Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Ninajo

Ninajo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
07-02-2010 15:11:43
désolée de t'embêter mais dis moi as tu pris les coordonnées de la décoratrice à Vintué ??

Si oui peux-tu me les donner et si à tout hasard tu as ses tarifs je les veux bien aussi... J'ai du partir rapidement car mes enfants sont malades

En tout cas tout était GRANDIOSE !! Les buffets étaient bons, la soupe champenoise un peu corsée à mon goût mais très bonne (je vais demander à la gouter avec du soho au lieu du cointreau il parait que c'est bon aussi), la déco des tables étaient époustouflantes, c'est une salle qui a du cachet... Le propriétaire a l'air super sympa , les parents aussi !!

En tout cas merci

Réponses

ninajo
07-02-2010 17:17:58
Je te scanne tout ça et je te l'envoie sur ta boite mail directement.
La salle c'est celle qu'on loue, pour les décos de tables celle qu'on a préférée c'est la blanche et verte au fond où il y avait un poisson rouge dans le vase ! On s'est régalé de tout ce qu'on a mangé !!! C'était délicieux aussi bien en salé que sucré ! T'as gouté la mousse passion avec le curaçao !Oh lala, à tomber
On a gouté les cocktails bien qu'on ne boive pas d'alcool normalement, j'ai préféré le punch (dangereux, il se boit comme du petit lait ] ), la soupe champenoise est bonne aussi mais on sent plus l'alcool ! On a trouvé notre dj avec 100 euros de ristourne comme on l'a réservé tout de suite . Le salon du mariage, ne valait pas trop le coup, pas grand chose à voir mais une touche sympa avec un photographe.
J'espère que tes enfants vont vite guérir, c'est difficile de les voir mal en point.
ninajo
07-02-2010 17:57:36
Ca y est ça doit être dans ta boite mail ! N'hésite pas à me relancer si ce n'est pas passé correctement !
yasboubou
07-02-2010 22:30:50
Merci, je l'ai bien reçu je la trouve chère pour le peu de prestations dans sa formule classique pourtant j'étais prête à la payer mais là pas vraiment... Vous la prenez vous ?? En tout cas ce qu'elle fait est vraiment beau !!!

J'ai pas goûté le punch et mon homme comme moi regrettons, on fera pour notre dégustation perso c'est pas grave lol

Pour la déco on a adoré celle du poisson aussi et celle d'a coté rouge/blanc... j'ai montré les photos à ma mère elle a trouvé ça très sympa

Je ne sais pas toi mais je suis repartie de là-bas pleine, trop manger... lol La mousse passion, une merveille. Tout comme le foie gras sur pain d'épices... on connaissait de nom mais au palais un vrai régal !!

C'était vraiment sympa cette porte ouverte en tout cas... On sait vraiment à quoi s'attendre au niveau du traiteur !!

Merci pour mes enfants, j'espère qu'ils vont vite guérir aussi car là ça fait 10 jours c'est dur

merci encore pour le devis...

p.s. : Je suis passée à Casa avant d'aller à la salle, une vraie mine d'or pour la déco

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage