Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
Bonjour les filles,
Ca y est j ai enfin essayer ma robe
Qu'en pensez vous ?
A vos claviers
Ca y est j ai enfin essayer ma robe

Qu'en pensez vous ?
A vos claviers

Réponses
ce n'est pas mon style de robe mais tu la portes très bien. Tu es ravissante !

tu es magnifique, une vraie princesse!!!!

ouhahou !!! tu es splendide, elle te va comme un gant !!!
sublime
tu es tres belle

Très jolie!
jadore elle l'est magnifique et elle te va bien

elle te va subliment bien
elle te va parfaitement bien cette robe.

tu es maginfique miss ravissante !!!
tout simplement magnifique
superbe

elle te vas très bien !!!!

Tu es magnifique!! Trés belle robe...

wahou, elle est très très belle !

magnifique !!!
tu es vraiment splendide...

superbe

Tu es ravissante ! Et avec ta peau mate, la robe a un rendu tout simplement sublime !

tres jolie tu superbe dedans

elle es splendide et tu la met parfaitement en valeur une vrai princesse

Wahou tu esst sublime .....

Elle est trop trop belle!!!
magnifique

rien a dire, elle te va trop bien !

j'adore ! 

Merci à toutes pour vos jolis compliements
ça me va droit au coeur
et j'espère que tous mes convives penseront comme vous

ça me va droit au coeur

et j'espère que tous mes convives penseront comme vous

WOW elle est magnifique elle te va super bien!!
tu l'as acheté a Chelles non??

elle te v
Trop belle !!!
elle te va super bien!! j'espère que tu as bien profité de ta journée! ça passe trop vite
T'es vraiment très belle, une vraie princesse.

Indira, ta robe te va très bien! tu as fait un bon choix!

la robe est superbe et tu es sublime,vraiment!!

Merci merci merci les filles
@ Claire & Julien, oui je l'ai acheté à Chelles, comment vous le savez ?

@ Claire & Julien, oui je l'ai acheté à Chelles, comment vous le savez ?
trop belle !!!!
tu es sublime... rien à dire!
j'avais acheté la mienne la bas aussi!!!
elles sont adorables

magnifique elle te va comme un gant par contre le noeud du lacet derriere pas terrible je le trouve voyant mais sinon magnifique c clair!!
wahouuuu magnifique ton futur mari va tomber en te voyant

@ Claire et Julien, oui elles sont adorables ( du moins la couturière et la vendeuse principale, car une 3ème personne m'a parue pas aimable du tout un jour bref...)
@ Natdu-22-27, le noeud dans le dos est "mal fait", le jour J il sera en forme de coeur lol, nan je rigole, mais il sera beaucoup mieux fait

@ Claire et Julien, oui elles sont adorables ( du moins la couturière et la vendeuse principale, car une 3ème personne m'a parue pas aimable du tout un jour bref...)
@ Natdu-22-27, le noeud dans le dos est "mal fait", le jour J il sera en forme de coeur lol, nan je rigole, mais il sera beaucoup mieux fait
Trés jolie, pas fan du derriere et pas trop mon style mais elle te vas tres bien.
Comme quoi, chacune sommes faites pour un style de robe qui nous colle à la peau
Comme quoi, chacune sommes faites pour un style de robe qui nous colle à la peau
en forme de coeur ca pourrait etre sympa!! mdr, ha oui il etait mal fait non mais sinon elle te ve niquel!! ton homme va tomber!!
@ Zazoux, oui nous avons chacune notre style de robe et je trouve ça bien car comme ça les robes sont toutes différentes et belles les unes que les autres.
@ Natdu22-27, j'ai bien peur que le noeud en forme de coeur fasse plus ringard qu'aussi original lol.
Je ferai un essai pour voir

@ Zazoux, oui nous avons chacune notre style de robe et je trouve ça bien car comme ça les robes sont toutes différentes et belles les unes que les autres.
@ Natdu22-27, j'ai bien peur que le noeud en forme de coeur fasse plus ringard qu'aussi original lol.
Je ferai un essai pour voir
Bien evidemment, tu es magnifique, j'adore. En même temps ma robe est très similaire.
J'adore ce style d e robe.
J'adore ce style d e robe.

tu es superbe, elle te va a ravir

Tu es superbe. Elle ressemble bcp à la mienne et j'adore ce style de robe.
Magnifique
Magnifique

@ Cloclo84, je te l'avais dis que je prendrais cette robe, quand j'ai vu la tienne dans ta galerie, ça m'a fait rappeler à la tienne, c'est quasi la même et la tienne te va merveilleusement bien

@ Cloclo84, je te l'avais dis que je prendrais cette robe, quand j'ai vu la tienne dans ta galerie, ça m'a fait rappeler à la tienne, c'est quasi la même et la tienne te va merveilleusement bien

tu es manifique!!!

Merci cellomelodie!!
Ta robe n'est pas mal non plus
Encore milles merci les filles de m'avoir répondu
Ta robe n'est pas mal non plus

Encore milles merci les filles de m'avoir répondu

alors pour ma part tu devrais encore mettre plus tes formes en valeur... je trouve bien la robe jusqu'au hanche... (en fait j'aime pas les frous frous) mais quoi qu'il en soit c'est toi qui choisit

je ne vais pas être très originale mais wahoo tu es splendide!! elle te va a ravir!
coucou enfin je te vois!!
bravo!! d'abord tu es trop bien foutu!!!! tu pourrais porter n'importe quoi ça t'irait bien! lol
contente que tu ais trouvé ta robe!
bravo!! d'abord tu es trop bien foutu!!!! tu pourrais porter n'importe quoi ça t'irait bien! lol
contente que tu ais trouvé ta robe!

ravissant, elle est très jolie
superbe ! elle te va comme un gant ! bon choix !
j'adore !! tout a fait ce que j'aime pas trop de volume, simple mais la classe !!! trop belle ! tu la porte super bien en plus !
Merci merci les filles
Je suis vraiment émue de vos réponses, ça me touche et ça me fait beaucoup plaisir

Je suis vraiment émue de vos réponses, ça me touche et ça me fait beaucoup plaisir
ohlala encore une fois: trop belle!!! par contre poulette si jpeux me permettre je te conseille pas ces chaussures en photo, mais vu ton thème, trouves toi une belle paire de sandales à talon ouvertes à strass style couleur argent, ça t'irait SUPER BIEN!!! et c'est très BOLLYWOOD!! il y en a plein sur le boulevard magenta à Paris

Merci Mina
Concernant les chaussures, je garde celles qui sont dans ma galerie, en revanche j aurai une paire de ballerines que je porterai avec mon sari lors de l'arrivée de la pièce montée, eh oui j'ai bien planifiée les choses
Merci de tes conseils, c'est sympa comme tout
Et ta robe est très bien aussi

Concernant les chaussures, je garde celles qui sont dans ma galerie, en revanche j aurai une paire de ballerines que je porterai avec mon sari lors de l'arrivée de la pièce montée, eh oui j'ai bien planifiée les choses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci de tes conseils, c'est sympa comme tout

Et ta robe est très bien aussi

Ah les robes cosmobella ! je les trouves juste sublimes!
elle est très belle est tu la porte a merveille !
Pour la petite histoire je l'avais enregistrer sur mon ordi cette robe et j'en ai montrer quelques une (dont la mienne) a mon chéri pour voir ce qu'il penser et il était persuader que j'avais pris celle ci ... c'était celle qu'il préférait mais non ce n'est pas elle !
elle est très belle est tu la porte a merveille !
Pour la petite histoire je l'avais enregistrer sur mon ordi cette robe et j'en ai montrer quelques une (dont la mienne) a mon chéri pour voir ce qu'il penser et il était persuader que j'avais pris celle ci ... c'était celle qu'il préférait mais non ce n'est pas elle !
la robe est très jolie et elle te va très bien
vanouz91on a fait pareil toi et moi,
avant de choisir ma robe on regardait ensemble sur le net des modèles de robes et on aimait les mêmes, du coup il a vu ma robe sans savoir que se serait celle-là et moi non plus à a ce moment là d'ailleurs, donc au moins je suis sûre qu'elle lui plaira. D'ailleurs il me semble qu'il avait flashé sur celle que j'ai choisi au final mais je lui avais dit non j'aime pas les fleurs et le fiat qu'il faudra mettre un jupon du coup ça l'induit en erreur dans ses réflexions sur le choix de ma robe
et indira je te le redis ta robe te va à merveilles

et indira je te le redis ta robe te va à merveilles
Merci merci les filles
Pour la petite histoire, c'est presque comme vous, vanouz et yerdua, j'ai fais montrer celle que je porte à mon hommes avec 100 autres et celle que je porte il la trouve magnifiquement belle
Mais j ai fais comme toi yerdua, je l'ai induis en erreure, comme ça le jour J, il aura une merveilleuse surprise
Encore 1000 mercis à vous toutes

Pour la petite histoire, c'est presque comme vous, vanouz et yerdua, j'ai fais montrer celle que je porte à mon hommes avec 100 autres et celle que je porte il la trouve magnifiquement belle
Mais j ai fais comme toi yerdua, je l'ai induis en erreure, comme ça le jour J, il aura une merveilleuse surprise
Encore 1000 mercis à vous toutes
Moi la mienne il aimais beaucoup la forme mais pas les perles sur le bustier
mais pour moi c'était celle la et pas une autre !
pareil je l'ai induis en erreur en disant que finalement je l'aimais moins a cause des perles !
donc en regardant en analysant ce que je disais il était persuadée que c'était la tienne indira , et comme je disais c'était celle qu'il préférais
Mais ... he oui gourde comme je suis , un jour donc je naviguais sur le net et a coté j'avais ouvert le dossier de mes photos pour regarder ma robe , au moment d'aller dodo (j'étais tellement fatiguée j'ai pas fais gaffe ) j'ai fermer le net ... mais pas les photos
Le lendemain il m'annonce qu'il pris a l'ordi et qu'il a pas pu faire autrement que d'appercvevoir ma robe (même vite fait) , il a reconnu la forme donc il s'est douté de laquelle c'était.
Il m'en a voulu parce qu'il ne voulais vraiment pas la voir et que c'était pas la première fois qu'il me disais de faire attention parce que j'ai tendance a tout laisser ouvert ! (ça m'étais déjà arrivé mais il l'avais pas vu ). La c'était la fois de trop
Il a quand même essayer de me rassurer en me disant que le jour j ça serait différent avec la coiffure les accessoires etc ...
Ça m'apprendra

mais pour moi c'était celle la et pas une autre !
pareil je l'ai induis en erreur en disant que finalement je l'aimais moins a cause des perles !
donc en regardant en analysant ce que je disais il était persuadée que c'était la tienne indira , et comme je disais c'était celle qu'il préférais
Mais ... he oui gourde comme je suis , un jour donc je naviguais sur le net et a coté j'avais ouvert le dossier de mes photos pour regarder ma robe , au moment d'aller dodo (j'étais tellement fatiguée j'ai pas fais gaffe ) j'ai fermer le net ... mais pas les photos

Le lendemain il m'annonce qu'il pris a l'ordi et qu'il a pas pu faire autrement que d'appercvevoir ma robe (même vite fait) , il a reconnu la forme donc il s'est douté de laquelle c'était.
Il m'en a voulu parce qu'il ne voulais vraiment pas la voir et que c'était pas la première fois qu'il me disais de faire attention parce que j'ai tendance a tout laisser ouvert ! (ça m'étais déjà arrivé mais il l'avais pas vu ). La c'était la fois de trop
Il a quand même essayer de me rassurer en me disant que le jour j ça serait différent avec la coiffure les accessoires etc ...
Ça m'apprendra

Aie aie Vanouz, dommage qu'il est vu mais en meme temps c'est le modèle qu'il a vu, et non la robe portée sur toi donc pas trop grave en soi
Sinon les filles ce soir 2ème ESSAYAGE DE MA ROBE

Sinon les filles ce soir 2ème ESSAYAGE DE MA ROBE

tu es magnifique!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage