Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon Mariage

Mon Mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
12-05-2009 20:54:30
alors voila je suis devenue madame enfin ! mais pas sans stress sur la fin ni sans petite tristesse la veille car mon fils qui devais venir ma annoncer que finalement il ne pourrais pas venir !
enfin bon il a quand même fallu assurer il ma fallu prévenir mon beau père que finalement il me conduirais a la mairie ce qu'il a assez bien pris heureusement et ensuite continuer la mise en place et la deco donc du vendredi j'ai passer ma journée a cuire les viandes et autres aliments pour le buffet en attendant ma sœur qui devais venir
afin de me donner un coup de main pour le buffet elle ai arriver vers 16h ont a discuter un peu puis elle et mon beau frère ce sont mis a faire la mise en plat du buffet avec l'aide de mes nièces et de mon neveu les enfants était eux aussi de la partis .
nous somme aller nous coucher samedi matin a 6h00 et a 8h debout car ma belle sœur venais me coiffer et il rester encore beaucoup de travaille a faire avant le départ pour la mairie ; j'ai vraiment crue ne jamais y arriver je suis aller me preparer a 14h30 alors que mon beau père devais arriver a 14h50 il ai arriver a 45 j'étais encore entrain de me preparer
et la le stresse accumuler a fondus impossible de descendre les escalier je me suis mise a pleurer ma sœur me disait de me calmer et de ne pas craquer maintenant mais je n'y arriver pas après 10 minute j'y suis arriver ouff
bien sure je suis arriver un peu en retard a la mairie mais j'y suis arriver lol donc petite cérémonie et séance photos dans la mairie ou tous c'etais passer a merveille et la j'ai même eu une crise de fou rire dur dur de m'arrêter !
a la fin nous avons fait une autre séance photo dans le parc et devant la mairie pour terminer a la maison ou ma plus grande des nièce étais rester afin de finir les dernière prepas de mise en place pour le buffet et le VH .
tous c'est super bien passer le beau temps étais au rdv mon beau père et ma belle mère étais ravie et les inviter ont étais étonner de la decos des tables ils ont tous trouvée ca super et tous le monde a ete super content
ma sœur a eu droit a un hommage spéciale pour la mise en place du buffet qu'elle a fait toute seule avec mon beau frère sans eux je n'y serais jamais arriver et je les remercie de tous mon cœur , mon homme lui a assurer toutes la soirée pour servir les inviter alors que moi je l'ai laisser de coter pour passer la soirée
avec ma nièce que je n'avais pas vue depuis 5 ans ( puis j'avoue que j'etais un peu gaie suite aux verres de punch lol ) il a ete formidable et je m'en veux un peu de l'avoir ignorer pendant tous ce temps mais bon il comprend et ne m'en veux pas alors ca va lol mais il sait aussi que je l'aime et que je suis la femme la plus heureuse a ses coter

Réponses

Nactalia
12-05-2009 21:00:12
félicitations ! tout à l'air de s'etre bien passé !! tes photos sont superbes on voit bien ta déco et ton superbe buffet
ydya59
12-05-2009 21:01:46
toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
samya
12-05-2009 21:02:04
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations à vous 2, le buffet était super et vous étiez magnifiques
mention spéciale pour le tulle sur la voiture, je l'ai reconnu ] ]
CelineTony
12-05-2009 21:02:56
Félicitations vous étiez magnifiques et la déco sublime!
cricri44
12-05-2009 21:03:43
felicitations tres jolie photos et tres jolie couple aussi
pesta
12-05-2009 21:04:12
toutes mes felicitations,tu etais tres belle madame ] dommage pour ton fils,c'est normale que tu ais ete déçu.
Nousdeux2009
12-05-2009 21:06:16
felicitation vous etiez superbes et le buffet super
bouboune
12-05-2009 21:07:09
Toutes mes félicitations MADAME ! Tout ce stress en valait la peine, lerésultat était super
laetjo
12-05-2009 21:08:01
félicitations à tous les 2, j'ai pensé à vous samedi qd j'etais dans mon jardin et qu'il y avait un peu de soleil. Vous etiez trop beaux tous les 2.
Toute ta déco ensemble ça rend super bien et félicitations aussi pour le buffet, on croirait que ça vient du traiteur, beau boulot
Tous mes voeux de bonheur
monalisa68
12-05-2009 21:08:34
félicitations a vous, tt le bonheure du monde...
ta robe, trop belle , les photos geniales(surtt celle ds le parc ou ton mari est a genou devant devant toi ) aussi félicitation pour le buffet car c'est enormement de travail que tu as eu. J'ai adoré ta deco
ceecee
12-05-2009 21:26:34
félicitations et tous mes voeux de bonheur !
angeacap
12-05-2009 21:26:43
salutation a toutes :) je suis le mari d angeacap donc acap et je viens ici même vous remerciez pour toutes vos félicitations qui me vont droit au cœur tout comme a angeacap ! ce fut une merveilleuse soirée et elle me restera gravé a jamais :)

je relaisse donc maintenant la place a votre amie angeacap mais je tenais tout de même venir vous remerciez pour ceci et pour votre soutiens et votre aide également quand elle en as eu besoin ;)

encore merci pour vos félicitations

acap
d-j
12-05-2009 21:26:46
Félicitation ! Tous mes voeux de bonheur !
Les photo trop bien, ta déco, ton buffet splendide.
Franchement chapeau !
Plein de bisous et de bonheur.
Nactalia
12-05-2009 21:30:23
Gros poutouxx tu as un mari ADORABLE !!
val3069
12-05-2009 21:33:08
Toute mes félicitation à toi et ton mari va déco super puis ton buffet bravo bis à toute va famille val
val3069
12-05-2009 21:33:58
Toute mes félicitation à toi et ton mari va déco super puis ton buffet bravo bis à toute va famille val
nathou89
12-05-2009 21:34:52
tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari tu avait l'air un peu gèné sur les photos? dit moi pas que tu est comme comme moi que tu n'aime pas que l'ont te prenne en photos?c'est ce qui me fait le plus stressée pour ce jour mais bon fo y passer en tout cas tu était magnifique ton homme avait l'air fou amoureux et ton buffet quoi dire à part trop beau
angeacap
12-05-2009 21:36:43
merci les filles vous êtes génial quand au buffet je n'y suis pour rien l'honneur en reviens a ma sœur et mon beau frère uniquement sans eux il n'aurais pas été comme ça
oui samya le tulle sur la voiture étais bien le tiens il rend super bien
je vous souhaite a toutes celles qui vont se marier prochainement également du beau temps et une aussi belle journée
filotte68
12-05-2009 21:37:40
je te présente tous mes voeux de bonheur, qu'à l'avenir tes journées soient pleines de joie, d'amour et surtout une très bonne santé pour toi et toute ta petite famille
duracuire77
12-05-2009 21:38:08
toute mes félicitations a vous deux que tu bonheur!vite vite a nous lol
angeacap
12-05-2009 21:38:50
ben oui nathou89 je déteste les photos et encore la je vous ai mis les plus belle lol sinon y en a de bien pire car bien sur mon beau frère prenais plaisir a faire des gros plans en plus lol
sinon oui j'ai un homme formidable c'est pour ca que je l'ai épouser
Nactalia
12-05-2009 22:00:23
Angeacap !! tu as fais tout plein de réalisations perso ca serait bien que tu les mettent sur le site de ludo dans la rubrique déco, tu pourrais ainsi donner plein d'idée pour les futures mariées
Pascaline
12-05-2009 22:11:39
Félicitation à vous deux angecap et tout plein de Bonheur!!!! Et aussi félicitation à ta soeur et ton beau-frère...le buffet est tout simplement splendide!!! Digne d'un traiteur!!! Bravo!!!
naatyy
12-05-2009 22:21:45
Tous mes voeux de bonheur a MADAME ET MONSIEUR biensur

Malgres que tu n es pas loué une salle je tiens a te dire que ta déco est vraiment jolie,tu as vraiment bien décoré ton interieur..moi je leve mon chapeau envers toi..
et pour le buffet vraiment magnifique chapo aussi pour ta belle soeur...

Vous etiez magnifique tout les deux..tres belle photos...

Felicitations et soyez heureux!!!
angeacap
12-05-2009 22:37:24
merci beaucoup naatyy j'attendais justement ton avis sur la deco de ma pièce pour en avoir discuter avec toi auparavant et ton verdict étais importent pour moi , pour le buffet c'est ma sœur ma belle sœur elle ma coiffer nactalia merci je ne saurais pas refaire le schéma de ce que j'ai fait pour mettre dans la rubrique deco du fofo mais je répondrais avec plaisir si il y a des questions sur une chose que j'ai faite
naatyy
12-05-2009 22:40:13
franchement angeacap tu as tres bien fait..rien a dire..tu n as pas trop chargé meme avec la couleur noir..c est superbe!!!!!
monalisa68
12-05-2009 22:42:45
tu peux me dire comment tu as fais ta compo de voiture ? je suis perdue! merci d avance !
angeacap
12-05-2009 22:49:24
merci naatyy
pour la compo de voiture j'ai acheter la ventouse sur ebay ainsi que les roses en bois ( mais tu prend ce que tu veux comme fleur ) j'ai mouiller légèrement le mousse en retournant la ventouse dans mon évier contenant un peu d'eau pour imbiber la mousse puis ensuite j'y ai piquer les fleurs en commençant par le centre ou j'avais moi coller également un ange avant une fois mes fleur piquer j'ai compléter avec quelque feuilles verte pour combler les trous je remet une photo de la compo seule en gros plans dans la galerie si cela peut t'aider moi je m'étais inspirer d'une photo trouver sur le net j'espère t'avoir aider
monalisa68
12-05-2009 23:04:28
merci bcp
calinou41
12-05-2009 23:09:53
Felicitations Ange!!! Soyez heureux ! Tu as l'air d'être si heureuse , ça me fait très plaisir ! La seule chose qui me fait mal c'est l'absence de ton fils, mais bon il y a des choses comme ça! Bisous ma belle, j'aimerais que mon mariage soit comme le tien, bisous a vous !
PS : tu restes avec nous hein ?!!!
pitoune
12-05-2009 23:17:40
j'en ai des frissons partout....!!!
vous etes superbes !! et le buffet...magnifique !! que de travail angeacap !!! et la déco de la maison réussie !!!
toutes mes félicitations à vous 2 !! c'est con mais j'en ai la marme à l'oeil de bonheur pour vous 2 !!! mais tu sais pourquoi !! je vous embrasse encore bien fort et soyez heureux ensemble !! et ton fils , adorable !!
angeacap
12-05-2009 23:30:07
merci pitoune oui je sait t'inquiète
calinou41 c'est vrais dommage pour mon fils mais bon il étais présent dans mon cœur pour ton mariage il le seras ne t'inquiète pas et oui bien sur je reste parmi vous je suis trop bien sur ce forum moi qui n'aime pas les forums !
lili13590
12-05-2009 23:34:20
toutes mes felicitations angeacap a toi et ton mari on reve toutes d un mariage parfait le tien a eté super tous mes voeux de bonheur
JASMARIE
13-05-2009 00:39:42
toutes mes felicitations a toi ange et a monsieur acap tres gentil de nous avoir pose un petit moy
vous etiez sublime la robe la coiffure et la fameuse meche blanche rien a redire
et la deco de ta maison splendide du super travail tres raffinee
pour le buffet chapeau meme cheri croyait que cela venait d un traiteur
je vous souhaite plein plein de bonheur et d amour et encore felicitation
angeacap
13-05-2009 00:52:07
merci jasmarie moi aussi je trouve la fameuse mèche blanche parfaite et pour le buffet jamais je ne l'aurais eu comme ça sans ma sœur et mon bof j'en suis consciente
divine28350
13-05-2009 07:30:16
toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur et j'ai trouvé très gentil le message de ton mari
dolu
13-05-2009 07:56:22
coucou ma angeacap de mon coeur!!!tu sais que tu as une place importante dans mon coeur!!je tient a m'escusé de n'avoir posté avant pour te félicité!!j'ai eu un accident de voiture plus de voiture mes enfants et moi allons bien!!!!je tiens a te félicité madame....!!!!tu étais vraiment magnifique tout concordé tu as fait un travail magnifique tu as fait un très beau mariage (tout était parfait) tenues, bouquet ,vous deux,les enfants,ta merveilleuse déco et ton repas que tu concocté toi meme chapeau bas !!!tu remerciera ton chéri pour le mot posté c'est cool!je suis heureuse ,franchement tu le mérites!!!dommage pour ton fils!!je me doute que tu as craqué!!tu as eu beaucoup de tension c'est dernier jour!!!j'espère que tu ne vas pas quitter le forum ma angeacap!!!car je serai vraiment triste!!!!j'aime posté et discuter de tout avec toi!!!sa fait drole de posé un visage je te vois maintenant sur les photos!!! ] en tout cas je te le redis mes félicitations et pleins de bonheur a vous deux!!!!super vraiment super!!!!!!
mariagejuill09
13-05-2009 08:42:21
Félicitation a vous deux !!!!
mel26
13-05-2009 09:27:01
tout d' abord felicitations et tout mes voeux de bonheur.
Ta deco magnifique et félicitations a ta soeur et ton beau frere
et comme le dis la chanson je vous souhaite tous le bonheur du monde
MAG2606
13-05-2009 09:28:34
Très sympa ton petit récit, tout en simplicité
damsev
13-05-2009 10:27:46
vraiment très chouette !
félicitations à vous 2 et plein de bonheur !!!!
surtout félicitations pr les préapratifs et la déco !!!
bonne route
chouquinette
13-05-2009 10:56:24
sincères félicitations, tout était super
jpsteph
13-05-2009 11:15:48
coucou angeacap!
J'avais déjà regarder ton récit et tes photos hier soir vite fait et ce matin j'ai un peu de temps alors je t'écrit enfin... ]
Tout d'abord je vous souhaites tout le bonheur du monde!!!! Tu est une trè jolie mariée et ta robe....un vrai plaisir pour les yeux...........
La déco de ta maison: époustouflant ainsi que le buffet et c'est très fort en émotion quand on sait tout le travail que tu as dut fournir pour cette journée inoubliable
Vous étes vraiment magnifiques, ça me donne des frissons de vous voir....
Je suis désolée pour toi que ton fils n'ai pas pu venir
Bon je te laisse et à bientôt

Gros bisous "Mme" et profitez bien de votre nouvelle vie
emline69
13-05-2009 11:34:24
félicitation a vous deux et plein de bonheur
emma59
13-05-2009 12:35:39
félicitations à vous deux, très très jolis !!!
angeacap
13-05-2009 13:01:54
je vous remercie toutes les filles vos félicitations et vos appréciations me vont droit au cœur et oui ne vous inquiéter pas je reste parmi vous .
jpsteph merci c'est vrais que ça a été beaucoup de travail mais heureusement j'avais ma sœur et mon bof pour faire le buffet et mon homme ma aider pour la deco de la salle et au final tous les monde a trouver le tous superbe et ont a eu que des félicitations de la famille il étais tous étonnes que l'ont ai fait tous çà avec le peu de moyen que l'ont avais et moi bien sur je suis la plus heureuse car j'ai eu le mariage de mes rêves
en tous cas je vous souhaite a toutes un aussi merveilleux jours que le mien qui resteras graver a tous jamais dans ma mémoire
DOLU non t'inquiète pas je reste moi aussi j'ai de l'estime pour toi et je t'apprécie je te l'ai déjà dit
Nactalia
13-05-2009 13:04:39
youpi j'avais peur que tu partes moi aussi !! On aura besoin de tes conseils j'en suis certaine et surtout de ton expérience !!
JASMARIE
13-05-2009 13:17:53
au fait comment s est passee la tombola car je compte la faire comme toi ca a mis de l ambiance?
cricril
13-05-2009 14:09:25
toutes mes félicitations madame, tu étais magnifique
tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille
angeacap
13-05-2009 16:59:03
alors pour la jarretière un petit soucis est survenue j'ai oublier d'acheter les autres petit lots alors ont a fait la tombola quand même avec juste elle a gagner mais mon homme a modifier un peu a savoir il a prévenue que l'ont aller tirer TOUS les numéro et que ça serait le dernier qui resterais qui gagnerais la jarretière je lui ai dit que les gens aller râler et trouvée ça long ben non au contraire tous le monde a aimer et a bien ris
bon il n'y a eu que 70 numéro de vendu sur 90 mais bon comme le tirage a étais fais par les 5 enfants présents chaqu'un a leur tour ca a passer vite quand même c'est ma belle mere qui a gagner mais comme j'ai soupçonner notre fils de l'avoir fait gagner en tirant le numéro de sa grand mère a l'avance et de l'avoir garder dans la main et que le cousin de mon homme en avais la larme a l'œil de ne pas l'avoir eu avec l'accord de mon homme ont lui a donner la 2eme que j'avais faite pour mon homme et j'en referais une rien que pour lui en tous cas le système de la tombola même sans mes lots farfelus a bien plus
alex40
13-05-2009 18:55:55
felicitationa tous les deux vous etes vraiment beau!!!moi j'ai une petite question.comment les gens ont-ils réagit quand ils t'ont vu dans ta magnifique robe noire et blanche????moi aussi j'ai une robe noir et blanche et j'apprehende un peu!!!!
tout plein de bonheur a toute la famille!!!
angeacap
13-05-2009 19:40:46
merci alex40 pour ma pars tous le monde ma féliciter et a trouver le mélange noir et blanc superbe je pense que ça seras pareille pour toi il faut juste que ta decos ne soit pas trop charger de noir mais a juste mesure pas trop ni trop peu trouve le juste milieu si tu fais du noir et blanc aussi la robe passeras de toutes façons enfin moi tous le monde a adorer mon choix
alex40
13-05-2009 20:19:42
en fait la deco pour la table du vin d'honneur est noir et blanche mais pas trop chargée car on fait ca en exterieur. la deco de la salle sera marron et turquoise!!!merci beaucoup MADAME!!!
angeacap
13-05-2009 22:19:40
y a pas de quoi et oui je pense que ça iras très bien
compte supprimé
13-05-2009 22:25:32
tu as tout fait!!! c'est merveilleux!! bravo tu es douée et en plus tu as reussi à faire en sorte que tout concorde!! chapeau bas madame!
angeacap
14-05-2009 15:21:04
merci synage , oui j'ai tous fait avec l'aide de ma soeur et de mon bof pour le buffet et l'aide de mon homme pour la deco lui le plafond et moi les tables

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon mariage