Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ne c plu koi !!!!!!!

ne c plu koi !!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sofka
04-11-2009 21:03:15
slt les filles,
voila je suis descendu ds les ardennes (ou je v faire mon mariage )pour faire pas mal de chose : visité la salle trouvé mon brasseur allé cherché le dossier a la mairie ... et embrouille tt la semaine avec mon homme!! mais vraiment tendu g meme pensé a annulé ou repoussé le mariage il a été tres mechant avec moi (mal parlé , pa confiance ... )et a chaque foi qu'on descen la ba c pareil et ca me fai peur car je fai mon entermen de vie de jeune fille la ba ,on se mari la bas donc ..... g pa envie k chaq foi ca se passe comme ca !!!
et d kon es rentré chez nous en bretagne tt gentil ....
mai d ke je veu parlé de cette semaine de m... il ne me répon pa !!!
voila dsl pour le roman et merci de m'avoir lu !!!

Réponses

janou-79
04-11-2009 21:05:10
comment ca se fait qu'il réagisse comme ca? Il a des mauvais souvenirs?? Y'a pas de raisons qu'il soit comme ca au mariage!!
fantastique
04-11-2009 21:07:00
vous devriez en parler peut etre que l endroit ne lui plait pas il y a surement une raison
sofka
04-11-2009 21:12:39
oh oui il y a une raison ! on vien de labas tt les 2 et n'aime pa bcp ma meilleur amie (ki sera mon temoin ) c vrai ke o debu de notre relation je n'es pa été tres sympa j'aimai bcp sortir faire la fete et lui non il met t'arrivé de disparaitre kel ke jour pour fair la fete (sans jamais jamais le trompé !! )
mai g bcp changé je l'ai suivi en bretagne loin de ma famille et mes amis g 2 enfts et je suis tres tres heureuse !! c ce ki m'enerve je ne peu pa fair mieu pour lui montré ke g changé !!!
fantastique
04-11-2009 21:17:16
il faut du temps pour oublier les mauvais debuts.
le mariage va vous rendre heureux ils faut se concentrer sur l'avenir. de retourner la haut ca lui rememore les mauvais souvenirs ca va bien se passer tinquiete
fanfan92
04-11-2009 21:17:39
ca va s arranger discuter tout les deux
sofka
04-11-2009 21:20:50
discuter je demande ke ca mai .... mr esquive!!!
fanfan92
04-11-2009 21:30:48
j suis desole on es toutes avec toi
lorathomas
04-11-2009 22:08:43
est tu sur qu'il veut se marier labas?
Caro74
05-11-2009 10:07:10
MAG2606
05-11-2009 10:22:39
S'il ne veut pas se marier là bas, mariez vous chez vous! Mon homme est de province et pour rien au monde il ne voulait se marier là bas.
sofka
06-11-2009 16:37:16
c compliké de ne pa se marié la bas tt notre famille y es ns sommes seuls en bretagne et je ne pense pa ke tt le monde pourra se déplacé!
il ne voulais pa tro loué la salle de cette ville mais c la seul ke g trouvé pour acceuillir tt le monde
vs allez me dire ke c notre jour mais je ne me voit pa faire cette grande journé sans tt ma famillle !!
MAG2606
06-11-2009 16:50:20
Oui mais ce mariage est censé vous representer... Et si votre vie est en bretagne, alors mariez vous là bas... Faites découvrir votre vie et votre univers à vos familles! Ceux qui tiennent à vous viendront forcement à votre mariage, même si il est en normandie!
sofka
06-11-2009 16:56:00
c vrai tu a tt a fai raison!!! tu me perturbe un peu je doi t'avoué MAG2606!!!
MAG2606
06-11-2009 17:27:03
Le but n'est pas de te perturber! oh que non...
Je suis souvent rentrée en conflit avec d'autres sur ce forum mais je n'ai toujours fait que défendre ma vision du mariage...Et pour moi il doit ressembler en tous point à la personne! C'est comme cela que nous avons organisé le notre avec mon homme...
Comme je te l'ai dis plus haut, il vient de pronvince et toute sa famille est là bas, ses parents voulaient que l'on se marie là bas mais nous avons refusé car notre vie est dans les Yvelines et pas dans les deux sèvres... Toute la famille de mon homme a fait le déplacement sans se pleindre et était heureuse que nous les ayons acceuillit à bras ouvert... Ce n'est qu'une question d'organisation

Je pense qu'il serait bon que tu parles avec ton homme de ce que vous voulez l'un et l'autre et à chaque fois que vous prendrez une décision sur ce mariage, demandez vous d'une petite voie dans votre tête "est ce que ça c'est bien moi?" Car au fond c'est tout ce qui compte
makorya
06-11-2009 17:38:35
Pour une fois, je suis d'accord avec toi MAG !!... lol ]
sofka - surtout, parle avec lui car il ne faut pas commencer votre vie de jeunes mariés sur un conflit ou un problème sous jascent... Mettez à plat. Force-le à s'ouvrir à toi ! Et, s'il faut faire le mariage vers chez vous et bien soit !
Nous on est du 77 à l'origine. Toutes nos familles sont là-bas. Nous avons déménager dans le nord pour les études et du coup bah on fait notre mariage ici. Pour des raisons pratiques essentiellement, niveau organisation et puis on ne voyait pas pourquoi on ne le ferait pas là. Et toute la famille est ravie de venir ici 2 jours !
Voyez ce qui VOUS ferait plaisir et rien d'autre. La famille suivra.
MAG2606
06-11-2009 17:59:31
il y a un début à tous makorya ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage