Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

moulin rouge

moulin rouge

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ceg
19-10-2008 22:52:58
bonsoir a toutes
j'aurais aimé savoir si certaines ont deja choisi le theme moulin rouge pour leur mariage car g un probleme avec mes contenant a dragées.Le toit du moulin n'est pas solidaire du reste du moulin
donc si vous avez des propositions n'hesitez pas !!

Réponses

Nactalia
19-10-2008 23:31:55
je n'ai pas du tout d'idée..pourquoi ne fais tu pas des ballotins rouges avec paillettes pour le coté féerie ..ou rouge et noir ..
Orsane
20-10-2008 09:42:25
tu as des photos?
ceg
20-10-2008 14:04:54
non pas de photos je n'y ai pas pensé hier g t tro occupé a faire mes fleurs en papier mais d que je peu je vous met une photos et pour ce qui concerne les moulins je crois que je v laisser tomber je v faire un petit ballotin de tulle sur lequel je v mettre une plume et un strass ca sera aussi bien et moins casse tete merci pour votre aide
Orsane
20-10-2008 14:53:21
ça parait bien aussi! tu peux faire des boites aussi rouges avec un ruban pailleté et une plume...
Ourlove
20-10-2008 15:18:59
Il y a une ancienne que je n'ai pas connu qui a choisi ce thème... je le sais car son mari était aussi sur le forum et j'ai vu sa gazette du mariage... je peux te l'envoyer par e-mail si tu veux et puis tu eux regarder les messages de la filles peut-être que tu trouvera des choses pour toi en lisant ses posts

son pseudo c'est secotine777 et son mari (si j'ai bien compris^^) vincentbd.blogspot.com

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à moulin rouge