nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
28-09-2010 21:11:22
les filles je suis anéantie!!!!! mon grand-père s'est suicidé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message à été édité par un modérateur le 30/09/2010 à 09:21
Ce message à été édité par un modérateur le 30/09/2010 à 09:21
Réponses
c'est moi casper!!
désolé pour toi dur dur la vie si y'a besoin on est la je suis de tt coeur avec toi ds cette dur epreuve !!!

Courage, je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve

toutes mes condoléances

C'est horrible, toutes mes condoléances.
courage ma grande...mes condoleances

je pars demain en corse! j'ai trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nannn merde !! oh lala dsl pour toi ma belle quelle horreur !!
OOOh mince :o :(
Courage miss, je suis desolé pour toi ...
Courage miss, je suis desolé pour toi ...
toutes mes condoléances à toi et à ta famille!

quel triste nouvelle
bon courage à toi sincere condoleances

Bon courage, toutes mes condoléances à toi et tes proches.
Bon courage
Bon courage

bon courage...

toutes mes condoléances... c'est arrivé a la belle mere de ma cousine a 1 semaine de notre mariage, elle allait etre mamie debut novembre, elle avait deja 3 autres petits enfant et avait meme pas 60 ans et le week end d'avant elle etait présente a un mariage et paraissait tres heureuse...ce sont des gestes que malheureusement nous ne pouvons souvent pas comprendre...

mes condoléances....

Toutes mes condoléances!!!Plein de courage bisous je pense bien à toi!

Condoléances ... je vous souhaite beaucoup de courage pour cette dure epreuve .....

Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.Beaucoup de courage dans cette épreuve.

sincéres condoléances à toi et ta famille et beaucoup de courage dans cette épreuve difficile...

toute mes condoleance courage
desoler sincere condoleance,je te connais pas mais si tu as besoin de parler n esite pas,mon pere c'est suicider y a 11ans et sa reste tjr tres dur et on comprend tjr pas.courage a vous dans cet terrible epreuve

Toute mes condoléances bisous
sincères condoléances à toi et courage dans cette épreuve
il est toujours difficile de perdre un être cher, encore plus dans de telles circonstances...
il est toujours difficile de perdre un être cher, encore plus dans de telles circonstances...

Toutes mes condoléances... courage à toi et ta famille...On est là si tu veux parler

Toutes mes condoléances .... C'est terrible, courage en cette douloureuse épreuve !!!
toutes mes condoléances a toutes= ta famille, ce geste n'es pas forcément compris par tous, j'ai une amie qui c'est suicidé la veille de mon anniversaire cette année, et franchement dur, je ne comprend toujours pas, mais ce que je me dis c'est que c'était son choix et il faut l'accepeter parce que on l'aime, et le mieu que l'on peu faire c'est aider sa compagne et ses enfants a surmonter ce moment tragique pour tous, courage ma belle et dis toi que c'étais son choix et que si tu l'aime il faut l'accepter.
quoi dire à part désolé

toutes mes condoléances , bon courage à toi et ta famille .
ttes mes condoléances... courage

je suis sincerement désolé.
courage
courage

Sincères condoléances... Courage
ça y est on lui a dit au revoir cet après midi. Il a eu le droit à une belle cérémonie et beaucoup de gens étaient présents.
Par contre c'est dur de pas avoir pu le voir comme il s'est tiré une balle dans la tête les pompes funèbres nous ont interdit de le voir. Ma grand-mère qui a Alzeimher ne comprenait pas pourquoi le cercueil était fermé et a essayé de l'ouvrir
c'était horrible de la voir comme ça!!
Je reste en Corse jusqu'à dimanche pour la soutenir. Mais je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle ne peut rester seule...
Par contre c'est dur de pas avoir pu le voir comme il s'est tiré une balle dans la tête les pompes funèbres nous ont interdit de le voir. Ma grand-mère qui a Alzeimher ne comprenait pas pourquoi le cercueil était fermé et a essayé de l'ouvrir

c'était horrible de la voir comme ça!!
Je reste en Corse jusqu'à dimanche pour la soutenir. Mais je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle ne peut rester seule...
plein de courage a toi.
condoleances et courage
Ce soir j'ai un gros coup de blues et je pense à mon grand père...
Mardi je retourne en corse avec ma soeur et mon fils on n'y va pour l'anniversaire de mon frère à l'origine ça devait être une surprise et seul mon grand père était au courant...
Ca va me faire bizarre d'être chez mes grands parents et en même temps ça sera peut etre la dernière fois de ma vie car mon oncle veut vendre la maison et mettre ma grand mère en maison de retraite...
Tant de souvenirs se bousculent dans ma tête...
Il faut que je sois forte pour mon fils mais j'ai beaucoup de mal...
Mardi je retourne en corse avec ma soeur et mon fils on n'y va pour l'anniversaire de mon frère à l'origine ça devait être une surprise et seul mon grand père était au courant...
Ca va me faire bizarre d'être chez mes grands parents et en même temps ça sera peut etre la dernière fois de ma vie car mon oncle veut vendre la maison et mettre ma grand mère en maison de retraite...
Tant de souvenirs se bousculent dans ma tête...
Il faut que je sois forte pour mon fils mais j'ai beaucoup de mal...
courage à toi je sais ce que ça fait de perdre un grand parent moi ça va faire 1 an le 27 et je ne m'en suis toujours pas remise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage