Noooooooonnnnnnnnnn!
Aidez-moi!
aujourd'hui je me décide enfin à commander mes chaussures sauf qu'elles ne sont plus sur le site!
non pas rupture de stock, elles ont juste disparues!!!! nonnnnnnnnnnnnn!!! le drame (bon y'a pire mais c'était ELLES que je voulais).
Si vous les trouvez sur un site, vous serez mes héroïnes!!!!
aujourd'hui je me décide enfin à commander mes chaussures sauf qu'elles ne sont plus sur le site!
non pas rupture de stock, elles ont juste disparues!!!! nonnnnnnnnnnnnn!!! le drame (bon y'a pire mais c'était ELLES que je voulais).
Si vous les trouvez sur un site, vous serez mes héroïnes!!!!

Réponses
c'est quoi la marque miss ?
c'est bien celle que tu as dans ta gallerie ?
c'est bien celle que tu as dans ta gallerie ?
J'ai vu que sur le site shoes mariage elle n'était plus dispo mais tu ne peux pas essayer de joindre la boutique pour essayer de voir si eventuellement il ne les font plus ou si ce n'est que provisoir.
Sinon tu peux toujours essayer de passer une annonce sur le boncoin pour essayer de les trouver. Peut être que quelqu'un les à dans un placard on ne sait jamais !!
Sinon tu peux toujours essayer de passer une annonce sur le boncoin pour essayer de les trouver. Peut être que quelqu'un les à dans un placard on ne sait jamais !!
oui c'est bien elles. je les ai retrouvées sur le site mais dans les "promo" (fin de série quoi) et que en ivoire, elles existaient aussi en blanc!
voici le site en question:
http://www.mariage-pronoce.fr/promo-chaussures-1-311.r.fr.htm?tri=aucun&debut=18
jsuis dépitée! et celles qui me plaisent sont à chaque fois ivoire grrrrr
voici le site en question:
http://www.mariage-pronoce.fr/promo-chaussures-1-311.r.fr.htm?tri=aucun&debut=18
jsuis dépitée! et celles qui me plaisent sont à chaque fois ivoire grrrrr
et j'ai envoyé un mail au site!!! croisons les doigts!
Bon ils m'ont déjà répondu! pour me dire que c'était l'ancienne collection! mais ils vont regarder s'il en reste quand meme... croisons les doigts.
Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant en tout cas
Sinon tu n'as plus qu'a te recreser la tête !!
Sinon tu n'as plus qu'a te recreser la tête !!

c koi la marque bizoo et kourage
je ne connais pas la marque je les avais vu sur pronoce et shoesmariage.
Pronoce vient de me répondre qu'ils ne faisaient plus et j'attends la réponse de shoes qui doit regarder au cas où...
Bon du coup j'ai regardé quelques modèles, j'aimerais bien avoir vos avis, à savoir quelle paire va le mieux avec ma robe?
(ah je suis dégoutée!!!!)
Pronoce vient de me répondre qu'ils ne faisaient plus et j'attends la réponse de shoes qui doit regarder au cas où...
Bon du coup j'ai regardé quelques modèles, j'aimerais bien avoir vos avis, à savoir quelle paire va le mieux avec ma robe?
(ah je suis dégoutée!!!!)
regarde sur priceminister courage bizoo et sarenza et zalendo il ont ptetre
la paire n2 est tres belle
j'ai tout fais
j'ai sélectionné 3 modèles que j'aime bien dans ma galerie sinon...

j'ai sélectionné 3 modèles que j'aime bien dans ma galerie sinon...
mais tu c en ivoire elle sont tres belle et on ne les vera pas sous ta robe moi javais des chaussure blanche avec la robe ivoire courage bizoo
mis a pars sa tu es splendide dans ta robe elle esst tres belle moi je choisi la paire numéro 2 bisous
En fait je me suis mise à chercher des chaussures blanches sur le net car j'avais eu un coup de coeur en boutique sur des chaussures ivoires... mais quand j'ai essayé avec ma robe ça n'allait pas du tout!
merci pour le compliment sinon
merci pour le compliment sinon

oki ben bon courage
moi j'aime bien la 2éme paire
moi aussi paire n°2.

n2
moi aussi la 2

pareil la 2
c'est vrai que ce sont les plus jolies mais peut etre les moins confortables?
je viens d'ajouter une 4e paire toute mimi, peut etre trop mimi la praline? lol
la 2ème aussi, elles sont très belles
je prefere la 1 !
Les filles!!!!! je vous copie/colle le message de shoesmariage:
"Bonjour,
Après vérification, nous pouvons vous vendre le modèle CHENIN en blanc.
Commandez la rapidement car elle ne sera plus produite: Suivez le lien: http://www.shoesmariage.com/chaussures-de-mariee/241-chaussures-de-mariage-chenin.html
Cordialement."
hihi ils l'ont remis rien que pour moiiiiii YES! je me faisais à l'idée de porter la n°2 en plus lol
"Bonjour,
Après vérification, nous pouvons vous vendre le modèle CHENIN en blanc.
Commandez la rapidement car elle ne sera plus produite: Suivez le lien: http://www.shoesmariage.com/chaussures-de-mariee/241-chaussures-de-mariage-chenin.html
Cordialement."
hihi ils l'ont remis rien que pour moiiiiii YES! je me faisais à l'idée de porter la n°2 en plus lol
Il faut que je modifie le nom de mon post par "Ouuuuuufffffffffffff"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c géniale pour toi bizoo la miss ne les loupe pas bizoo et courage pour la suite des préparatif

c bon je les ai commandées!

J'ai un peu peur car un coup je fais la pointure du dessous un autre coup celle du dessus. Je n'ai jamais commandé de chaussures par internet à cause de ça. J'ai pris la pointure du dessus, j'espère qu'elle m'ira! Je pense que je les aurais mercredi, je mettrais une photo :)
Pas de nouvelles de ma commande depuis une semaine!!
je vais leur écrire ça m'inquiète!!!!
je vais leur écrire ça m'inquiète!!!!

Tu as regardé sur le site "couture nuptiale" ?
C'est sur ce site que j'avais commandé les miennes.
C'est sur ce site que j'avais commandé les miennes.

Alors ces chaussures ?? Tu les a reçu ??
@ Louloute62, j'ai commandé ma robe sur ce site
@ Louloute62, j'ai commandé ma robe sur ce site

mon choix n°2 est sur couture nuptiale!
j'attends tjs mes chaussures que j'ai commandées le 2 décembre sur shoesmariage, j'ai envoyé un mail hier, pas de réponse... grrr
j'attends tjs mes chaussures que j'ai commandées le 2 décembre sur shoesmariage, j'ai envoyé un mail hier, pas de réponse... grrr
il me semblait bien pour les 2 !
par contre ils n'ont pas trainer pour le paiement...
Idem N°2, elles sont trop belles !!
Tu est magnifique dans ta robe !!!
Tu est magnifique dans ta robe !!!

*en cours de livraison*
Avec la période de noël, c'est peut être normal !! T'inquiète pas elles vont arriver !!! Avec le Petit papa noël
Quand je vois la hauteur des talons !!! Je suis flippée !!!
Je rêverai de pouvoir porter autant de hauteur mais pas possible pour moi
Trop mal en talons hauts, juste du compensé pour moi !!
Tiens nous vite au courant et surtout des photos !!!

Quand je vois la hauteur des talons !!! Je suis flippée !!!
Je rêverai de pouvoir porter autant de hauteur mais pas possible pour moi

Tiens nous vite au courant et surtout des photos !!!
ayé je les ai reçues!!!
un peu déçue car pied droit assez serré dedans (et pas possible d'avoir la pointure du dessus) et talon plus haut qu'annoncé (du coup il faut que je vois si je ne dépasse pas mon homme).
Mais jolies!
je vous met une photo en début d'aprem.
je ne sais pas si je les renvoie et que je prend les n°2 à la place où si je me risque d'avoir mal aux pieds... (c'est serré mais ça fait pas mal pour le moment) ! De toute façon si je dépasse mon homme ça va être réglé d'office!
un peu déçue car pied droit assez serré dedans (et pas possible d'avoir la pointure du dessus) et talon plus haut qu'annoncé (du coup il faut que je vois si je ne dépasse pas mon homme).
Mais jolies!
je vous met une photo en début d'aprem.
je ne sais pas si je les renvoie et que je prend les n°2 à la place où si je me risque d'avoir mal aux pieds... (c'est serré mais ça fait pas mal pour le moment) ! De toute façon si je dépasse mon homme ça va être réglé d'office!
Bon je suis toujours plus petite que mon homme, ouf! mais le pied droit toujours tout serré...
j'ai vu avec mon homme, je vais les renvoyer, ça ne sert à rien de "risquer" d'avoir mal au pieds! j'ai 15jours pour les retourner je vais donc commander les n°2 dès aujourd'hui pour pouvoir comparer à la maison! je les aime un peu moins mais bon...
pffff il faut toujours que ça soit compliqué avec moi!
pffff il faut toujours que ça soit compliqué avec moi!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage