Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon urne et mon arbre a dragée

mon urne et mon arbre a dragée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessmin
29-07-2009 07:39:46
coucou voila je viens de finir mon urne ainsi que mon arbre a dragée qu'en pensez vous?

Réponses

sandroche
29-07-2009 07:59:31
l'arbre à dragée est très joli mais j'aime pas trop l'urne..on ne voit pas ce qui est écrit en blanc etle côté prison, je trouve bof...
ce n'est que mon avis !!
j'imagine le boulot que ça représente.
aurore62138
29-07-2009 08:02:45
Moi désolé mais j'aime pas trop c'est question de goût mais très bon travail
pitoune
29-07-2009 08:11:17
j'aime bien ton arbre à dragées , mais pas fan de l'urne.....et comme sandroche , come une partie du mot est écrit blanc sur blanc , ça ne ressort pas trop....mais c'est du bon boulot qui a du te prendre bcp de temps !!
a2ant
29-07-2009 08:15:23
je trouve que tu as fait un excellent travail, tu as dû en passer du temps, en tout cas, le résultat est génial Pour l'urne, j'aime bien, par contre, c'est vrai que blanc sur blanc, ce n'est pas top, ce que tu peux faire, c'est faire le contour des lettres au stylo noir. Bon courage
kouglof59
29-07-2009 08:16:14
ben pareil que les filles...

je sais pourtant que l'urne doit te prendre du temps, j'en ai fait une avec la meme base...(cf ma galerie)

le blanc serait ressorti si tu avais peint le mur avant de coller les lettres... et les barreaux de prison, je trouve que ça ne le fait pas du tout... ça fait genre "ça y est je suis mariée, suis emprisonée"...

voilà mon avis
jessmin
29-07-2009 12:54:40
merci les filles pour vos commentaires effectivement les barreaux peuvent vous choquer mais c juste car chéri et moi meme sommes gendarmes donc voila le pourquoi pour le blanc c la photo qui ne fait pas ressortir car en vrai ca ressort bien!!! en tout cas merci pour vos avis
sandroche
29-07-2009 14:22:22
je me doutais qu'il y avait un rapport avec ton métier mais est-ce qu'il n'y aurait pas une autre image plus "rigolotte" du gendarme ?
parce que la prison, je trouve ça un peu gloque (ce n'est que mon avis) !!
tu peux pas recouvrir ta maison de PV ? ou accrocher un sifflet ? ou autre chose moins "grave"?
makorya
29-07-2009 14:25:52
Je suis un peu comme les filles. Le boulot a dû être énorme mais je n'aime pas trop ton urne... Désolée...
rarounette
29-07-2009 14:37:16
peut être que pour les lettres en blanc tu devrais faire le contour en noir

et pour l'urne a la place des barreaux moi j'aurais plutôt mis un gendarme a la porte car la prison bof

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon urne et mon arbre a dragée