QUELLE MUSIQUE POUR VOTRE entree dans la salle?FAUT IL faire une ouverture de bal UNE AVEC SON PERE ET SON MARI????? besoin d aide le dj vient demain.....
Nous on envisage les black eyed peas pour notre entrée dans la salle et pour l'ouverture du bal ce n'est pas une "obligation" mais c'est vrai que c'est plus sympa. Nous, nous ne sommes pas très bons danseurs et nous ne savons pas danser la valse donc ce sera un slow mais pas encore choisi.
Vois avec ton DJ, nous le notre nous dit de réfléchir à ce qu'on veut et si on n'a pas d'idées, il nous en proposera....
notre chanson pour notre entrée de salle (elle est plus longue que ça mais c'est cette version que je veux et que j'ai lol)
Pour l'ouverture de bal je ne sais pas ce qui se fait en temps normal, nous de toute manière il n'y aura aucun des papa donc il y aura juste chéri et moi pour faire l'ouverture de bal
entrée dans la salle black eyed peas I gotta feeling
L'ouverture du bal je la fais avec cheri comme on fait une ouverture de bal surprise, et mon pere deteste danser
trop decu moi et en colere a la fois........je suis en accident de travail pour une lombo-sciatique....medley prévu pour ouverture de bal on oublie grrrrrrrrrrrrr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage