Mot pour les vosins
voila comme vous le savez je fais la réception de mon mariage a la maison donc je voulais prévenir les voisins afin de ne pas avoir de problème a cause du bruit qu'il risque d'y avoir et je voulais votre avis sur la manière de déposer ma lettre dans leurs boite a lettre , manuscrite ou alors je peux l'imprimer du pc ?
Réponses
Moi quand j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière à la maison, on était nombreux. Vu que je n'avais pas trop le temps de faire un mot et de le mettre dans les boîtes aux lettres, j'ai été voir les voisins (çà m'a pris une demi-heure peut-être) et je leur ai dis que je fêtais mon anniversaire et qu'il y aurait sûrement beaucoup de bruit. Ils ont été cool et m'ont tous souhaité mon annif. Je ne pense pas que tu devrais avoir de pb à moins bien sûr de ne pas t'entendre avec tes voisins

tu devrais aller voir t voisins et leur dire ou leurs écrire un petit mot mais manuscritement et je pense qu'il y a aucun pb.
moi aussi je pense que c' mieux que tu les previenne en face a face.

merci je vais l'écrire de ma main alors , je n'ai pas de probleme avec mes voisins puisqu'on ne se parle pas juste bonjour a certain quoi , mis a pars une qui a râler il y a quelque mois a cause de mes chiens qui aboyer la nuit mais bon ça na pas été plus loin et comme je n'ai plus qu'un chien il n'y a plus de soucis (elle taf a la mairie
)

Pour nos fiançailles l'année dernière on avait glissé un mot (manuscrit) dans leur boite aux lettres (on connait aucun de nos voisins)...par contre ma grand mere qui connait une de nos voisines nous a dit que ça avait été très appréciés!
pour mes fiancailles que nous avons fait chez ma mere (un peu plus de 100 personnes) on avait avertit les voisins de vives voix la petite mamie a coté étaite tres contente qu'on anime un peu le quartier
coucou angeacap!!je trouve ton geste très sympatique envers tes voisins!!!c'est cool !!!au moins tu fait voir que tu les respectes!!!!bonne initiative!!!!!!super!!!!

ben je pense que cela ai normal de les prévenir même si je m'en fou d'eux lol ont parle a personnes dans la citer mais bon c'est afin d'éviter les problèmes aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage