Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Musiques d'église choisies...

Musiques d'église choisies...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

doudoute
21-08-2009 22:11:34
Alors voilà, nous avons choisi nos musiques pou la cérémonie:
Pour l'entrée, l'ave maria de J.S Bach (version Linda Brava sur youtube)
Pour les signatures, somewhere over the rainbow (israel kamakawiwo'ole sur youtube)
Pour la sortie, Il vit en toi (comédie musicale du roi lion)

Et pour le gâteau: he's a heroe (musique de pirates des caraibes)

Vous en pensez quoi????

Réponses

doudoute
21-08-2009 22:29:11

Je n'ai personne qui me répond, ça ne m'aide pas pour valider les musiques...
guidine
21-08-2009 22:37:22
ah j'adore celle pour les signatures elle est super jolie
lilli
21-08-2009 22:38:41
c'est très bien comme choix, ne t'inquiete pas il n y a pas grand monde sur le forum en ce moment!!! moi je ne m'y suis pas encore intéresser.
doudoute
21-08-2009 22:40:55
Mais nous nous marions ds 36 jours... alors là on essaie de mettre les bouchées doubles ]
iris42
21-08-2009 22:47:06
super! je trouve ça tres bien...
Pascaline
21-08-2009 22:48:25
L'Ave Maria est super beau!!! C'est juste que j'aurai vu qqch de plus vivant pour l'entrée dans l'église. Pour les signatures, c'est superbe!!!
Pour la sortie, c'est très beau aussi, sauf que là aussi j'aurai mis qqch de plus vivant, de plus festif! Le dernier je ne connais pas et je n'ai pas trouvé... désolée.
doudoute
21-08-2009 22:55:33
Quelles musiques vous avez choisies??? Car je ne veux pas des gds classiques (oh happy day, tt le bonheur du monde...)
La musique du roi lion, je la trouve festive non..???
A noter que doudou ma demandé en mariage après le spectacle ]
Pascaline
21-08-2009 23:22:06
Nous, c'est des musiques d'église, donc beaucoup plus classique... Mais c'est par choix!
Si ton homme t'a demandé en mariage après le spectacle, alors oui, tu as toutes les raisons du monde de vouloir cette chanson là!!!
Difficile pour moi de te conseiller, car j'ai choisi qqch de très différent... Mais bon, tu as choisi des musiques très douces et qui vont bien avec le mariage je trouve
nadiadu75
22-08-2009 20:01:24
bonjour
c'est vrai que les choix de musiques sont tres peronnels... chaque mariage est différent...
a priori l'ave maria c'est plutot pour un moment de priere non?

votre musique d'entrée dure combien de temps????
mimine09
22-08-2009 20:05:46
J'ai assisté à un mariage avec "imagine" de lennon à l'entrée...c'était très émouvant...c'était ma contribution, nous ne faisons que le mariage civil.
bourik
22-08-2009 20:08:31
coucou
Moi, ma musique d'entrée est la version instrumental d "histoire éternelle" du film Walt Disney "La Belle et la Bête"... du bonheur !!!
doudoute
22-08-2009 21:42:47
Autant pour moi!!!!
La musique pour le gateau est he's a pirate!! ( pas heroe!!! )
kaniki
23-08-2009 08:48:58
Moi en entrée You raise me up Josh Groban
Quête : prélude suite n° 1 pour violoncelle de JS Bach (Frédéric Dupuis "Médiation les plus belles musiques classiques)
Bouquet à la Vierge : Ave maria chanté ,par Josh Groban
Signatures : Ave Maria musicale (Frédéric Dupuis/ Joanne Kozie "Médiation les plus belles musiques classiques)
sorite : somewhere over the rainbow- what a wonderful world
trés beau et riche en émotion.... Si tu veux je t'envois "si j'arrive" les liens par mail
sabco
23-08-2009 09:42:11
l'ave maria pour l'entree c un peu mou, moi je vais mettre trumpet volontary....
polonia
23-08-2009 10:00:13
somewhere over the rainbow il y a une petite fille de 6 ans qui le chante c'est trop beau connie talbot
elle est magnifique la version du mec... par contre je te conseille de chercher la version mp3 des fois on trouve pas...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à musiques d'église choisies...