News..
Oulala.. ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum.. ca fait bizarre...!
Voilà maintenant 194 jours que nous sommes mariés... et c'est toujours l'amour fou...! (heureusement d'ailleurs..lol)... Et nous attendons avec impatience la naissance de notre petit bout de chou prévu en juin..! Nous commencons aussi a plannifier notre voyage de noce prévu en mai 2012 dans l'ouest américain..!
Voili voilou pour les dernières news....!
un petit mot pour les prochaines a se marier: se paniquer pas , se n'est que du bonheur!!!!
Bisous à toutes...
Voilà maintenant 194 jours que nous sommes mariés... et c'est toujours l'amour fou...! (heureusement d'ailleurs..lol)... Et nous attendons avec impatience la naissance de notre petit bout de chou prévu en juin..! Nous commencons aussi a plannifier notre voyage de noce prévu en mai 2012 dans l'ouest américain..!
Voili voilou pour les dernières news....!
un petit mot pour les prochaines a se marier: se paniquer pas , se n'est que du bonheur!!!!
Bisous à toutes...

Réponses
cool sa fais plaisir davoir des nouvelle des anciennes
et felicitation pour ton bébé a venir ,
nous , nous sommes en essai bb 3 le dernier dailleur, et jai un retard d'un jour MDR !!
on verra bien quand sa viendra
jespere que cest bon je croise les doigts
bisous et bonne continuation
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous , nous sommes en essai bb 3 le dernier dailleur, et jai un retard d'un jour MDR !!
on verra bien quand sa viendra

jespere que cest bon je croise les doigts
bisous et bonne continuation
Je te souhaite que ce soit bon ...!!! Pouvu qu'il y est d'autre jour de retard..!
Nous c'est le 2ème.. On a déjà une petite fille alors j'attend le mois prochain pour l'echo mais je croise les doigts pour que ce soit un p'ti mec..!
Bisous
Nous c'est le 2ème.. On a déjà une petite fille alors j'attend le mois prochain pour l'echo mais je croise les doigts pour que ce soit un p'ti mec..!

Bisous
Hello copine de date.
Que du bonheur effectivement, et aussi la même nostalgie du forum.
De notre coté un voyage au Pérou reporté car nous venons de déménager (aie aie au porte monnaie!)
Coté bébé, on en parle de plus en plus mais je sens que Monsieur a toujours peur de franchir le pas
Que du bonheur effectivement, et aussi la même nostalgie du forum.
De notre coté un voyage au Pérou reporté car nous venons de déménager (aie aie au porte monnaie!)
Coté bébé, on en parle de plus en plus mais je sens que Monsieur a toujours peur de franchir le pas

coucou les filles , je viens vous faire part dune bonne nouvelle , ce matin jai fais mon test pipi et un beau +++ est apparu
mon mari et moi sommes tres heureux , maintenant esperons que tout ce passe pour le mieu , pour linstant nous avons decider de ne rien dire aux familles , je prefere attendre un peu car la cest beaucoup trop tot ...
voila je vous fais de gros bisous a toute

voila je vous fais de gros bisous a toute

oh les filles que de bonnes nouvelles !!! je suis super contente pour vous !!!!!!! bisousssssssss et plein de bonnes choses !!!! !

Félicitation aux futurs maman !!!!c'est que du bonheur tout ça !! bisous bisous
Super nouvelle ! Félicitations pour les heureux évènements à venir !
merci les filles

Coucou les filles !!!!
Wahou que de bonne nouvelle !!!!
Contente pour vous Prissouille et Bricama !!!!
C'est vrai que ca fait plaisir d'voir des news des anciennes .....On a partage tellement de choses avec vous !!!!
Pleins de bisous les filles
Wahou que de bonne nouvelle !!!!
Contente pour vous Prissouille et Bricama !!!!
C'est vrai que ca fait plaisir d'voir des news des anciennes .....On a partage tellement de choses avec vous !!!!
Pleins de bisous les filles

coucou les filles, je reviens parmi vous après quelques mois d'absences !!!
Je lis beaucoup de bonnes nouvelles, c'est super !! Félicitations Prissouille et Bricama, pour vos petits bouts à venir...
Nous ici, tout va bien... Je suis souvent nostalgique des prépas et du mariage mais bon faut arriver à tourner la page!! Nous sommes en train de voir ce que nous pourrions faire pour fêter nos 1 an de mariage
gros bisous à toutes
Je lis beaucoup de bonnes nouvelles, c'est super !! Félicitations Prissouille et Bricama, pour vos petits bouts à venir...
Nous ici, tout va bien... Je suis souvent nostalgique des prépas et du mariage mais bon faut arriver à tourner la page!! Nous sommes en train de voir ce que nous pourrions faire pour fêter nos 1 an de mariage

gros bisous à toutes
yasboubou tu ne t'iscrit pas au bal des mariés nous ont est inscrit c'est le 12 fevrier ca a l'air super surtout je vais pouvoir remettre ma robe cool

felicitation aux futur maman
et bcp de bonheur pour 2011

Hey salut les Filles!!!Moi aussi je reviens faire un tour par ici après quelque mois d'absence et j'avoue aussi que ça fait bizarre!!! Nous toujours aussi amoureux au bout de 191 jours de mariage! Essayons de faire un bébé depuis le mariage mais toujours rien, ça commence à être long mais j'évite d'y penser! Notre voyage de noce s'est super bien passé nous sommes partis en décembre en republique dominicaine et c'était génial surtout quand on a su qu'ici en france c'était le chaos avec la neige!!!
Contente d'avoir de vos nouvelles et félicitations aux filles qui ont un heureux évènement en cours!!!
PS : Photos du voyage de noce prochainement ( juste le temps que je les charge!!!lol)
Contente d'avoir de vos nouvelles et félicitations aux filles qui ont un heureux évènement en cours!!!
PS : Photos du voyage de noce prochainement ( juste le temps que je les charge!!!lol)

Fanfan non on s'inscrit pas car ça ne dit rien à mon chéri et en plus ça tombe le week-end des 4 ans de mon fils donc ça n'aurait pas été possible !!
tu me raconteras, j'ai hâte de voir tes photos
Ptit crabe des îles vivement les photos de ton VDN
tu me raconteras, j'ai hâte de voir tes photos

Ptit crabe des îles vivement les photos de ton VDN

Sayez Yasboubou les photos y sont!!!!

Trop fan.. le verdict est tombé.. c'est un petit mec...! Après notre princesse..un petit prince.. que du bonheur.. A trop hate maintenant qu'il soit parmi nous... mais encore 3 mois a attendre!!
merci pour ce petit mot ça fait chaud au coeur

contente d'avoir de vos news les filles !
J+ pour moi et c'est tjrs l'amour fou aussi ! Nous essayons d'avoir un petit bébé
Félicitations aux filles qui attendent des petits bouts!
J+ pour moi et c'est tjrs l'amour fou aussi ! Nous essayons d'avoir un petit bébé

Félicitations aux filles qui attendent des petits bouts!
félicitations bricama & prissouille pour vos ptits bouts c'est que du bonheur
bricama : moi aussi c'est pour juin et c'est une petite fille, ta grossesse se passe bien?

bricama : moi aussi c'est pour juin et c'est une petite fille, ta grossesse se passe bien?
surper contente de vous revoir les filles sur le forum ^^ , et félicitation pour les naissances qui arrive prochainement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage