slt les filles!!!
auriez vous des sites ou l'on peut trouver des noeuds 'automatiques' (eglise, voiture...)???
je n'en trouve pas de super interessant merci les filles
Bonjour je voulais savoir si au magasin la foir fouille il font des truc pour les mariage comme les noeud décoration de voiture répondez moi au plus vite merci car je cherche tout en discount je veut pas acheter en ligne car sa va me coûter chère
merci car mon mariage seras simple mais avec beaucoup de ambiance car le traiteur je le prendrait a leclerc les menu chaud sont bien et pas chère du tout merci d'avance
Bonjour je voulais savoir si au magasin la foir fouille il font des truc pour les mariage comme les noeud décoration de voiture répondez moi au plus vite merci car je cherche tout en discount je veut pas acheter en ligne car sa va me coûter chère
merci car mon mariage seras simple mais avec beaucoup de ambiance car le traiteur je le prendrait a leclerc les menu chaud sont bien et pas chère du tout merci d'avance
oui va a la foirfouille ils on tpleins de truc sur le mariage: jarretiere, coussin d'alliance, urne, tout ce qui est déc ect moi j'ai acheter plein de truc chez eux!! pareil au niveau des noeuds pour la voiture tu as des kits pas cher.. sinon ya aussi tati mais compare entre les deux desfois c moins chez l'un et desfois moins cher chez l'autre!!