mais de leurs fils lol ]
bricama
02-07-2009 13:46:39
alors poupoune....elles sont où tes photos?????
ririssou
02-07-2009 14:23:01
Oui, on veut voir les photos...
makorya
02-07-2009 16:45:51
Je suis vraiment désolée et triste pour vous. Ils n'ont vraiment pas été cool !!
Ils auraient pu penser en priorité à vous et passer au-dessus de ce qu'il y a eu. Quitte à s'en occuper le lendemain ou qqs jours après.
Enfin, le principal c'est que vous vous aimiez.
Et je pense qu'avec le temps, tes beaux-parents vont être tout "carpette" avec vous.
Encore désolée. Courage !
soeurkiki
04-07-2009 09:08:33
coucou poupoune, alors tu nous fais languir avec les photos........ ]
vivement que tu les mettes, je sais je suis très curieuse ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon mariage !!