mon urne !
ça y est !!! je l'ai finie !!! je vous ai fait un montage pour la voir sous toutes les coutures !!
Réponses
Ça fuse !!! Quelle forme !!! Superbe !!! Tu as fait ça a partir de quoi ?
magnifique comme le reste de ta deco.
tu as bien travaillé
tu as bien travaillé

merci !!! oui je suis inspirée en ce moment !!!
calinou , c'est encore un vase ikéa !!! de la ficelle collée au vernis colle , du raphia , des orchidées collées à chaud , des restes de branchages et le tour est joué !!
calinou , c'est encore un vase ikéa !!! de la ficelle collée au vernis colle , du raphia , des orchidées collées à chaud , des restes de branchages et le tour est joué !!
Très original, et vraiment unique

c'est très mignon!

elle est tres original contente de voir que tu a réussis a refaire quelque deco bravo elle est génial
sa change de d'habitude c'est génial!!!!!

ah oui elle est bien originale et fraiche comme le reste de ta déco,les gens vont être étonnés et ravis

franchement superbe, tu es vraiment douée, bravo

super jolie!
j'adore!
j'adore!

j'aime beaucoup ta déco!!! bravo!!!

elle est superbe..
tu l as faite avec quoi si c est pas trop indiscret?

tu l as faite avec quoi si c est pas trop indiscret?
coucou Pitoune
ton urne est super jolie et tes centres de tables magnifiques mais j'aurais pas mis de bougies...
Je crois que nous avons le même fournisseur de vases
ton urne est super jolie et tes centres de tables magnifiques mais j'aurais pas mis de bougies...
Je crois que nous avons le même fournisseur de vases
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'adore bravo très beau travail
Vraiment tres original c est beau et frais j aime vraiment felicitation pour ce superbe travail
super pitoune ! ta déco est magnifique.
Tu les as trouvé où tes orchidées, elles sont magnifiques.
Tu les as trouvé où tes orchidées, elles sont magnifiques.
Si on veut t'embaucher comme décoratrice de mariage, tu prends combien ? !! LOL, c'est superbe comme toujours !
lclaire73, j'ai eu la même idée que toi mdr !!!
très jolie, mais le papillon est trop imposant, je trouve...j'adore l'orchidée blanche 

c'est très joli, j'aime beaucoup

tres tres jolie vraiment felicitation a toi
merci bcp les filles !! ça me fait plaisir !!
alors pour celles que ça intéresse , les branches d'orchidées , je les ai prises sur le site " le monde du jardin "
jpsteph : oui on a le même fournisseur de vase lol !!!
naatyy , j'ai mis l'explication de ma fabrication en début de post....
alors pour celles que ça intéresse , les branches d'orchidées , je les ai prises sur le site " le monde du jardin "
jpsteph : oui on a le même fournisseur de vase lol !!!
naatyy , j'ai mis l'explication de ma fabrication en début de post....
c'est tres jolie, je te tire mon chapeau, et j'aime beaucoup aussi tes pots de fleurs j'ai hate de voir tes photos de mariage avec la déco

le seule risque avec ta déco c'est que ca fasse trop chargé si tu mets trop de chose sur les tables
et bien je crois que les filles ont touts dit !! bravo elle est splendide !! je reste bouche bé

super jolie !! bon travail !

j'adore
au point de copier ton idée
je n'ai aucune inspiration pour notre urne ! maintenant il faut que je trouve le temps de m'y mettre ... mon compteur affiche J-40 et je ne vois pas les jours passer ...

encore merci les filles !!
aurelieamanda , ça ne sera pas trop chargé , rassure toi ... dès que je peux je ferais un essai de déco de table pour vous montrer , mais les centres de table seront espacés les uns des autres , il y aura une bande d'abbaca marron sur nappe ivoire , et les centres de table , avec des billes de verre dans mes couleurs par ci par là...ça sera coloré mais pas trop chargé
aurelieamanda , ça ne sera pas trop chargé , rassure toi ... dès que je peux je ferais un essai de déco de table pour vous montrer , mais les centres de table seront espacés les uns des autres , il y aura une bande d'abbaca marron sur nappe ivoire , et les centres de table , avec des billes de verre dans mes couleurs par ci par là...ça sera coloré mais pas trop chargé

Si je te pique ton idée de centre de tablé, je mettrai du sble de couleur ou des petits cailloux colores

mary.f , tu peux copier avec plaisir !! on en avait parlé d'ailleurs de l'inspiration pour l'urne et comme nos thèmes se ressemblent....et ça se fait rapidement !! 1h30 à tout casser pour la faire !!
calinou , pour les centres de tables tu peux aussi !! moi j'ai mis le sable de nos plages...je suis sur le bassin d'arcachon , c'est mon clin d'oeil !! et ça sera surement très bien avec de la couleur !!
calinou , pour les centres de tables tu peux aussi !! moi j'ai mis le sable de nos plages...je suis sur le bassin d'arcachon , c'est mon clin d'oeil !! et ça sera surement très bien avec de la couleur !!
Merci pitoune
merci Pitoune
ça va, tu arrive bien à jongler entre le boulot et les prépas ?

coucou mary.f !! ça va et toi ?
pas ts facile non de s'occuper des prépas....vu l'heure à laquelle je rentre....j'en fais le soir (ce qui explique les cernes au réveil !! ) sinon , je fais le week end et quand je m'y mets , ça fuse !! et ti tu avances ?
pas ts facile non de s'occuper des prépas....vu l'heure à laquelle je rentre....j'en fais le soir (ce qui explique les cernes au réveil !! ) sinon , je fais le week end et quand je m'y mets , ça fuse !! et ti tu avances ?

pitoune !!!!!!! c koi c timbres ?!!! maisc trop beau !!!! tu les a payé plus chers ou pas ? u es une mine d'idée à toi toute seule !!! merci de nous donner de l'inspi Pitoune, et je vais te faire une confession ... je ne me lasse pas de regarder tes centre de tables !!!! c magnifique !!
et les cernes on s'en fout, un peu de cahe misere et c impec, l'essentiel c d'être OP !!!
et les cernes on s'en fout, un peu de cahe misere et c impec, l'essentiel c d'être OP !!!

merci calinou !!! c'est ce que je fais ...le cache misère !!!
alors pour les timbres , c'est sur le site montimbreamoi.....de la poste...la planche de 10 timbres perso nous revient à 14.9 euros avec le port , donc oui , c'est plus cher qu'un timbre normal....mais ça fait un beau souvenir je trouve...
alors pour les timbres , c'est sur le site montimbreamoi.....de la poste...la planche de 10 timbres perso nous revient à 14.9 euros avec le port , donc oui , c'est plus cher qu'un timbre normal....mais ça fait un beau souvenir je trouve...

j'ai presque terminé mon livre d'or et je suis assez contente de moi
j'ai ajouter des orchidées aux verrines pour les hommes. Nous avons reçu nos bougies mais je n'ai pas fini de les emballer ... aujourd'hui j'ai mis des lettres en bois en peinture (nos prénoms)avec ma crapettes (elle est vraiment impatiente maintenant). Je pense me mettre la semaine prochaine à la réalisation de notre urne
Je mets des photos dans ma galerie dès que j'ai le temps

Je mets des photos dans ma galerie dès que j'ai le temps

je vois que tu as aussi craqué pour les timbres personnalisés
tous nos invités ont trouvé l'idée super originale
du coup nous feront les remerciements avec des timbres de nous en mariés

je viens de voir tes timbres pitoune ils sont superbe
ça me tarde de voir les photos mary !!! ça doit etre très joli !!!!
et oui , j'ai craqué !!!! on a trouvé l'idée sympa!!
merci angeacap !
et oui , j'ai craqué !!!! on a trouvé l'idée sympa!!
merci angeacap !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage