noeuds
voila j'ai fais mes noeuds pour les voitures des invités je les trouve bof et vous qu'allez vous mettre
Réponses
tres joli simple mais pour ce que c'est faire c'est parfait

je les trouve simple aussi mais en meme temps comme le dit audjul311009 c'est juste pour mettre sur des voiture alors ca sert trop a rien de trop te prendre la tète du moment que la voiture de la mairie est jolie lol les autres ont s'en fou un peu dans un cortège

Moi aussi je trouve cela tres joli,et je suis d'accord avec audjul311109 et angeacap, ce n'est que pour le cortège
moi j'ai fait des roses en tulles 3 par voitures (en tout j'en ai fait pres de 160!) 2 oranges et 1 ivoire, je les fais avec un fil de fer et une bande large de tulle, je vais m'expliquer:
vous couper un fil de fer (fin) d'environ 15cm de long, vous le pliez en 2, de sorte à lui faire prendre la forme d'une aiguille.
vous prenez une bande de tulle de 1m de long environ et de 15 cm de large, vous pliez la bande
sur sa largeur et vous faites glisser l'aiguille dans la pliure de la bande tout en la fronçant...
une fois arrivez au bout vous faites joindre le bout (piquant) de l'aiguille que vous faites entrer dans le bout "rond" et vous serrez! et voilà la fleur est faite!!!
faudrait que je vous mettes des photos!! des que je peux je le fais!! mais suis pas sur le bon pc à chaque fois
vous couper un fil de fer (fin) d'environ 15cm de long, vous le pliez en 2, de sorte à lui faire prendre la forme d'une aiguille.
vous prenez une bande de tulle de 1m de long environ et de 15 cm de large, vous pliez la bande
sur sa largeur et vous faites glisser l'aiguille dans la pliure de la bande tout en la fronçant...
une fois arrivez au bout vous faites joindre le bout (piquant) de l'aiguille que vous faites entrer dans le bout "rond" et vous serrez! et voilà la fleur est faite!!!
faudrait que je vous mettes des photos!! des que je peux je le fais!! mais suis pas sur le bon pc à chaque fois
oui synage peut tu mettre stp une photo de tes fleurs merci
je les trouve trés bien.
les miens ils sont carrément plus simple, et ça ne me dérange pas du tout, car comme le dit les filles, c'est vraiment de la petite déco de voiture.
donc, ne t'inquiéte pas.
les miens ils sont carrément plus simple, et ça ne me dérange pas du tout, car comme le dit les filles, c'est vraiment de la petite déco de voiture.
donc, ne t'inquiéte pas.
moi les miens sont dans ma galerie

Vous en prévoyez combien par voitures ?
moi j'en avais donné 2 par voitures(pour les rétros ou les essuies-glaces) et 1 noeud magique (pour l'antenne)
What is that un noeud magique ?

Ok! C'est joli.

moi j ai fait des fleurs en papier crépon..3 par voiture rose,turquoise et blanc!
faut pas qu'il pleuve!!
faut pas qu'il pleuve!!

je les trouve bien et puis c'est vrai que les voitures ne rentrent pas dans la mairie ni dans l'église
moi, j'ai cooué du tulle bordeaux et du ivoire sur 25 cm et les gens se débrouillerons ... et les voitures des parents et des témoins ont 2 noeuds ht tout fait en plus

moi j'ai acheté des noeuds magique à equip'pro, ils sont ivoire en tulle et ruban ils sont jolis j'essaierai de vous mettre une photo. pour ma voiture c'est la fleuriste qui la fait, sa va etre sobre car c'est une voiture de collection, traction citroen, il ne faut pas gacher la beaute de la voiture.

moi aussi je les trouve bien, comme le dise les filles ce n est que pour mettre sur les voitures. Moi je n en metn pas
moi je veux un "vrai" cortege de voitures décorées, et comme je ne peux imposer aux invités d'en acheter ben je les fournis, en plus le cortege va durer une heure du fait que la soirée se fait loin donc pour que tout le monde se reconnaisse et que personne ne se perde on aura tous la meme déco (sauf les mariés lol)
si ils sont tres bien, c'est un peu le meme genre les miens, tu pe le voir dans ma galerie.
tu en met combien par voiture? moi jen est compté 3
tu en met combien par voiture? moi jen est compté 3
ils sont simples , tu pourrais mélanger des couleurs...pour ma part , j'ai pris des noeuds automatiques dans mes couleurs et je vais en mettre plusieurs sur chaque voiture je vais en mettre 3 , 2 à l'avant et 1 à l'arrière...ma voiture en aura davantage !
je pense qu'on va faire un petit kit d'arrivée pour chaque véhicule et voilà ! mais bon je c pas encor comment !!
j'en ai prévus 3 par voiture

pour les invitès je leur donne des fleurs en papier puis tulles
franchement ils sont cool!tes noeuds noeuds!!!!perso moi je vais en faire pour la voiture de ma mère et celle de son père et la notre et des témoins et c'est tout les autres se débrouillent!!!a chaque fois que j'ai été invité a un mariage j'ai décoré ma voiture toute seule!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage