noeuds voiture
Coucou les filles, je voudrais faire des noeuds pour les voitures des invités, j'ai acheté du tulle de nos deux couleurs et du ruban mais je ne sais pas comment faire. Certaines d'entre vous le font-elles aussi? Avez-vous un mode d'emploi? Merci

Réponses
moi je me suis debrouiller a les atacher avec un ruban couleur saumon tu le pli sur le milieu et tu les attache tous simplement!!! bonne chance!!
je plie le ruban ou le tulle? Je ne comprend pas
tu pli le tulle sur le milieu et tu fais un noeud avec ton ruban!
C'est ma future belle-soeur qui nous les a fait. Ca ressemble à des fleurs, c'est très joli et original.
Elle a pris un carré de tulle de chaque couleur (soit 2 bouts de tulle). Elle a attaché le tout avec du bolduc.
Elle a pris un carré de tulle de chaque couleur (soit 2 bouts de tulle). Elle a attaché le tout avec du bolduc.
aurais-tu une photo pour que je comprenne bien?
Hello,
Moi j'ai trouvé ce lien sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=YibdJAa6GDk
Je pense y arriver, mais je dois m'y mettre.
Moi j'ai trouvé ce lien sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=YibdJAa6GDk
Je pense y arriver, mais je dois m'y mettre.
génial pink!! Tu es un amour, c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup!!

coucou pink
merci beaucoup pour l'adresse. je viens de voir la vidéo et ca n'a pas l'air si compliquer que ca. va falloir que je fasse un essai mais c'est vraiment génial et c'est super joli.
merci beaucoup pour l'adresse. je viens de voir la vidéo et ca n'a pas l'air si compliquer que ca. va falloir que je fasse un essai mais c'est vraiment génial et c'est super joli.

2 bouts de tulles avec au milei du rafia ou du ruban et la ffaire est faite j en avais fait 3 par voiture et ca a été
Je les ai fait moi même alors c'est assez compliqué
Donc tu prends 2 bandes de tulles (couleurs différentes,longueurs égales) et une bande de ruban.
Mets à plat des bandes de tulles et au milieu tu fais un noeud avec le ruban.
Ensuite tu plis chaque extémité ensuite tu prend les extémités que tu agraphes en semble (ça doit former un coeur normalement) et pour cacher l'agraphe tu fais un double-noeud avec du bolduc.
Tu pourras donc attacher tes jolis noeuds grâce à ton bolduc!
Ca va? Si besoin je peux en défaire un et prendre une photo de chaque étape!

Donc tu prends 2 bandes de tulles (couleurs différentes,longueurs égales) et une bande de ruban.
Mets à plat des bandes de tulles et au milieu tu fais un noeud avec le ruban.
Ensuite tu plis chaque extémité ensuite tu prend les extémités que tu agraphes en semble (ça doit former un coeur normalement) et pour cacher l'agraphe tu fais un double-noeud avec du bolduc.
Tu pourras donc attacher tes jolis noeuds grâce à ton bolduc!
Ca va? Si besoin je peux en défaire un et prendre une photo de chaque étape!

je vais essayer! merci beaucoup amel.

avec plaisir.
Petite astuce, pour que ton noeud ne soit pas "disgracieux", gigi avant d'agrapher les extrémités, plies le bout sur lui même!
Ca sera plus jolie
Petite astuce, pour que ton noeud ne soit pas "disgracieux", gigi avant d'agrapher les extrémités, plies le bout sur lui même!
Ca sera plus jolie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci beaucoup amel.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
N'oubliez pas de nous mettre des photos de vos essais, faut que je m'y mette moi aussi !! lol
oh oh les filles ca donne envie de s'y mettre !!!
alors nous on a fait comme ça : tu coupes 2 morceaux de tulle différents à la même longueur + un morceau de ruban ou bolduc
tu recoupes chaque bord du tulle en biais (attention ne pas se tromper ds la coupe des bords on doit se retrouver du coup un coté plus long que l'autre )
les surperposer ils doivent être identique
rabattre chaque coté vers le milieu , que les pointes aillent vers le bas , avec les doigts faire des petits plis en partant d'en haut vers le bas faire un noeud avec le ruban au centre
les pointes sont vers le bas je vous ai mis une photo ds ma gallerie pour vous donner une idée
j'éspère que vous avez comprit c'est pas tès facile à expliqer mais c'est en fait super simple à faire
tu recoupes chaque bord du tulle en biais (attention ne pas se tromper ds la coupe des bords on doit se retrouver du coup un coté plus long que l'autre )
les surperposer ils doivent être identique
rabattre chaque coté vers le milieu , que les pointes aillent vers le bas , avec les doigts faire des petits plis en partant d'en haut vers le bas faire un noeud avec le ruban au centre
les pointes sont vers le bas je vous ai mis une photo ds ma gallerie pour vous donner une idée
j'éspère que vous avez comprit c'est pas tès facile à expliqer mais c'est en fait super simple à faire
pas tout compris mais resultat tre stres beau

tu prends deux bande de tulle , tu les met en croix avec les branche tu les replis et tu les remet sur le centre ca te fait 4boucles et 4 bouts, un 5eme morceau de tule pour fauire un noeud au centre de la croix et y attaché sur la voiture
Il est joli ton noeud Sandy !
Nous, on en fera sans doute pas.
Nous, on en fera sans doute pas.
merci alex et aley !
je vais faire des essais ce week end !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage