Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Musique pour la cérémonie...

Musique pour la cérémonie...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

StephAntho
28-08-2008 11:00:48
Salut tout le monde!
Je cherche des idées de musiques pour la cérémonie, sachant que je fais partie d'une harmonie et que donc il faut qu'ils puissent jouer les morceaux... Je sais déjà que je vais prendre au moins l'aria de Bach et la Pavane de Fauré (juste duo flute traversiere et guitare) mais j'ai pas d'idées pour l'entrée, la sortie et les signatures... Mon probleme c'est qu'une file de mon harmonie s'est mariée cet été et je ne veux pas prendre les memes, donc à éviter : Le canon de pachelbel, I will follow him et La symphonie du te deum...
Je prends toutes les idées... Même les chansons en version instrumentale!!!

PS: j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouvé de terrible.

Merci pour vos réponses...

Réponses

grenouille510
28-08-2008 11:02:47
Moi j'aime bien Le Printemps ds les 4 Saisons de Vivaldi et surtout le Boléro de Ravel, ms c'est particulier...
naatyy
28-08-2008 11:05:00
Moi j aime la chanson de christophe colomb..
grenouille510
28-08-2008 11:06:19
Ah oui moi aussi et aussi celle des Chariots de feu, ms là aussi c'est particulier...
StephAntho
28-08-2008 11:12:44
Christophe Colomb j'y avais pas pensé et c'est une super idée j'aime trop ce morceau... ] C'est a voir merci!!
Le printemps ca pete un poil trop je trouve, celle des chariots de feu je vois pas ce que c'est je vais chercher pour voir...
merci!!!
mimicoco
28-08-2008 11:46:35
nous on avais prit pour l'entré extrais d'un des film d'asterix (quand obelix voit falbala)en version instrumentale (elle ne me voit pas de Jean Jacque golman)pour la signature des registre caresse sur l'océan du film les coristes
et pour la sortie je m'en rappelle plus je te redit quand je retrouve
naatyy
28-08-2008 11:56:30
Celle de christophe colomb est magnifique..
oh faite,est ce qu'on peut mettre une chanson a la mairie quand les mariés rentrent?
Moi j aimerai comme je fais que la mairie!
StephAntho
28-08-2008 11:57:55
Pour la mairie je suppose que tu peux, pour la fille qui s'est mariée là, on jouait ac l'harmonie à l'entrée dans la mairie donc je suppose que ca pose pas de probleme...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à musique pour la cérémonie...