musique pour l egise?
bonjour
je me mari en juin 2010 et la grande question c est : quelle musique mettre pour l eglise , l entree etc...
Moi je n aime pas la musique classique, ni les musiques qui font pleurer car ce jour la pour moi c est un jour de fete donc si je pouvais entrer en dansant comme une video que j ai vu y a pas longtemps ce serai le top. Mais bon impossible avec mon curé.....
Et les musiques que j aime si on traduit les parole elles n ont rien a voir avec le mariage.....
Donc ce serai sympa de me dire quelle musique vous vous avez choisi ça me donnerai des idees !!! MERCI!!!!
je me mari en juin 2010 et la grande question c est : quelle musique mettre pour l eglise , l entree etc...
Moi je n aime pas la musique classique, ni les musiques qui font pleurer car ce jour la pour moi c est un jour de fete donc si je pouvais entrer en dansant comme une video que j ai vu y a pas longtemps ce serai le top. Mais bon impossible avec mon curé.....
Et les musiques que j aime si on traduit les parole elles n ont rien a voir avec le mariage.....
Donc ce serai sympa de me dire quelle musique vous vous avez choisi ça me donnerai des idees !!! MERCI!!!!
Réponses
coucou moi j'ai cjoisi du gospel, je suis entrain de rechercher un groupe. j'attend toujours la reponse du directeur d'une ecole de musique d'ailleur lol
apres voit avec ton curé juskou tu peux aller niveau musique!
apres voit avec ton curé juskou tu peux aller niveau musique!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu peux peut être prendre une bande son d'un film que tu aimes bien par exemple : roméo et juliette, breveheart, gost, gladiator ....

pour le gospel j y avait pensé mais pas envie de chercher un groupe et de payer en plus.....sinon ca m aurai plus. Pour les musiques de film bonne idee aussi je vais chercher ça!!! Merci a vous!!!
C'est vrai que les musiques classiques je trouve pas ca top non plus!!! Mais dans les églises faire passer du moderne c'est un peu chaud!!!!
Sur You tube tu peux trouver le canon de pachelbel (donc musique classique) mais joué par une guitare électrique.... c'est vraiment sympa !! Elle ne fait pas pleurer, il n'y a pas de paroles...
nous louons une bandas qui va jouer braveheart en entree,ave maria pour le bouquet de la vierge,st florian choral pour le registre ,christophe colomb pour la sortie et d autre que je n ai pas encore vu .je ve a un concert voir ce qu il joue le mois prochain pour en choisir d autre pour le bapteme .
moi si c'est possible j'aimerais comme musique l envie d'aimer des 10 commandements j'adore cette chanson
nous on va voir avec le curé
sinon on a prevu pour l'entree des invités
haste to the wedding des corrs
notre entree
runaway des corrs
avant les consentements
vivo per lei
signatures
i'm yours de jason mraz
sortie sur all is love
si ca peut donner des idées
sinon on a prevu pour l'entree des invités
haste to the wedding des corrs
notre entree
runaway des corrs
avant les consentements
vivo per lei
signatures
i'm yours de jason mraz
sortie sur all is love
si ca peut donner des idées
oulala j'avais pas pensé à l'entrée des invités !bien vu fiorelline

attention, parce que j'avais choisis mes musiques avant la prépa mariage et j'ai due tout changé car l'abbé veut que des chansons religieuses !!!!
oui on se doute
mais comme on a ete a un mariage qu'il a celebre et qu'il y avait des chansons profanes on se dit que cela pourrait passer...
mais comme on a ete a un mariage qu'il a celebre et qu'il y avait des chansons profanes on se dit que cela pourrait passer...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le prêtre nous a conseillé de choisir une musique qui avait un sens pour nous. On a donc choisi la chanson d'un groupe qu'on est allé voir en concert au tout début de notre relation.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage