l'arbre à dragée est très joli mais j'aime pas trop l'urne..on ne voit pas ce qui est écrit en blanc etle côté prison, je trouve bof...
ce n'est que mon avis !!
j'imagine le boulot que ça représente.
j'aime bien ton arbre à dragées , mais pas fan de l'urne.....et comme sandroche , come une partie du mot est écrit blanc sur blanc , ça ne ressort pas trop....mais c'est du bon boulot qui a du te prendre bcp de temps !!
je trouve que tu as fait un excellent travail, tu as dû en passer du temps, en tout cas, le résultat est génial Pour l'urne, j'aime bien, par contre, c'est vrai que blanc sur blanc, ce n'est pas top, ce que tu peux faire, c'est faire le contour des lettres au stylo noir. Bon courage
je sais pourtant que l'urne doit te prendre du temps, j'en ai fait une avec la meme base...(cf ma galerie)
le blanc serait ressorti si tu avais peint le mur avant de coller les lettres... et les barreaux de prison, je trouve que ça ne le fait pas du tout... ça fait genre "ça y est je suis mariée, suis emprisonée"...
merci les filles pour vos commentaires effectivement les barreaux peuvent vous choquer mais c juste car chéri et moi meme sommes gendarmes donc voila le pourquoi pour le blanc c la photo qui ne fait pas ressortir car en vrai ca ressort bien!!! en tout cas merci pour vos avis
je me doutais qu'il y avait un rapport avec ton métier mais est-ce qu'il n'y aurait pas une autre image plus "rigolotte" du gendarme ?
parce que la prison, je trouve ça un peu gloque (ce n'est que mon avis) !!
tu peux pas recouvrir ta maison de PV ? ou accrocher un sifflet ? ou autre chose moins "grave"?