Nappe en papier ou tissus?
Voilà, tout est dans la question : nappe et serviettes en papier ou en tissus? Et en tissus, vous connaissez le prix?
Merci!
Merci!
Réponses
nous on prend en tissu car c'est bien moins cher, on en aura pour à peine 10euros, et vu comment est la famille vaut mieux prendre en papier lol
moi ce sera aussi en papier
mais c'est vrai que en tissus c'est plus "classe" mais plus cher
a toi de voir ce que tu preferes !
bisous
mais c'est vrai que en tissus c'est plus "classe" mais plus cher
a toi de voir ce que tu preferes !
bisous

je prefere le tissus !!! je voulais pas de papier a mon mariage!!!!
moi je peux te dire les prix je loue
0.50 les serviettes en 40x40
et tout depend de la taille pour les nappes
moi je peux te dire les prix je loue
0.50 les serviettes en 40x40
et tout depend de la taille pour les nappes

oui c'est vrai apres y'a la location
a toi de voir
moi je prends toujours mes nappes en papier !
et y'en aura encore pour faire des nouvelles tables pour le lendemain
a toi de voir
moi je prends toujours mes nappes en papier !
et y'en aura encore pour faire des nouvelles tables pour le lendemain

nous on avait des nappes et serviettes simple en papier pour l'apéro mais pour les tables au repas on a aussi pris du papier mais imitation tissu comme pour les serviettes.
Bah nous on est au resto dc le nappage est compris. Par contre, pour le lendemain, on fait tout en vaisselle jetable pour ne pas avoir à faire la vaisselle !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bah, il nous fallait des nappes pour le samedi midi et le dimanche midi donc il était plus rentable d'acheter des nappes rondes 1er prix à 8€ pièces que des nappes en papier... Et puis les nappes resserviront bien un jour
Je trouve cela dommmage de se marier avec des nappes en papier... Ca fait triste
Je trouve cela dommmage de se marier avec des nappes en papier... Ca fait triste
Merci pour vos réponses !
Où louez vous vos nappes et serviettes?
Où louez vous vos nappes et serviettes?
Nous, c'est le traiteur qui fourni les nappes et serviettes (donc en tissu), on peut choisir les couleurs que l'on veut, je trouve ça très pratique

nous aussi le traiteur si on veu mais il faut rajouter 2 euros par couvert j ne sait pas encore a reflechir
nous c'est 2.7 par tete et on les serviettes, nappes et chemin de table de la couleur que l'on veut pareil j'hesite sachant qu'on sera autour de 90.
nous on es entre 65 et 70 mais dans un sens on a ca de moins a faire le plus galere le plan de table
oui c'est sur c'est ce que je pense aussi!
si vous voulez un devis y a pas de souci

ça dépend... nous on avait pris des nappes en intissé et je peux te dire que ça faisait bien illusion !!! en même temps les nappes coutaient 75 € pr 50 mètres ! d'ailleurs, elles sont tellement bien que nous les avons gardé car elles n'ont pas bougé et donc reserviront pr une autre fête... les serviettes c'était du 40x40 ! pareil même qualité...
il faut juste aller vir pr se rendre compte !
il faut juste aller vir pr se rendre compte !
pour nous nappe en papier et serviette pareil,car on fait selon nos moyens et non ca ne fait pas triste mag2606 il suffit de faire une jolie deco
tout a fait doudou42
moi aussi je fais avec nos moyens et avec une belle deco c'est bon
j'ai toujours eu dans les occasions, mariages ect.. des nappes en papier, ca me choque pas ...
moi aussi je fais avec nos moyens et avec une belle deco c'est bon
j'ai toujours eu dans les occasions, mariages ect.. des nappes en papier, ca me choque pas ...

la deco compte beaucoup
nous tout est en tissus, mais c'est une salle de réception avec services hotelier...donc pas le choix mais a mon avis le tissus est mieux et plus chic...tu peux voir dans certains pressing les nappes se louent....
après c'est une question de gout doudou... Moi je ne suis pas fan des tables avec pleins de déco... J'aime que cela reste dans la simplicité et ce n'est pas une question de moyens car les nappes tissus 1er prix coutent le prix des nappes en papiers mi-gamme!

vous etes contre la location???
vous pouvez peut etre en avoir pour moins cher
vous pouvez peut etre en avoir pour moins cher
Pour moi sa sera nappe en papier é o milieu une autre nappe mais en tissus madras avec des serviette madras ou papier je sais pa encore!!!!!
ps: je sais plus le nom du milieu de table
ps: je sais plus le nom du milieu de table
g mis une foto pour ke voyai komen je vais faire
Où louez-vous vos nappes les filleS?
moi je fait de la location housses de chaise, nappes et serviettes
porcinette

je ne suis pas contre le tissu mais en papier j'en ai pour 10euros pour 50 mètres. pour un budget total de 3000euros, j'ai pas le choix

Nous on va louer serviettes et nappes en tissus. C'est notre traiteur qui nous les loue (ainsi que la vaisselle)
mag2606 que tu n'aime pas les nappes en papier ok, mais que tu dises que ca fait triste je ne suis pas d'accord car ca dépends de la déco de table, moi j'ai acheter des nappes et chemins de tables en papier et je ne vois pas en quoi mes tables étaient triste
Perso je prefere nappe en tissu! C'est plus chic. Bonne idée de prendre des 1er prix, ou alors les louer.
je sui tout a fé d accord avec toi aurelieamanda tout dépend de la déco é tout le monde ne peux pas ce tapé des tissu pour cause de bugdet on as pa tous le même bugdet apré moi je prend en papier parce ke je ne vais pas m en servir aprés
Nous elles sont en tissu et fournies par le traiteur, ainsi que les serviettes, les couverts, assiettes, centre de table et décoration florale... bref, il nous sauve la vie ce type.
aurelieamanda, ce n'est pas contre toi , ce n'est que mon point de vue mais je peux le devellopper comme tu le demandes.
Pour moi, les nappes en papier font tristes car un mariage c'est une fête où l'on met ce qu'il y a de plus beau... Et comme d'un point de vue budget le tissus et le papier se valent le choix est vite fait: le tissus est plus prestigieux et festif que le papier et cela peut toujours resservir (baptème, pique nique, ...)
Pour moi, les nappes en papier font tristes car un mariage c'est une fête où l'on met ce qu'il y a de plus beau... Et comme d'un point de vue budget le tissus et le papier se valent le choix est vite fait: le tissus est plus prestigieux et festif que le papier et cela peut toujours resservir (baptème, pique nique, ...)
cc les filles
pour nous sa sera nappes en papier vu commen ce termine les soirees kelke foi mai comme la dit mag2606 ce n'ai pa une question de budjet mai o moin sa sera plu simple apres poubelle
pour nous sa sera nappes en papier vu commen ce termine les soirees kelke foi mai comme la dit mag2606 ce n'ai pa une question de budjet mai o moin sa sera plu simple apres poubelle
on sera jamais du même avis mag !!!! je peux te dire que ma déco avec du papier ne faisait pas triste du tout ! surtout avec le orange ! ça a énormément plu ! tout dépend du goût que tu as à préparer la déco... y en a qui sont douées d'autres moins ! donc se réfugier derrière du tissus mais ça ne fais pas plus ou moins prestigieux !!! ça me fais encore bcp rire ! comme je l'ai dit plus haut mes nappes faisaient très bien illusion .. bcp ont cru que c'était du tissu justement ! car on a mis le prix ! j'ai payé 75 € ma nappe en intissé et je l'ai encore !
mais bon je préfère m'arrêter là car je vais devenir désagréable !
mais bon je préfère m'arrêter là car je vais devenir désagréable !
Tu n'as pas à devenir désagréable car nous sommes ici pour donner et justifier nos avis... C'est ce que je fais comme nous toute et donc comme toi... Nous avons des visions des choses différentes, et j'ai tout à fait le droit de penser que la déco d'un mariage doit rester simple et pas être chargé par des couleurs ou des tonnes de décorations diverses... Comme tu peux penser l'inverse

ben c chargé de couleur parce ke mon milieu de table c en tissus madras parce ke mon théme c les iles tout particuliérement les antille
g oublié moi aprés ben lol
. Aprés c vrai ke sur le site on demande conseil, pour chaque truc on s échange les idées, les avis beaucoup veulent du tissus é d autre papier. chacun fé son choix de ce ki as envie de faire!!!!
pour la table tand kel sois jolie!!!!
es c pa sa ki fé ke son mariage é réussi alor ne vous prenez pas la tête pour une histoire de nappe c est avis de chacun é on es pas la pour se chamallié mais se donné conseil ou avoir des conseil des nouvelles mariée
pour la table tand kel sois jolie!!!!
es c pa sa ki fé ke son mariage é réussi alor ne vous prenez pas la tête pour une histoire de nappe c est avis de chacun é on es pas la pour se chamallié mais se donné conseil ou avoir des conseil des nouvelles mariée
c'est sûr faut pas se chamailler
, j'ai trouvé des exemples pour mes tables, ça ressemblera plus à la première photo sauf qu'il n'y aura pas de photophore.
moi ca reste tout de meme papier
je vais faire une table en U
il m'en restera pour faire des nouvelles tables de lendemain
une belle déco pas trop chargée et ca fait tout aussi beau comme résultat
dans nos familles ou amis il y'a toujours eu des nappes en papier et ca choque personne
bon c'est sur apres chaques personnes a des gouts differents et un budget different
donc je ne me chamaille pas
on explique notre point de vue
boubette pas mal ta déco meme si la photo est petite on voit ce que tu veux
bopnne soirée a vous les filles
je vais faire une table en U
il m'en restera pour faire des nouvelles tables de lendemain
une belle déco pas trop chargée et ca fait tout aussi beau comme résultat
dans nos familles ou amis il y'a toujours eu des nappes en papier et ca choque personne

bon c'est sur apres chaques personnes a des gouts differents et un budget different
donc je ne me chamaille pas

boubette pas mal ta déco meme si la photo est petite on voit ce que tu veux
bopnne soirée a vous les filles

merci julie
c'est vraix que la photo est petite lol

c'est vraix que la photo est petite lol
pas de panique les filles on sais toute que les prepas c' du stress!!!!
de toute facon il en faut pour tout le monde, on a pas toute le meme style , les meme gout...ect
donc ne vous enervé pas
bonne continuation a toute
et surtout choississé ce qui vous convient
de toute facon il en faut pour tout le monde, on a pas toute le meme style , les meme gout...ect
donc ne vous enervé pas

bonne continuation a toute

et surtout choississé ce qui vous convient
je ne suis pas d'accord les prix nappes en tissus et nappes en papier ne se valent pas j'ai du en avoir pour 120-130e pour mes na^ppes et chemin de tables j'avais un cinquantaine de tables environ donc des nappes en tissus je n'aurais jamais pu
tu t' renseigné aurelieamanda en location??
Chacun voit midi à sa porte, moi je fais tout en papier déjà que je loue la vaisselle et qu'il faut la rendre propre alors je ne m'imagine pas trop laver les nappes et serviettes le lendemain de mon mariage lol
Enfin tout est question de gout et d'envie
Enfin tout est question de gout et d'envie
severinef mon mariage est passé depuis 8 mois deja, je m'étais renseigné c'était plus cher et puis je préferais par rapport a mes couleurs car je ne voulais pas de nappes blanches
ah ok aurelieamanda bah felicitation
et si c't ton choix et que ca te correspondais c' l'essentiel
et si c't ton choix et que ca te correspondais c' l'essentiel

Ben tout dépend aussi des tables...j'aurais pris des nappes en papier pour par cher si j'avais eu des tables rectangulaires...mais pour mes tables rondes de 1m54, je peux pas acheter des rouleaux de 1m20 par 10m...donc reste à acheter des nappes rondes en papier, et là effectivement c'est + cher que des nappes en tissu 1er prix...par contre maintenant j'ai le soucis des serviettes, car là en tissu c'est beaucoup + cher qu'en papier

chafounette tu te trompes ou alors tu t'ai pas reseigné au bon endroit
30ct la serviette je pense que c' raisonnable

30ct la serviette je pense que c' raisonnable
en location alors
oui en location

coucou!!
Nous les nappes sont compris dans le prix du menus donc on n'hésitera pas on les prendra par le traiteur
Nous les nappes sont compris dans le prix du menus donc on n'hésitera pas on les prendra par le traiteur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage