Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon mariage

mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

zenitude
23-05-2008 13:22:46
je sais d'avance que je vais me faire lancer des tomates ayant suivie la fameuse discussion des mariages entre famille mais c'est pas grave, j'ai l'habitude accompagné de ma compagne de subir l'intolérance et le manque de compréhension des gens.

cela fait quelques temps que nous prenons des renseignements pour la préparation de notre mariage ici et nous sommes outrés de voir les réactions et insultes qui ont été proférés.
on ne vient pas pour faire une polémique mais pour donner notre avis.

je me mari dans deux moi avec ma propre cousine germaine avec qui j'ai une relation depuis 5 année. j'ai 3 ans de plus qu'elle et j'ai attendu quelle soit majeur avant de faire quoi que ce soit pour eviter tout malentendu même si nous sommes fous l'un de l'autre depuis toujours.

le pretre de notre commune a accepté de nous marier et notre famille accepte cette situation car elle sait que cet amour est sincère et qu'elle souhaite que nous soyons heureux ensemble.

tout ça pour vous dire que malgré les dires et la mechanceté que nous pouvons subir nous vivons notre amour pleinement.

Réponses

-littleangel-
23-05-2008 13:24:51
tant mieux pour vous
si tu sais que ça va polémiquer, pourquoi viens tu ici ?????
Clairette91
23-05-2008 13:26:23
Et alors on s'en fout... pourquoi tu viens nous dire sur le forum..; Vis ta vie et basta!!!
lilinedesbois
23-05-2008 13:26:38
je ne vois pas en quoi c'est un probleme...
Je ne supporte pas l'intolérence,vous êtes adultes et il ne tiens qu'à vous de décider!
Je te souhaite de vivre beaucoup de bonheur!
zenitude
23-05-2008 13:26:58
pour simplement raconter une histoire personnelle, je suis sur un forum mariage, je me permet de raconter mon mariage
-littleangel-
23-05-2008 13:27:18
bah c'est ce que j'ai dis... tant mieux pour eux voila, je reste polie...
Roxy
23-05-2008 13:27:50
Tant mieux pour vous, chacun fait comme il lui plaît. félicitations.
lilinedesbois
23-05-2008 13:28:14
Allez soiuez pas méchantes les filles
-littleangel-
23-05-2008 13:29:14
mais je suis pas méchante... mais ce n'est pas un de mes sujets de conversation favori...
mais ça va faire polémique..; regardez ça commence déja
zenitude
23-05-2008 13:29:17
tes smiles ne sont pas polies bien au contraire, je suis venue echanger et non me faire insulter ni rabaisser comme le veulent tes smiles.
si mon histoire te met hors de toi ne répond pas s'il-te-plait
-littleangel-
23-05-2008 13:32:12
mes smileys sont la pour dire que je ne cautionne pas voila tout, et aussi pour montrer qu'un post "presque similaire" a déja été posté par un autre gars, et qu'il a fait polémique...ça n'a pas plut! maintenant je te souhaite le bonheur, je vais en faire des tonnes non plus !!! je suis pas la pour etre hypocrite, je te dis ce que j'en pense ! mais c'est un forum libre alors j'ai le droit de donner mon avis, d'aller jusqu'au bout de mes idées!
zenitude
23-05-2008 13:35:43
oui tout comme moi c'est toi qui pour l'instant cherche le conflit en me repondant de manière agressive et c'est dommage car cela empeche tout bon rapport de discussion entre adulte.
sache que je respecte le fait que tu ne cautionnes pas, donc respecte le fait que cette histoire nous rend heureux.
ameltom
23-05-2008 13:36:37
là c'est différent vosu n'avez que 3 ans de différence et maintenant elle est majeure.
Pour ma part ce qu'il ma choqué sur l'autre post c'était pas seulement le fait qu'il soit de la même famille mais aussi la différence d'âge.
Même pas la diffrénce d'âge, mais ce rapport bizarre entre enfant et adulte.Voilà, c'est ce côté un peu "pédophile" qui m'a gêné
Après ce n'est pas en laissant des messages sur un forum que vous faire changer les mentalités.
Nous sommes un couple mixte et c'est aussi difficile à vivre mais bon, on ne s'impose pas. On vit notre vie et on ne le crie pas sur tous les toits!
-littleangel-
23-05-2008 13:36:43
je n'ai pas dit le contraire, si tu es heureux tant mieux pour toi
vivieced
23-05-2008 13:40:58
Ce qui me dérangeait dans l'histoire de Vitalait, c'était l'âge et non le fait qu'ils soient cousins.

Zenitude, l'essentiel c'est que vous soyez heureux et que vous puissiez vivre pleinement votre histoire. Vous n'êtes pas les 1ers et certainement pas les derniers.
GUIGUITTE
23-05-2008 13:41:09
bye bye chacun sa vie pas besoin de l etaler on en veut plus des histoires comme ca.. et je parle en connaissance de cause
ma tante (la soeur de ma mere) s'est mariée avec son oncle et n ont pas pu avoir d enfants normaux...
-littleangel-
23-05-2008 13:41:52
guiguitte faut penser a l'avenir aussi
vivieced
23-05-2008 13:42:54
Je connais un couple qui a eu 4 enfants normaux et ils sont cousins germains... Il existe des tests il me semble. Puis il y a l'adoption...
zenitude
23-05-2008 13:43:08
mais peut-être qu'il y a des gens qui voudrons bien discuter.

desolé pour ta tante mais ça elle devait le savoir des le debut, c'est pas pour rien que les hopitaux effectu des tests
-littleangel-
23-05-2008 13:43:56
heureusement qu'ils font des tests, les boules sinon
ameltom
23-05-2008 13:44:01
avec vous les filles. L'amour certes c'est important mais il faut se méfier de certaines passions enfin l'avenir leur dira pour les enfants!
sandy26
23-05-2008 14:06:06
bon je vois pas le truc .. déjà la tolérance va dans les 2 sens pour moi et non à sans unique et personne n'a le manuel de la perfection tolérance !!tu savais d'avance que tout le monde penserait différament alors celles qui vont pas dans ton sens ne sont pas tolerante ... à mediter

si on adhère pas desuite on est pas tolérant , je ne vois pas pourquoi tu viens te justifier c'est ta vie tu as lu ce qui a été posté déjà tu sais les reactions que ça apporte alors remettre ça au gout du jour ça devient lourd franchement pour la convivialité du forum, j'adhère pas à l'autre post qui a été supprimé c'est pas pour rien c'était malsain !!on parlait plus d'une histoire avec une gamine tout d'abord!!!... grave à mon gout !!

mainteneant on aimerai franchement avoir la paix sur le forum tu as besoins de conseils deco etc ... on est là POUR ça après tu vies ta vie point final si t'es heureux come ça tant mieux ! si les gens adhères autour de vous tant mieux ! t'as pas besoin de notre aprobation , alors je vois pas l'interet de ce post c'est un forum de jeunes mariés qui se donnent de bons tuyaux
et puis toi tu as le regard des autres par rapport à cette situation d'autres par rapport à d'autres chosesdonc personne connait la vie reelle des autres libre à chacun de penser et de vivre sa vie sur ce je te souhaite du bonheur pour ton mariage et une bonne préparation
zenitude
23-05-2008 14:09:58
j'ai dit a une personne page precedente que je respectais vos points de vu, et quand je parle d'intolérance c'est notre vie de tous les jours.

je comprends pas pourquoi il est interdit de parler de ce sujet, pourtant la charte du forum ne le stipule pas.

elfe
23-05-2008 14:10:56
L'histoire de Vitalait n'était pas claire, ni ses intentions, et la fille très jeune ors il y a des mamans sur se site.
Après on n'est pas là pour débattre de ce sujet,c'est pas un site de débat, à chacun son opinion, et ça diverge à ce niveau là d'un pays à l'autre.
ludojen
23-05-2008 14:16:35
je suis tout a fait d'accord avec vivi ce qui me dérangeai moi aussi dans l'autre post c'est la différence d'age il avait pratiquement 10ans d'écard même sans ca c'étai qu'une enfant elle aurait été majeur après tout c'était leur problème par le notre. Mais je ne contionne pas forcément les mariage entre cousin pour cause il y en a dans la famille a mon père et je trouve celà plutot bizzare surtout si qu'ils se connaissait depuis tout petit après l'amour ne se commande pas mais il y la raison quand qui peut porter tout ca. En ce qui concerne les enfant eux ont des enfants tout a fait normaux.Malgrès mes réticence je vous souhaite bonne préparation et du bonheur pour votre mariage.
sandy26
23-05-2008 14:20:24
rien n'est interdit on parle de convivialité du forum à respecter on est pas là pour polemiquer sur chacun mais pour parler de mariage !!!
ds la vie tout le monde se fait critiquer c'est comme ça on va pas refaire le monde c'est toi qui attaches de l'importance aux critiques fais ta vie on en a qu'une à preuve du contraire et pour l'autre post je suis maman et crois moi que il y a de quoi sortir de ces gons tu comprendras un jour reelement ce que c'est de devoir proteger ses enfants contre certains adultes pas clair sachant que bon nombre d'enfants abusés l'ont été d'un proche ... bref ...
si t'as des questions mariage ?? ...
zenitude
23-05-2008 14:21:25
merci c'est gentil.

vous savez on ne demande pas de cautionner tel ou tel acte, on demande juste a se faire respecter de la meme maniere qu'on respecte les gens.

il faut quand meme savoir qu'en france beaucoup de couple comme nous refuse de s'afficher par peur de la reaction des gens.

malheureusement on reduit ces personnes et on les empeche d'être heureux en les pointant du doigt.

un mariage c'est pourtant un evenement heureux, chaque etre humain y a droit.
koala
23-05-2008 14:27:34
Bonjour zenitude, je trouve qu'il y a beaucoup d'intolérance, ton histoire n'a rien à voir avec l'autre.
Ici, Il s'agit d'une relation d'amour entre 2 personnes consentantes.Moi personnellement je ne pourrai pas me marier avec mon cousin mais je ne suis pas choqué et je sais que l'amour ne se commande pas.
Tu as beaucoup de chance que ta famille vous soutienne.
Tout le monde raconte les problèmes avec ses parents ou beaux parents dans ce forum alors pourquoi pas le laisser partager son histoire aussi ?
sandy26
23-05-2008 14:32:09
ben c'est ce qu'il a fait et le post n'a pas été effacé
zenitude
23-05-2008 14:34:48
il sera sans doute effacé ce soir j'y suis préparé, et cela sera fait uniquement dans le but de faire plaisir aux personnes a qui ce genre d'union deplait fortement.
koala
23-05-2008 14:35:36
ben je vois pas où est le problème et pourquoi certaines se sont si vite emportées
vivieced
23-05-2008 14:41:25
Ok avec Koala.
tatanne
23-05-2008 14:41:42
c'est bizare comme tout a coup ce forum attire ce genre de sujet.. Je ne comprends pas??
Serait-ce la même personne qui a juste changé de pseudo??...
Peut être que je me trompe, dans ce cas, désolée..
LuckyDam
23-05-2008 14:43:33
Mais vous chercher quoi ici sur ce forum? Qu'on vous applaudissent et qu'on vous dise de continuer sur cette voie ?

Je suis désolée mais c'est dégoutant votre relation et je suis encore plus déçu par la réaction des proches.

C'est votre vie ok mais alors faites la nous pas partager.

Ecoutez si tout le monde a le même avis c'est qu'il y a quand même un souci ! bref je m'en fout ...
MANU49
23-05-2008 14:46:06
Je suis d'accord avec LuckyDam.
Je ne rajouterais rien de plus!!!
tatanne
23-05-2008 14:49:10
d'accord avec vous les filles, moi non plus je ne répondrais plus à ce genre de post, ça commence à m'énerver!....
sandy26
23-05-2008 14:49:30
je penses pas que ludo l'effacera , pourquoi? on parles pas de "relations" si on peut dire ... entre un adulte et une ado là c'est hors sujet et pardon mais y a pas de piston dans le forum

] ] euh sinon j'en veux un moi ]
zenitude
23-05-2008 14:49:44
bizarrement il y a quand meme des avis divergeants.
mon sujet parle de mariage, c'est le principe de ce forum. pourtant il y a des messages qui n'ont rien a voir avec le mariage et pourtant ils sont accepté.
si un jour un cousin et une cousine de votre famille vous annonce une relation vous allez lui claquer la porte au nez?

koala
23-05-2008 14:52:03
Mis à part tout ça, zenitude, vous en êtes où dans les préparatifs? Tout est prêt, c'est quoi votre thème?
Oui je sais je suis curieuse ]
MANU49
23-05-2008 14:54:24
Parler de chien, de grossesse ou de ce qu'on va manger le soir, est accepté puisque ça reste quelque chose de banal. Votre histoire est tabou et peut paraître malsaine pour beaucoup de gens, et laisser ce type de messages, ça veut dire adhérer dans ce sens. Je n'adhère pas du tout!!
LuckyDam
23-05-2008 14:56:21
J'ai dit que je m'en foutait. Mais pour moi tu n'as pas ta place ici. C'est une solution de facilité d'être avec ta cousine.

Il y a peine 2 jours je ne savais que cela existait en France et aujourd'hui cela fait le 3eme post a ce sujet sur un Forum de Mariage.

Désolée c'est mon point de vue et je suis honnête mais je ne suis pas la seule.
tatanne
23-05-2008 14:58:13
Excuse, mais qui à écrit dans son poste qu'il a été "OUTRE" de voir les réactions et insultes qui ont été dites sur un certain post!!
Alors désolée, mais as tu oublié que la gamine n'avait que 14 ans??????
Je rêves ou quoi?? OU plutot je cauchemardes!!
Alors oui dans le cas que je viens de citer, je manque de compréhention!!!!peux pas faire autrement!!
sandy26
23-05-2008 14:58:25
comme pour tout post et sujet zenitude si tu lis bien ..
les avis sont divergeants c'est comme ça ...chacun a le droit de penser
bon allez tu veux pas passer à autre chose là je suis comme koala t'en es ou et ton thème si il y a ?
koala
23-05-2008 15:02:45
Je te trouve dur Manu, il n'y a rien de choquant ici ni de malsain : 2 personnes adultes s'aiment c'est tout, on ne parle pas d'inceste .
Il y avait beaucoup de choses tabou avant et heureusement pour nous elles ne le sont plus, qui peut décider pour tout le monde si c'est immorale??????????
zenitude
23-05-2008 15:03:00
tout a fait car on ne savait pas si elle etait du au fait que la gamine avait 14 ans, que c'etait un mariage de famille ou les deux.

koala et sandy nos prepa sont quasi fini.
en ce moment nous terminons nos menu et marque place qui ont comme theme les iles. nous sommes fan de voyage et plus particulierement les iles d'ou ce choix.
MANU49
23-05-2008 15:04:30
C'est possible, je suis assez dure dans la vie. Désolé mais c'est ce que je pense!!!
koala
23-05-2008 15:07:19
Y a pas de mal, tout le monde ne peut pas être du même avis ]
LuckyDam
23-05-2008 15:08:45
je suis comlétement outré par les ractions de koala et autres ...

Vous retourner assez rapidemment vos vestes hier vous étiez tous choquées / ludo a du supprimer les post en question et aujourd'hui vous faites ami ami avec ce genre d'individu.

Moi je ne changerai pas d'avis et je suis avec Manu49.
zenitude
23-05-2008 15:10:08
moi je voudrais bien savoir ce que tu entends par genre d'individu
koala
23-05-2008 15:12:34
Je n'ai pas pris part au post d'hier car ça par contre je ne le cautionne pas. Il s'agissait d'une enfant et d'un adulte, c'est le problème, et non pas le fait qu'ils soient cousins.
sandy26
23-05-2008 15:17:28
c'est qui autre lucky?
moi je reste en tout cas sur ce que j'ai dis hier et change pas d'avis !!
mais j'ai pas la prétention que mon opinion peut changer les choses et quelles le doivent car celles des autres ne changent rien pour moi qd ça touche mes convictions et mes choix et si on pense que je suis intolérante ben alors oui je suis intolérante tien au fait mon AMI coiffeur est homo je me situe ou ??? d'avoir mon ami homo ??c'est un prochain post ???

encore aujourd'hui
samya
23-05-2008 15:21:27
Calmons-nous un peu svp, même si je ne cautionne pas ce genre de choses, il faut quand même montrer un minimum de tolérance.
On est quand même là pour écouter et aider ce qui en ont besoin ! qu'on cautionne ou pas ce genre de situation, on peut le dire, mais ce n'est pas la peine de s'emporter pour autant et d'employer des propos limites blessants, jusqu'à présent, il a tenu un discours poli et courtois, il a quand même le droit à un minimum de respect, n'oublions pas que c'est un forum d'entraide et pas un lieu où l'on se tire dans les pattes.
Pour celles qui ne sont pas d'accord, je vous comprends, mais il faut savoir dire les choses et avoir un peu de tact et de la diplomatie dans les propos que vous teniez.
Je pense qu'il est sincère et que son post n'a rien à voir avec celui posté hier (qui soit-dit en passant était obscène et abjecte et voilà pourquoi je n'ai pas voulu en prendre part).
Ne me prenez pas pour "l'Avocat du Diable" svp, moi aussi je n'ai fait que dire ce que je pensais.
sandy26
23-05-2008 15:24:55
ami ami ???? qui ami ami ??? il me semble que c'est loin d'être amical aujourd'hui encore
LuckyDam
23-05-2008 15:25:47
moi je n'ai rien a me reprocher : je n'ai insulté personne mais j'ai dit mon avis c'est tout. Si les personnes ne sont pas d'accord je m'en fout !
zenitude
23-05-2008 15:31:22
je comprends pas pourquoi certaine personne s'emporte de la sorte je redis que je respecte les avis des uns et des autres.

vivieced
23-05-2008 15:36:17
Lucky, tu es outrée par nos réactions ?! Comment ça on retourne nos vestes. Si tu as bien lu, j'ai dit qu'hier, ce qui me génait et dégoutait c'est l'âge (voir p1)

Tu n'as insulté personne mais ce genre de phrase m'aurait blessée : Lucky, tu as dit :
"Je suis désolée mais c'est dégoutant votre relation et je suis encore plus déçu par la réaction des proches"

Voilà, j'arrête-là, j'oublie tout. A tout' sur un autre post.
zaza la chti
23-05-2008 15:39:15
salut Zenitude !
d'abords félicitations pour votre mariage.
Je trouve que ton post a sa place dans ce forum car vous allez vous marier.
Et si vous avez besoin d'infos et de conseils moi je répondrai en tous cas.
Certaines mettent des sujets sur leur grossesse (que je félicite au passage) mais qui n'ont aucun rapport avec le mariage soyons honnete.. c'est hors sujet. donc la je trouve ca intolerant de dire que ce sujet n'a pas sa place.
voila c'est dit !

Zenitude on a aussi choisi le thème des iles donc si tu as des idees deco a me filer aussi je suis preneuse ]

Bonne apres midi a toutes
et vive la bonne humeur
biloute
23-05-2008 15:43:38
pour moi chacun fait se qu'il avec qui il veut du moment ou les personne sont consentente et majeure
(pour moi aussi hier se qui ma choquée
était l'age)
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 16:14:33
zenitude,

3ans c'est rien moi ce qui me choquait c'est qu'elle a 14ans, et lui 24ou25 c enorme

bref tt comme amelton

et en plus je ne le liens exacte du cousin et de l'arriere gd mere mais comme j'en decend, et je m'aime bien, rien a y repprocher

bon là j'en suis a page 2 je vais detentre mon linge avt la pluie et je reviens
LuckyDam
23-05-2008 16:18:58
Vous savez quoi je ne dirait plus rien maintenant car tout le monde est blessé quand je parle ...
MANU49
23-05-2008 16:39:28
Je suis un peu dégoutée par tout ça!!!!
samya
23-05-2008 16:43:37
ne prends pas comme une attaque perso tout ce qu'on t'a dit, tu as exprimé ce que tu ressentais et BRAVO ! cependant, je pense que tu n'as simplement pas mis les formes et ça a pu choquer nos oreilles sensibles, tu dois être une passionnée au tempérament de feu (je me trompe ou pas ?). en tout cas, reste comme tu es ne change pas
biloute
23-05-2008 16:44:37
luckydam tu ne dois pas le prendre comme ça chacun a ses opinions
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 16:52:27
Auteur : zenitude, 2008-05-23 15:03:00
tout a fait car on ne savait pas si elle etait du au fait que la gamine avait 14 ans, que c'etait un mariage de famille ou les deux.

là je te trouve de mauvaise foi car plusieur foi il a répondu "non mais question n'est pas sur la difference d'age mais si c possible entre cousin", j'en conclu que les réponses n'était pas si imcompréhensible

"Auteur : LuckyDam , 2008-05-23 15:08:45
je suis comlétement outré par les ractions de koala et autres ...

Vous retourner assez rapidemment vos vestes hier vous étiez tous choquées / ludo a du supprimer les post en question et aujourd'hui vous faites ami ami avec ce genre d'individu."

comme dit precedement, le mariage entre cousin si il y a amour ne me gene, la pedophili si

voulou linge détendu, lu tout le poste
félicitation pour votre mariage, faites gaffe qd meme pour les bebes, les ados paye cher les exes des parents, et c dur pour moi
zenitude
23-05-2008 16:53:39
je suis d'accord tout le monde peut s'exprimer et donner son opinion perso.

peut-être pas vous mais moi je trouve le sujet enrichissant a tout point de vu, je trouve juste dommage que certains propos se fassent dans l'agressivité et la limite de l'insulte.

une phrase m'a choqué "tu n'as pas ta place ici", je suis pourtant pas un extraterrestre, ça me fait penser a un propos raciste, celui-ci est interdit dans la charte du forum, enfin bref, moi je reste ouvert avec les gens qui souhaitent discuter, qui ont des arguments autre que la meprisance prce que c'est pas avec ça qu'on avance
sandy26
23-05-2008 16:57:18
si c'est pas indiscret vous avez quel age ta future femme et toi?? (zenitude) simple question sans arrière pensée je change de ton sujet
zenitude
23-05-2008 16:59:57
c'est pas indiscret elle a 23 ans j'en ai 26

comme je le disais dans mon post principal nous avons attendu sa majorité avant qu'il ne passe quoi que ce soit même si un sentiment très fort nous unissait d&jà
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 17:01:27
"Auteur : LuckyDam , 2008-05-23 16:18:58
Vous savez quoi je ne dirait plus rien maintenant car tout le monde est blessé quand je parle ...
"
pari 10/1 que t'y arrivera pas ] ]
sandy26
23-05-2008 17:04:10
ok merci d'avoir repondu
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 17:06:42
oui mais zenitude qd elle aprenait a parler t'apprenais pas ecrire, en plus on diit que les homme murisse moins vitte et on 2ans de retard sur les filles dc rassure toi vous aviez le mêeme age
zenitude
23-05-2008 17:07:43
lol
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 17:13:26
]
gaelleetdave
23-05-2008 17:37:08
elle est ou la question??? ]
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 17:41:21
non il a cru que TOUTE nous etions outré par le liens de parenté du pedophile d'hier
gaelleetdave
23-05-2008 17:44:34
en fait quand on fait un post me semble-t-il c'est pour poser des questions non?, alors j'attends les questions....si tu voulais juste te présenter et raconter ton histoire, il fallait aller dans le post "présentons nous", et il est bien évident que ça allait déchainer les foudres...je donnerai pas mon avis...parce que tout le monde s'en fout
] ] et que je ne veux pas relancer la polémique mais c'est vrai que les posts dans ce genre, en ce moment ça devient réccurent...
regardez moi je vais me marier avec little (non pas avec david comme pourrait le laisser croire mon pseudo)et pourtant on le dit pas ...
hein ma little ] ] ] ]
sandy26
23-05-2008 17:47:08
chui jalouse ] ] ] tu préfères les blondes ] ]
gaelleetdave
23-05-2008 17:49:02
non mais little était brune moire corbeau quand on s'est recontrées ] ] ]
ne sois pas jalouse, tu resteras ma "maitresse" préférée mais faut pas le dire à little ok
sandy26
23-05-2008 17:50:53
chuuuut ok !!!! j'ai le bon role là pas de contraintes que pour les plaisirs !!
mais bon va falloir cacher ça car on va encore se faire juger tu sais les estheticiennes ont une reputation à tenir ]
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 17:51:02
Auteur : gaelleetdave
t de mauvaise fois il n'y a aucune questions ds les postes:
ca y est le sms tant attendu
ou
Sujet : ça y est j'ai ma date pour essayer les robes !!!

et c seulement la page1
gaelleetdave
23-05-2008 17:53:50
qui est de mauvaise foi????
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 17:54:31
and tu dis ca:Auteur : gaelleetdave , 2008-05-23 17:44:34
en fait quand on fait un post me semble-t-il c'est pour poser des questions non?,
gaelleetdave
23-05-2008 18:00:18
ce genre de post que les filles mettent sans poser de questions, c'est pour faire partager leur essayage, leur avance dans les prépas....il semble que ce n'est pas le cas ici...
il n'a pas essayer sa robe et n'a parlé de ses prépas juste parce que quelqu'un lui a demandé...
de là à dire que je suis de mauvaise foi...c'est un peu ras les paquerettes comme on dit chez moi
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 18:01:54
m'insulte pas,
gaelleetdave
23-05-2008 18:03:07
pfff où je t'ai insulté ???
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 18:03:52
ras les paquerettes
chez nous cela veut dire débile
gaelleetdave
23-05-2008 18:05:18
ah bah pas chez moi, ça veut dire que ta phrase "t'es de mauvaise foi" était un peu facile
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 18:06:18
oki

mauvaise foi chez nous dire le contraire
gaelleetdave
23-05-2008 18:11:11
mouais ...
j'ai surtout essayé de mettre un peu d'humour dans ce post , car y'en a marre des prises de bec, je suis totalement pour que chacun donne ces opinions mais à condition que personne ne se sente mise à l'écart...
et c'est sur qu'en démarrant au quart de tour comme tu l'as fait, en croyant que je t'insultais, et comme d'autre le font surement, ça peut plomber l'ambiance
et je le répète j'essayer de clore le débat et de rigoler un peu au départ...
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 18:13:59
il était clos
gaelleetdave
23-05-2008 18:16:48
c'est formidable d'avoir réponse à tout comme ça...dans ces conditions c'est sur que ça va plus vite pour arreter les débats
lalimacerouge de schrek
23-05-2008 18:22:04
non mais reli on délirait déja,
gaelleetdave
23-05-2008 18:26:59
et ou? parce que j'ai beau relire , je n'ai pas trouvé que les filles étaient racordées dans un délire...donc j'ai essayé de le faire...
ludo
23-05-2008 18:41:40
STOP

on en reste la sur ce post qui n'avait uniquement pour but que de relancer la polémique

(je n'ai pas matériellement la possibilité de vérouiller - je vais peut etre la développer cette fonction - je vous fais confiance )

lalimacerouge de schrek
23-05-2008 18:42:48
oki
gaelleetdave
23-05-2008 18:44:42
aucun souci ludo, après tout ce que tu fais pour nous
-littleangel-
23-05-2008 19:55:36
je le savais je l'ai dis depuis le début que ce sujet relancerait les polémiques... je suis trop forte, je suis trop forte ] ] ] ]
zenitude
23-05-2008 20:58:40
c'est ok pour moi, je re précise que ce n'était pas une polémique a mon sens mais l'envie de m'exprimer ce qui est le but sur un forum

sujet clos pour moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon mariage