oulala! tu veux me faire pleurer? bah c'est reussi Merci beaucoup, ca me fait super plaisir, t'es un amour!!!
Et dieu sait si ma Maman a galeré pour me satisfaire!
Merci ma belle!
Casper (deconnectée)
16-06-2010 23:21:21
tu pourras dire à ta maman qu'elle a fait un super travail, elle a des doigts de fée, ta robe est tellement belle
tu pleures mais moi quand j'ai vu tes photos les larmes sont montées tellement t'es wouawww
je passerai le message a ma maman, elle revient encore demain pour fignoler, elle a une patience d'ange et pourtant je suis super chian**
Je lui ai fait découdre et recoudre facilement 8 fois (avec mon residu de scoliose c'est la mer**, elle n'était pas droite)
Ah oui c'eest vraie que tu est magnifique rien avoir avec les premieres photos que j'avait ....Ta mamamn est tres doit on dirait meme que tu a changer de robe !!!!!!!
Je n'est qu'un mots a dire J'ADORE
Hoooooo je n'avais pas vue les dernieres photos en robe c wouhaaaaaaa tu est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE super belle j'aime bcp bon tu est belle dejas alors mais madame BRAVOOOOooooooooo
oh oui noeem, tu es ma-gni-fi-que!!!! je ne savais pas non plus que c'était ta maman qui te l'avait faite, elle a vraiment des doigts de fée, c'est incroyable!!
tu sera vraiment superbe
Ohlala les filles, que de compliments! Vous etes vraiment adorables!!!
Sur les dernieres photos je n'avais pas mis mon jupon, ca sera mieux avec.
Merci merci merci vous etes des amours!