Mon mariage 13/06/09
Coucou alors voici les photos de notre mariage, c'était une journée exeptionnelle, magique , bluffante tout simplement wahouuuuuu !! Mon chéri etait trés trés ému !!! oulala je ne le connaissais pas sous cette angle ! Bon allez j'arrete de vous ennuyé avec mon blabla...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
félicitations et tous mes voeux de bonheur
Felicitations à toi ma belle, j'aime beaucoup ta robe. Quant t'as le temps fais nous un petit récit de ta journée, c'est toujours agréable à lire !

felicitations et plein de bonheur pour la suite
tu etais magnifique
plein de bisous
tu etais magnifique
plein de bisous

féicitation tous mes voeux de bonheur en effet tu était magnifique (j'aaddddddddoooore ta robe) la salle était très bien décorée. Félicitation

toutes mes félicitations !!!nous on aime les blabla!!!!
vous etiez beau!!l'amour se reflète dans vos yeux!!!trop super!!!ta déco très jolie!!!!!

18-06-2009 20:56:26
Je ne sais pas par ou commencer, peut etre au commencement de la journée ! Il fait beau !!!!!!
7H15 Je me lève et j'arrête pas de trembler, je prend mon ptit déj.
08H00 Coiffeur
Détente
11H00 Je prend mon repas qui je dois le dire ne passe pas donc je préfère ne pas finir que de me rendre malade !
11H30 Maquillage
Détente
13H00 J'abille mes enfants , ils sont trop beau !
13h15 Mon Z'hom est magnifique
13H20 Bon aller je m'habille parce qu'il commence a y avoir beaucoup d'influence à la maison et de toute façon j'ai trop hâte de mettre ma robe!
13H45 Tout le monde est arrivé et ils sont tous trés beau . Ils nous félicitent nous flash, nous film , cela fait super plaisir!
14H00 Mairie, nous rentrons dans la salle et pendant que nos invités s'installent mon hom tremble, je le voit bien , il est trés emu , ne me quite pas du regard, il va me faire pleurer, j'ai pu lire dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte et ce moment là je ne l'oublirait jamais !
14H30 Eglise : magnifique entrée avec mon papa, il etait trés trés fier !! L'abbé fait chanter tout nos convives en frappant dans les mains (c'était pas prévu), j'aurais pas mieux rêver , on aurait dit une chorale de gospel !
15H45 Vin d'honneur,(oups on a oublié d'inviter l'abbé), Les enfant étaient ravi car on leur avait préparer un coin goûter rien que pour eux (en même temps c'était facile etant dans un centre de loisirs) Bref, on a fait faire des chouquettes qui on fait sensation (j'ai jamais mangé de chouquettes aussi bonne de toute ma vie, les meilleurs chouquette du monde...) A ce moment là, on trinque trinque trinque on n'arrete pas (heuresement que c'est toujours le même verre !
Promenade, photos de famille et de groupe !
Lancer du bouquet, je n'avait pas réflechi a la question mais cela m'a paru d'une évidence
Entré dans la salle et avec une ovation du tonnère , franchement c'était génial !! La déco fait sensation !!!
Excellente soirée qui a duré jusqu'à 6H30. Beaucoup de gaiété, de chant (il y en a même un qui a été ecrit rien que pour nous!).Bref au bout de dix ans de vie commune avec 2 enfants , on ai plus amoureux que jamais,et on en revient toujours pas, il y aurait tellement de chose à dire ,je croit que je suis encore sur mon nuage et j'avoue que je n'ai pas envie de redescendre
Le lendemain c'est repartit pour un moule frite avec 60 personnes !!
Un seul regret : ma robe je n'aurait pas d'autre ocasion de la remettre !
Nos futurs projet : Organiser notre voyage de noce !et trouver la maison de nos rêve
7H15 Je me lève et j'arrête pas de trembler, je prend mon ptit déj.
08H00 Coiffeur
Détente
11H00 Je prend mon repas qui je dois le dire ne passe pas donc je préfère ne pas finir que de me rendre malade !
11H30 Maquillage
Détente
13H00 J'abille mes enfants , ils sont trop beau !
13h15 Mon Z'hom est magnifique
13H20 Bon aller je m'habille parce qu'il commence a y avoir beaucoup d'influence à la maison et de toute façon j'ai trop hâte de mettre ma robe!
13H45 Tout le monde est arrivé et ils sont tous trés beau . Ils nous félicitent nous flash, nous film , cela fait super plaisir!
14H00 Mairie, nous rentrons dans la salle et pendant que nos invités s'installent mon hom tremble, je le voit bien , il est trés emu , ne me quite pas du regard, il va me faire pleurer, j'ai pu lire dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte et ce moment là je ne l'oublirait jamais !
14H30 Eglise : magnifique entrée avec mon papa, il etait trés trés fier !! L'abbé fait chanter tout nos convives en frappant dans les mains (c'était pas prévu), j'aurais pas mieux rêver , on aurait dit une chorale de gospel !
15H45 Vin d'honneur,(oups on a oublié d'inviter l'abbé), Les enfant étaient ravi car on leur avait préparer un coin goûter rien que pour eux (en même temps c'était facile etant dans un centre de loisirs) Bref, on a fait faire des chouquettes qui on fait sensation (j'ai jamais mangé de chouquettes aussi bonne de toute ma vie, les meilleurs chouquette du monde...) A ce moment là, on trinque trinque trinque on n'arrete pas (heuresement que c'est toujours le même verre !
Promenade, photos de famille et de groupe !
Lancer du bouquet, je n'avait pas réflechi a la question mais cela m'a paru d'une évidence
Entré dans la salle et avec une ovation du tonnère , franchement c'était génial !! La déco fait sensation !!!
Excellente soirée qui a duré jusqu'à 6H30. Beaucoup de gaiété, de chant (il y en a même un qui a été ecrit rien que pour nous!).Bref au bout de dix ans de vie commune avec 2 enfants , on ai plus amoureux que jamais,et on en revient toujours pas, il y aurait tellement de chose à dire ,je croit que je suis encore sur mon nuage et j'avoue que je n'ai pas envie de redescendre

Le lendemain c'est repartit pour un moule frite avec 60 personnes !!
Un seul regret : ma robe je n'aurait pas d'autre ocasion de la remettre !
Nos futurs projet : Organiser notre voyage de noce !et trouver la maison de nos rêve
félicitations jumelle de date!
Félicitations à toute ta petite famille! J'adore ton bouquet de fleurs!!! (Bon c'est un peu tard pour changer pour moi...) Plein de bonheur pour les années à venir!
félicitation super belle robe et photos !!!
félicitations !! vous étes vraiment très beaux tous les 3 !! plein de bonheur

félicitations! vous respirez le bonheur!!!!!

Toutes mes félicitations!!! Votre Bonheur se lit sur vos visages!!!
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour le récit!!!
j'ai eu les larmes aux yeux!!!en ce moment je suis a fleur de peau je pleure pour rien!!sa risque pas de s'améliorer!!!!

rho un recit et des photos!!! magiques!! l'amour est la plus belle des alchimie!! felicitation
toutes mes félicitations !!!!!magnifiques

toutes mes felicitations. la deco été tres jolie, ton bouquet aussi et ta robe sublime.
ts mes voeux de bonheur a ts les 2 avec vos enfants.
ts mes voeux de bonheur a ts les 2 avec vos enfants.
Félicitations à vous!!!
Vos yeux sont les témoins du bonheur de cette journée
Vos yeux sont les témoins du bonheur de cette journée

tous mes voeux de bonheur!!
vous etiez magnifique..
j adore la ou tu avais inscrit ton menu,c etait super joli
vous etiez magnifique..
j adore la ou tu avais inscrit ton menu,c etait super joli

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon mariage 13/06/09
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Point mariage/mariage.fr