J'ai réalisé des noeuds simples et des noeuds pompoms comme beaucoup de filles sur le forum mais voila je me demande combien il faut en mettre par voiture et à quel endroit (sur la voiture bien sur ).
C'est tous les petits détails qui nous font stresser !!!!
Par avance mercie
Nous n'avons fait que les nœuds et allons en mettre 2 par voiture (à mettre soit aux essuies glace, soit aux rétroviseurs). Ça fait 30/40 nœuds en tout pour nous.
Nous on a compté trois décos par voiture (2 noeuds et un pompom normalement mais ils pourront échanger!) et on a vu large on en a fait pour 50 voitures!! (ce qui ferait une voiture pour trois invités, mais on espère qu'ils les rempliront plus parce que vive la pollution et la galère pour se garer!)
Sinon au dernier mariage où j'étais invitée on a eu trois noeuds (rétroviseurs et antenne)
alors nous 3 pompons par voiture, sachant que les a fait avec des tulels large de 8 cm, donc pas enorme
il y en aura sur l essuis glace arriere et les deux autres j hesite avec étro et essuies glaces avant
moi j ai compter une voiture par couple/ famille
au total j en ai fais plus d une centaine ;)
et j en ai prévu autres de plus a rajouter sur la voiture des mariés, sur les poignets