Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Nail art pour le mariage

Nail art pour le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Molito
12-09-2025 09:57:59
Coucou ! 😊

J'espère que vous allez toutes bien ! Alors voilà, je me marie dans 3 mois (le 15 juin prochain, j'ai trop hâte !) et je commence à stresser sur tous les détails...

J'ai enfin trouvé MA robe (une merveille en dentelle ivoire avec des manches longues transparentes), mes chaussures (des petits talons dorés), et ma coiffure est bouclée. Par contre, je me pose une question depuis plusieurs jours : qu'est-ce que je fais de mes ongles ?! 😅

D'habitude je me contente d'un vernis classique mais là, pour mon mariage, j'ai envie de quelque chose de plus spécial ! Ma témoin m'a parlé de nail art mais franchement je ne sais pas du tout vers quoi me tourner...

J'ai pensé à :

Un french manucure avec des petites paillettes dorées (pour rappeler mes chaussures)
Quelque chose avec de la dentelle peinte (assortie à ma robe ?)
Des petits strass discrets sur l'annulaire

Le truc c'est que je ne veux pas que ce soit trop chargé non plus, j'ai peur que ça fasse vulgaire sur les photos... Et puis il faut que ça tienne toute la journée !

Est-ce que certaines d'entre vous ont fait du nail art pour leur mariage ? Vous avez des idées ou des conseils ? Est-ce que vous êtes allées chez un pro ou vous avez fait ça vous-mêmes ?

Réponses

Molito
26-09-2025 09:35:09
J'ai trouvé pour faire du [url=https://www.onglespro.com/collections/decors]ail art[/url]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à nail art pour le mariage