Bon plus que 10 jours et je voudrais votre avis pour la musique de la mairie.
Cela ferait-il bizarre de mettre pour l'entrée de la musique classique et pour la sortie une musique qui l'est beaucoup moins (par exemple les rolling stones...) ?
C'est toi qui voit mais oui ça va peut être choquer certains de tes invités.
Mais bon il y aura la cérémonie entre les deux musiques donc ça peut le faire
C'est vrai que cela peut paraitre bizarre à certains invités mais je pense que dans le cadre d'évenements tel que le mariage, ils comprendront bien que c'est votre jour et que vous l'avez préparé à votre envie pour vous faire plaisir.
(Et vraiment pour les idiots qui ne comprennent pas, tu les emmer***...)
Oui je suis d'accord avec ririssou ! Si c'est ce que vous avez décider fais le !
Il y aura toujours des insatisfaits, ça ne peux pas plaire à tout le monde. Le principal c'est que ça vous plaise à vous !
J'ai fait plus ou moins pareil que toi en mettant josh groban pour l entrée et les beatles pour la sortie... Alors, je pense que ca dérange pas du tout et que l'important, c'est que cela vous plaise aux deux!
Moi aussi j'ésite pour la musique à la mairie. Je pense que c'est pas évident car très neuf, on a pas l'habitude. Mais je pense aussi que c'est l'occasion de se faire plaisir et de faire comme bon nous semble.
bonjour je suis nouvelle sur le forum.
j'ai assisté à un mariage où il y avait une musique à l'entrée et à la sortie...j'ai trouvé ça très émouvant vraiment.alors n'hésites pas