La 1ère est magnifique, en plus les paroles sont tellement belles, ça me rappelle mon histoire....
Amélie Poulain, j'adore, c'est doux, ça donne des frissons...
Et Sister act, ça donne la pêche à la fin et les paroles aussi ont un sens qui colle bien à la situation...
Très bon choix, j'aime beaucoup !!!
Ta chanson pour l'entrée dans l'église est vraiment sympa, j'y avais pensé. Je pense que je vas la faire écouter à mon chéri.
Sinon Amélie Poulin très joli,et Sister act ... très dynamique !
j'adore c'est magnifique
la dernière ça me fait penser à nous on va avoir un groupe de gospel et je sais qu'ils assurent.
Tout ça me donne des frissons rien que de penser à cette journée que l'on va toutes vivre.
Juste une question pour vos chants à l'église se seraient pas des chants religieux en tout cas chez nous les catholiques ce n'est que des chants religieux qui sont aussi beaux de ce que vous avez choisi mais cela ne choque pas du tout je connais un petit peu ceux que vous avez choisi, enfin dans tous les chants il y à un moment d'émotion souvent j'ai une petite larme qui sort quand on chante.
sacrement, c'est vrai que nous n'avons choisi aucun chant religieux (hormis les chants particulier à la célébration) mais nous avons essayé malgré tout d'être respectueux de l'église car mon chéri est croyant (donc mariage à l'église important à ses yeux)et moi je suis athée mais j'ai toujours veillé à respecter les croyances de chacun